MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai avoue mes sentiments à mon collegue

56 ans Out of Africa... 4355
laperle223 a écrit:


il sait pertinament que sa vien de moi car il y avais mon adresse mail au dessus du mail, et j'ete obligé de lui envoyer  
par lintermediaire de ma collegue car je n'avais pas son mail et il sais aussi que ce n'est pas une plaisenterie car je l'ai eu au téléphone un mois apres, pr lui demander s'il ete toujour aussi choqué, il m'a repondu que "non", et qu'il n'avait pas eu le temps de repondre a mon mais qu'il aller le faire, et moi troo fier je lui est repondu " non repond pas, je ne veux pas de reponse" grossse eerreur que j'ai faite car aujourdui je suis dans le doute total avec mes peut etre.

BIZ


J'aurais envie de te dire de passer à autre chose. A mon avis, si cet homme avait eu envie de prendre contact avec toi, il l'aurait déjà fait (que tu lui dise oui ou non)

"Je n'ai pas eu le temps de répondre" me paraît être une excuse "bâteau"
Un homme intéressé par une femme trouvera toujours le temps nécessaire pour lui répondre et pour la voir. S'il ne le fait pas, c'est qu'il n'en ressent pas l'envie
Maintenant, ça reste mon avis
40 ans 5932
Bon, donc elle n'y travaille plus... Attends qu'il change de boîte comme ça vous pourrez faire une réunion d'anciens employés de la boîte :lol:

Non mais c'est le casse-tête ton machin. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Moi je dirais :
- Tu trouves son numéro de téléphone (fixe ou pas) et tu l'appelles, il n'y a rien de plus clair !
- Tu n'as que son adresse postale : envoie une lettre en lui demandant de répondre même si il ne veut rien avec toi (note ton numéro de téléphone + ton adresse dans la lettre mais bon, au pire tu auras un texto si c'est non)
- Tu n'as que son mail : envoie lui un mot avec accusé de réception !!!! et tu lui marques un petit "n'hésite pas à me répondre, même négativement, je ne parviens pas à tourner la page"

Si tu n'as rien de tout ça alors il faut passer à autre chose ... Comme l'a dit Câline si il avait voulu il t'aurait appelé, écrit, ou n'importe quoi. Là tu n'as eu aucun signe depuis alors .... Et si tu n'as pas ses coordonnées tu ne peux rien faire donc ....

Et quite à ne pas être sympa ça fait 4 mois que tu lui as envoyé ton mail alors pense aussi qu'il a pu rencontrer quelqu'un d'autre :?
B I U


Discussions liées