MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culotte jetable pour la mat

43 ans Pontcharra 413
Hello,

J'ai pas vu d'autre poste a ce sujet alors je le créé :)

Je voulais savoir si vous aviez deja vu des culottes en résille pour la maternité au dela du  
48/50.

Si oui ou ??

Merco d'avance
50 ans Face au vent 5339
En fait, je ne me souviens même pas avoir utilisé ces culottes jetables à la maternité... :-k
49 ans 114
jamais trouvée!

pour ma part j'ai prit des vieilles culottes en coton et cela a fait l'affaire! ;)
48 ans 17521
Moi je me suis dit que rentrer mon 52 dans des filets, ça allait pas le faire... du coup j'ai pas cherché, mais j'ai acheté chez Carrouf un lot de 10 culottes en coton pour 8 euros, en taille 54/56, vu que c'est pour mettre les grosses protections après l'accouchement... ça a été nickel, et d'ailleurs je les mets encore (au grand désespoir de mon chéri :mrgreen:) parce que je suis trop bien dedans...

C'est juste que comme ça saigne beaucoup les premiers temps, c'est pas la peine de pourrir de beaux sous-vêtements, mais le "filet" n'est pas indispensable.... ;)
505
+1! lot de culottes coton, bien confortables!

après l'accouchement la sage femme m'avait mis une culotte filet quelle horreur!
j'ai vite mis une culotte en coton, déjà niveau maintien de la protection j'ai préféré!
et puis niveau confort t'es quand même mieux!
43 ans Le Havre 20
culottes en coton ici aussi, ça a largement fait l'affaire surtout que j'ai perdu comme des règles "normales" après l'accouchement donc pas de souillage ;)
M
44 ans 2
+1 lot de culottes coton aussi ici. j'ai eu 2 césariennes et pour la premiere j'avais acheté des filets. utilisé environ ... pas longtemps... juste le temps que ma maman aille acheter un lot de culottes coton et les lave !
45 ans pres d'orleans 1304
moi j'ai mis les culottes filet passes par la maternite et mon 54/56 est rentré dedans avec decoupes legeres des cuisses... avec ma cesarienne j'ai apprecie l'air qui passait mais tres vite je suis passé vite a mes culottes en conton car a force ca grattait les fesses. :D
L
75 ans 7509
Idem ici aussi culottes en coton par contre elles sont à la poubelle maintenant :lol:
43 ans Pontcharra 413
Merci pour toute vos reponses !

Je vois que c'est loin d'etre une obligation :)
je le savais plus ou moins, ma mailleure amie qui viens d'avoir une césa m'a juste dit qu'elle avait apprecié les culottes en resille pour les soins. Car les infirmières lui dechiré sur le coté ca lui evité une gymnastique.

Je crois que je vais néanmoins opté pour les culottes coton :)
46 ans Montpellier 364
il y en a en vente sur le site de la redoute jusqu'au 50/52 à 10.90 euros les 10!
sinon sur bon prix il y a un pack de 8 culottes en coton pour 9.90 euros
B I U