MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prise de poids trop importante au 1 er trimestre .....

44 ans laigneville/oise 2222
visite mensuel chez la sage femme mon poids n'a pas bouger ouf :) bébé doit commencer a ce servir sur mes reserves combinée a mes efforts alimentaire ca  
me fait vraiment plaisir :multi: mais bon faut pas que je me laisse aller :roll: ,je doit passer un deuxieme test o sullivan +albumine comme tout les mois +nsf ( ou un truc comme ca ) et mon placenta est bas ( ?) elle a marmonnée "que ce n'ai pas grave "dans le feu des resultats et des questions et reponses j'ai pas penser a lui demander les consequences .....
ont verras le mois prochain .....
a +
45 ans 54/57/55/88 143
j'ai eu la chance de ne prendre que 9 kilos durant ma grossesse......Dont 3 le 1er mois et 3 autres de plus le 4eme mois...............ca ne veut rien dire: certaine prendront beaucoup dés le début ( j'avais des fringuales terribles!) et d'autres prendront le plus gros à la fin..........
MAis il ne faut pas hésiter a effectivment boire beaucoup d'eau, et surtout à dire à ta SF qu'elle te mine un peu le moral! Personne n'est parfait.
422
Bonjour, ce matin, je viens de me peser et je me suis apperçu que j'avais prise du poids
de bien en plus 7 kilos je viens de prendre en un mois tout ce poids vivement qu'ils partent très vite ce poids.

Car, je mesure 1,61 pour 64 kilos et je ne me sens pas bien j'espère que
mes pantacourts de l'an dernier vont m'allé pour que je puisse rentré dedans.
D'habitude je fait 57 ou 56 kilos pour met 1,61 donc voilà ma PEtite histoire si quelqu'un à envie de m'encouragé ça serait très bien.
Je vais essayé de me mettre ce soir un de mes pantacourt vu comme vous le dite qu'il fait chaud.
Pourvu que ça marche que je puisse mettre à l'enfilé,
j'ai pas envie de m'acheté de linge vu, que j'ai refaite ma garde robes il y a 2 ans.
Bon, ben j'ai plus qu'à me mettre, à faire très attention !!!!!
44 ans laigneville/oise 2222
ne balise pas trop pour ta prise de poids au quatrieme mois (si je ne me trompe pas ) mon poids c'est stabilisé ....j'espere evidemment que ca vas durer autrement je vais avoir la sage femme sur le dos :evil: courage et ne te focalise pas trop dessus je me suis apercue que ca me gachais ma grossesse pour rien ..... ;)
B I U