BarK P'tit Mimi

22 ans
Inscrite le 12 Avr 2005 2 mess
|
Lundi 13 Avril 2009 23:11 Souhaiter mincir à un mauvais prix, 4 ans après... |
|
|
Je suis en léger état de choc et vais vous expliquer pourquoi.
Je vagabondais sur le net, en recherche d'infos sur ce qui est appelé "purge" par les pratiquants et "vomir" par les autres, personnellement je ne pratique pas je suis meme sur les bords émétophobe (phobique du vomi) mais parfois ca me fascine, et je m'imagine mince, aidée (et démolie) par cette habitude horrible et malsaine.
J'ai 21 ans, je pèse 80k pour 1m50.
Je suis tombée sur un forum de vive les rondes, j'en ai lu quelques pages et là je tombe sur un poste de "Bark", mon pseudo d'adolescente, avec un avatar que j'aimais bien il y a quelques années, et je me rends compte que c'est moi qui avait écrit, quand j'avais 17 ans.
J'y pensais déjà a 17 ans !! j'avais fait la même recherche, trouvé le même forum, j'avais la même folie...
en 4 ans j'ai pris 10kg de plus, mais je suis heureuse de ne pas avoir sombré dans cette folie qui me guettait, a la fin de mon post je concluait qu'avec les réponses que j'avaies lu je ne tenterai pas de vomir, et je ne l'ai pas fait.
4ans après, je suis toujours grosse, je suis moins deprimée (je m'habille en couleur et plus en noir tous les jours ^^), j'ai muri et commencé a tracer ma vie,
mais j'avoue que je souhaite toujours changer. J'espère y arriver, je voulais juste réagir face a ma découverte parce que je trouve ca dingue de voir où ces kilos peuvent nous pousser, et dire aux filles qui auraient les mêmes pensées que moi rien qu'une seconde, qu'il faut résister et trouver d'autres facon de mincir quitte a y mettre plus de temps et d'effort.
Voilà, fin  |
|