| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
charmed Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 2650 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (116)
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 13:13 Titre: Vos trucs ou trucs dits "de grand-mère" |
|
|
| melodya a écrit: | Il faut acheter l'huile d'argan dans les boutiques orientales, c'est moins cher et l'huile est de meilleure qualité.
J'ai acheté une fois de l'huile d'argan natessance pour environ 12 euros/50ml, avec une odeur faible et une couleur jaune...
Maintenant, je l'achète dans une boutique orientale, 7,50 euro/50ml, une odeur de noisette agréable et de couleur orangée (car moins raffinée donc plus naturelle).
Avec celle-ci, le massage se fait plus aisément et la peau est satinée sans être grasse (pas besoin d'en mettre une tonne).
Pareil pour le rhassoul, savon noir... |
dommage que tu ne soit pas en region parisienne, car moi je n'arrive pas à trouver une adresse potable de magasin oriental  |
|
| ^ |
|
 |
melodya Vlr Nomade

|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 13:40 Titre: Vos trucs ou trucs dits "de grand-mère" |
|
|
ça doit bien exister sur Paris... Mais c'est grand Paris !!
Il y a bien des Parisiennes sur ce site qui ont des adresses !! Allez les filles !
Parce que payer des produits super chers dont la qualité n'est pas toujours top.... ça va !  |
|
| ^ |
|
 |
LoneWitch Vlr Nomade

|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 14:11 Titre: Vos trucs ou trucs dits "de grand-mère" |
|
|
Tout pareil charmed!
Ca doit exister c'est sûr mais ou?
J'ai passé une journée entière une fois à trainer dans les magasins du côté de barbès etc et je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
Allez les parisiennes donnez nous des adresses  |
|
| ^ |
|
 |
wizou Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 1344 Ville Pays: somewhere over the rainbow
|
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 14:17 Titre: Vos trucs ou trucs dits "de grand-mère" |
|
|
| LoneWitch a écrit: |
Allez les parisiennes donnez nous des adresses  |
Je suis preneuse aussi !! Je viens de découvrir le savon d'alep, et j epeux plus m'en passer ! Alors, je tenterai bien d'autres produits  |
|
| ^ |
|
 |
LoneWitch Vlr Nomade

|
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007 12:55 Titre: Vos trucs ou trucs dits "de grand-mère" |
|
|
Coucou =)
Alors j'ai fait ma petite recherche sur d'autres sites et apparement j'ai trouvé une bonne adresse:
Etoile du sud
5 rue tombouctou
75018 Paris
Vendu en barquette d'environ 250gr pour 3 € (d'après les avis lus!)
Je sais ou je vais demain ^^ |
|
| ^ |
|
 |
|