MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est moi qui n'ais pas le sens de l'humour...?

W
37 ans 93
coucou!

En surfant sur des blogs que je ne connaissais pas, j'ai trouvé ça...

http://soisbelleetparl...2009/04/pfff-faites-des-momes/


Je me demande si j'ai pas d'humour aujourd'hui ou bien....?

J'ai peut être pas compris  
la blague...?

Quelqu'un a compris la subtilité...?

Merciiii et bises!
48 ans 17521
Ben y a qu'à lire les commentaires pour voir le niveau... franchement, ça me fait pitié pour la nana qui fait le blog... c'est mauvais, méchant, tellement facile... en un mot, navrant...

Bon, le problème c'est que du coup, ton post va lui envoyer plein de monde.. tant pis... :lol:
L
75 ans 7509
Non tu ne manques pas d'humour c'est juste des imbéciles qui n'ont rien d'autres d'intelligent à faire dans leurs vies.
Moi ce qui me sidère c'est pas un seul pour montrer un peu d'ouverture d'esprit. Ca leurs ferait quoi si on faisait ça avec la photo de leurs mères. Je suis pas sûre qu'on entendrait lol.

Mais que veux-tu faut de tout pour faire un monde même du plus bête...
W
37 ans 93
ok, je me demandais si j'étais obtue et susceptible , ou bien si c'était de la pure méchanceté...

tu me rassures!!

nannnnn, n'allez pas voir, je veux surtout pas qu'elle ait du monde!!!!!

pour faire court, elle a pris une femme ronde de dos dans la rue, qui se promène avec une poussette et un jeune enfant, et son post c'est "faites des gosses.." ou un truc du style.....

bref, la connerie est universelle! :evil:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben je suis allée voir, parce que quand on parle d'humour, vu que j'ai tendance à dire qu'il faut rire de tout.
Mais là, elle ne poste pas ça pour faire de l'humour, mais pour se moquer, c'est bien autre chose.
Quand aux commentaires.... sans commentaire
:evil:
W
37 ans 93
l'hallu...

quand tu survoles la photo avec ta souris et que tu laisses ta souris un peu dessu sans bouger, tu voies le nom qu'elle a donné à la photo pour l'enregistrer sur son pc...

"gros cul"...

je sais pas quoi faire, mais je l'ai dans le nez...cette fille elle a des parutions comme super blog dans la presse féminine, canal, etc...........
W
37 ans 93
Les filles, je lui ai fait un commentaire salé....dans les 30 secondes la photo a été enlevée et remplacée par une image d'abeille....

Non mais, on va pas se laisser faire par une cruche!!!! :evil:
48 ans 17521
PinkWanda a écrit:
l'hallu...

quand tu survoles la photo avec ta souris et que tu laisses ta souris un peu dessu sans bouger, tu voies le nom qu'elle a donné à la photo pour l'enregistrer sur son pc...

"gros cul"...

je sais pas quoi faire, mais je l'ai dans le nez...cette fille elle a des parutions comme super blog dans la presse féminine, canal, etc...........


Franchement, tu parles d'une référence, la "presse féminine" ! :lol: des mags fait par des nanas comme elle, pour des nanas qui lui ressemblent...

Y a rien à faire, si tu leur réponds, tu vas te faire insulter... franchement, autant les ignorer...
48 ans 17521
Ah ben voila...:lol:

Citation:
Nicolas // 15/04/09 à 18:39

Bonjour,

Prévenue par une amie qui semble lire votre blog, je reconnais sur votre photo volée une personne de mon entourage proche.

Devant la méchanceté et le fait que cette personne n’a pas donnée son autorisation pour être prise dans la rue, et encore moins pour que vous vous moquiez d’elle et des personnes fortes en place publique, je vous demande de retirer cette photo volée.

Dans l’absence de réaction de votre part, une plainte sera déposée et des poursuites seront données à cette violation.

Cordialement.


En fait, il suffisait d'y penser... je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais du coup, ça a été efficace, elle a retiré la photo...
W
37 ans 93
c'est moi qui lui ai envoyé ce commentaire...donc non c'est pas vrai!!

mais je ne pouvais pas rester comme ça sans rien faire!!

elle est "ouf" elle, c'est purement raciste et discriminatoire, du même niveau qu'un blague sur un étranger ou une religion différente de la sienne....

par contre j'ai fait des captures d'écrans avant qu'elle ne change d'image.... :lol: je vais méditer sur son cas...

ça m'a fait trop de mal pour les gens ayant une différence, et puis si la femme se reconnait sur la photo....

non mais vous imaginez, si vous vous retournez et que quelqu'un est en train de vous prendre en photo dans la rue comme si il y avait du spectacle???

quelle co**!!!
:evil:
63 ans Au bord de la mer 15536
=D> Bravo miss, tu as fait fort.
W
37 ans 93
Voici ma réponse en propre:

Citation:

"PinkWanda // 15/04/09 à 19:10

Je trouve cela juste honteux….

C’est juste un manque d’éducation, de respect et d’humanité…

Une petite blague sur les handicapés, les pauvres, les nains maintenant…?

Je ne pense pas qu’Au Féminin cautionne ce genre de post….je m’en vais d’ailleurs de ce pas leur demander avec les screens.

Si d’après toi il faut que les personnes souffrantes ou malades réfléchissent avant de faire des gosses, il serait bon à toi de réfléchir avant d’écrire de telle horreur…..

Tes gosses ou futurs gosses ont de la chance, la connerie elle n’est pas forcément génétique.
"
W
37 ans 93
J'ai du la vexer... :lol:

Elle a effacé ma réponse, et verrouillé tous les commentaires....

;)
W
37 ans 93
Pour vous les coupines qui me demandez ce qu'il y a eu...




Je trouve cela tellemnt bas et abject que cela me sidère!
De toute facon, des gens irrespectueux, il y en aura tout le temps!
Aucun respect pour cette femme , ni pour son petit garcon...Quelle honte!
B I U


Discussions liées