La Chirurgie esthétique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
kitoune
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 29 Avr 2005
36 mess
MessageVendredi 29 Avril 2005 19:55 La Chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

alors voila j'aimerais bien avoir des temoignages de personnes elliant fait de la chirurgie reparatrice apres une perte de poid ou meme chirurgie
esthétique tout court lol merci bien d'avance e si des personne l'on font sur paris é quelle soit contente du resultat ca serais sympas de me donner adresse et nom ect en mp merci vraiment d'avance (a oui aussi depassement d'honoraire ou pas ect enfin je cé j'en demande bcp lol ) Very Happy
^

tilou000
Vlr Padawan
Vlr Padawan

QUÉBEC!!

Inscrite le 10 Jan 2004
1516 mess
MessageVendredi 29 Avril 2005 19:59 La Chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

salut , moi jai eu une chirurgie esthetique il a 2 semaines, mais ce n'a aucun lien avec l'obesité. (me sui refait faire le nez, ya les photo dans vlr all star)

et comme je suis du quebec, je ne pense pas que tu sois interessée a savoir le nom de mon chirurgien.

si c'Est pas trop indiscret, as-tu en tete de t'en faire faire une?
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageVendredi 29 Avril 2005 20:02 La Chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

2 operatioons:
liposculpture et plastie abdominale(pour oter la po du bide qui etait tombée)
ben oui jsuis contente meme tres!!!!

les deux opé se sont deroulées tres bien et de bons resultats dc tout roule!

emma
^

kitoune
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 29 Avr 2005
36 mess
MessageVendredi 29 Avril 2005 20:15 La Chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

tilou000 oui le quebec ca fait lins mais merci comme meme et jesepere que tous ces bien passé pour toi heu Mamzelle_Emma pourrais je savoir ou a tu fais ces operations , ece sur paris ? si oui pe tu mecrire un mp pour avoir le nom le prix ect depassement d'honoraire ? e pour te repondre tilou000 oui jenvisage serieusement la chirurgie bien que je men serrez bien passé mais bon pas le choix pi apres tout iras mieux Very Happy
^

Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

dans ma chambre toute bleue

Inscrite le 17 Jan 2005
606 mess
MessageVendredi 29 Avril 2005 20:40 La Chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

Moi réduction mammaire le 29 mars 2005, donc tout juste 1 mois aujourd'hui Wink tout c'est trés bien passé. Ce sont les "aprés" qui sont plus difficiles.

De quoi souhaites tu te faire opérer ?

Bises, Catia.
^

kitoune
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 29 Avr 2005
36 mess
MessageVendredi 29 Avril 2005 20:44 La Chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

oula il y en a des chose a faire sur moi lol il y a du boulot ben le ventre (tablier) les seins , les cuisses et les bras Mad
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 29 Avril 2005 21:35 La Chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

kitoune a écrit:
oula il y en a des chose a faire sur moi lol il y a du boulot ben le ventre (tablier) les seins , les cuisses et les bras Mad

Tout ca alors que tu as eu un by pass Shocked

Qu'est ce qui ne va pas ?
^

Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 17 Jan 2005
606 mess
MessageVendredi 29 Avril 2005 21:43 La Chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

kitoune a écrit:

Alors ce qui est de l'opération des seins qui tombent mais ne sont pas gros je te conseille d'aller voir

Et pour l'opération des seins qui tombent et qui sont gros, vas voir par

Bon courage ! [/url]
^

kitoune
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 29 Avr 2005
36 mess
MessageVendredi 29 Avril 2005 22:25 La Chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

ben anne meme si jai u un bay pass ca me fais juste perdre du poids jai perdu 30 kilos les 3 premier mois et la jen suis a mon 7 iéme moi et jai perdu 53 kilos donc ben jai perdu trop vite au debut alors toute ma peau tombe malgres mon sport tous les jours , je pense que ca evite plus de degas mais pour le reste ben oui tous ca a faire enlever car depuis lage de 14 pige j'ai fais que ca maigrir et grossir perdre 37 kilos en reprendre 40 ect donc ben pas de solution a part tout faire retirer Crying or Very sad
^

kitoune
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 29 Avr 2005
36 mess
MessageVendredi 29 Avril 2005 22:31 La Chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

é catia merci pour les liens mais le premier liens cé ici lol Very Happy
^

Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 17 Jan 2005
606 mess
MessageVendredi 29 Avril 2005 22:39 La Chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

kitoune a écrit:
é catia merci pour les liens mais le premier liens cé ici lol Very Happy

ééééééééé ! tu rigoles pas c'est pas drôle !!!! Sad bon OK je me suis plantée Embarassed

Je disais donc que pour une opération pour relever des seins tombant mais pas gros c'est par

Attention il y a des photos trés dures.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 29 Avril 2005 22:59 La Chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

kitoune a écrit:
ben anne meme si jai u un bay pass ca me fais juste perdre du poids jai perdu 30 kilos les 3 premier mois et la jen suis a mon 7 iéme moi et jai perdu 53 kilos donc ben jai perdu trop vite au debut alors toute ma peau tombe malgres mon sport tous les jours , je pense que ca evite plus de degas mais pour le reste ben oui tous ca a faire enlever car depuis lage de 14 pige j'ai fais que ca maigrir et grossir perdre 37 kilos en reprendre 40 ect donc ben pas de solution a part tout faire retirer Crying or Very sad

Tu devrais en parler au chirurgien qui t'as opéré si ca c'est bien passé avec lui.

Il doit avoir l'habitude, c'est très courant après ce genre d'opération de devoir faire une chirugie réparatrice pour la peau en raison des kilos perdu rapidement.

Il peut surement t'orienter. Parles lui en Smile
^

kitoune
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 29 Avr 2005
36 mess
MessageVendredi 29 Avril 2005 23:41 La Chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

merci a vous toutes pour vos reponses , je cherche encore de mon coter alors hesiter pas a laisser vos temoignage ca serais tres sympas Very Happy
^

Dan
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrit le 01 Mai 2005
53 mess
MessageDimanche 1 Mai 2005 18:59 La Chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

intéressant ce post.
je suis un ancien gros,
je faisais 127 kg pour 1m80,
puis je me suis mis à faire du sport (courrir, puis athlétisme) souffrant trop de ce poids,
puis tout s'est enchaîné en mangeant moins, buvant des litres d'eau, remuscler mon corps, etc...
et je suis arrivé au bout de 2 ans à un poids stable de 73 kg.
c'est clair, que je ne suis plus physiquement le même mec qu'alors,
mais dans ma tête je me sends et me vois toujours gros.

vais-je continuer à penser ainsi toute ma vie ?

et puis surtout, je dois maintenant voir qq pour enlever toute cette peau que je dois faire rentrer à l'intérieur de mon pantalon comme une chemise.

Celà va-t-il faire beaucoup de cicatrices ? Que va-t-on m'enlever ?
Je suis très soucieux,
le fait de prendre rdv me fait peur à cause de ces questions.
^

kitoune
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 29 Avr 2005
36 mess
MessageDimanche 1 Mai 2005 20:10 La Chirurgie esthétique Répondre en citant ce message

ben dan ca on ne pe pas savoir et penser pour toi je pense que les personne qui souhaite avoir recourt a chirurgie reparatrice ce que cela n'es pas vivable , en effet meme avec le sport il ny a rien a faire , je pense que si vraiment cela te gene tu devrais juste deja aller voir un chirurgien pour te renseigner et lui poser toute les question que tu te pose (cicatrice ect) et la je pense avec les reponse que tu te pose tu pourras envisager ou pas une chirurgie . voila je te souhaite bon courage en tout cas moi ce kler je ne pourrais pas rester comme ca Twisted Evil
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Chirurgie esthétique au Maroc

Chirurgie ésthétique- cicatrices

Chirurgie esthètique des bras

La chirurgie esthétique du point G

Chirurgie esthétique des bras

contre la chirurgie esthétique...

abdominoplastie, ou la chirurgie esthétique du ventre...

votre point de vue sur la chirurgie esthétique

bravo la 2 !! émission sur la chirurgie esthétique

Chirurgie esthétique... et si on essayait pour voir?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !