MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous utilisez quoi comme shampoing et gel douche ?

45 ans ici et ailleurs 4571
pour le moment c'est tout vanille... shampooing gel douche... en fait j'adore ce parfum...
M
41 ans bruxelles 222
hed & shouder pour mes pellicule et pour la douche savon au musk mais la comme c'est l'ete je vais changer pour qq de + frais :roll:
S
37 ans france 2687
champoing : l'oréal

bain douche : le ptit marseillai
46 ans Lille 7000
en ce moment pr le shampoing, c'est sunsilk, ms ça varie car j'aime bien en tester de nouveaux, ms comme je suis contente de celui-là, pr l'instant, je ne change pas!!!
gel douche: j'addoooooooooore les gels douches bourgeois, particulièrement celui au coton (le blanc avec un chapeau bleue) ms à voir,ils ont lancé une nouvelles gammes,j'espére qu'elle me plaira! :roll:
877
Fructis pour les cheveux
Gel intime "intimia" pour tout le corps
877
Intima*
1125

:D ben moi c'est simple....j'me lave point....un peu comme la nénette de la ferme...la sans culotte...au cerveau comme un string....enfin bref....
j'aime l'odeur viril de la vielle transpiration, la senteur soive des aiselles qui traînent dans le lavabo de la cousuine, et ce mélange digne d'un parfumeur en fromgerie qui rendrasi fou de joie un bouc...une odeur inimitable de fromage mélange de herve et de vieux Lille sous la canicule... :bad-words:
mémére passe moi la râpe y à un morpion qui s'barre...!!!!

donc c'est pour nous deux...PALMOLIVE sous toute les version...amande, rose etc.... un régal....(tu la vue ta réponse... :D )

et comme j'suis pas en reste le parfum c'est
eau de vaiselle du soir de chez l'évier....

commentaire : j'adore des sujets comme celui-là.... !!!!

chti le vilain canard de lille
B I U