Vous utilisez quoi comme shampoing et gel douche ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs
MessageSamedi 30 Avril 2005 21:31 Vous utilisez quoi comme shampoing et gel douche ? Répondre en citant ce message

pour le moment c'est tout vanille... shampooing gel douche... en fait j'adore ce parfum...
^

masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles
MessageSamedi 30 Avril 2005 21:38 Vous utilisez quoi comme shampoing et gel douche ? Répondre en citant ce message

hed & shouder pour mes pellicule et pour la douche savon au musk mais la comme c'est l'ete je vais changer pour qq de + frais Rolling Eyes
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 1 Mai 2005 12:17 Vous utilisez quoi comme shampoing et gel douche ? Répondre en citant ce message

champoing : l'oréal

bain douche : le ptit marseillai
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageDimanche 1 Mai 2005 12:38 Vous utilisez quoi comme shampoing et gel douche ? Répondre en citant ce message

en ce moment pr le shampoing, c'est sunsilk, ms ça varie car j'aime bien en tester de nouveaux, ms comme je suis contente de celui-là, pr l'instant, je ne change pas!!!
gel douche: j'addoooooooooore les gels douches bourgeois, particulièrement celui au coton (le blanc avec un chapeau bleue) ms à voir,ils ont lancé une nouvelles gammes,j'espére qu'elle me plaira! Rolling Eyes
^

Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Direction===>PierreLyon
MessageDimanche 1 Mai 2005 14:43 Vous utilisez quoi comme shampoing et gel douche ? Répondre en citant ce message

Fructis pour les cheveux
Gel intime "intimia" pour tout le corps
^

Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Direction===>PierreLyon
MessageDimanche 1 Mai 2005 14:47 Vous utilisez quoi comme shampoing et gel douche ? Répondre en citant ce message

Intima*
^

chti
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: nord
MessageDimanche 1 Mai 2005 15:22 Vous utilisez quoi comme shampoing et gel douche ? Répondre en citant ce message

Very Happy ben moi c'est simple....j'me lave point....un peu comme la nénette de la ferme...la sans culotte...au cerveau comme un string....enfin bref....
j'aime l'odeur viril de la vielle transpiration, la senteur soive des aiselles qui traînent dans le lavabo de la cousuine, et ce mélange digne d'un parfumeur en fromgerie qui rendrasi fou de joie un bouc...une odeur inimitable de fromage mélange de herve et de vieux Lille sous la canicule... #Cussing out
mémére passe moi la râpe y à un morpion qui s'barre...!!!!

donc c'est pour nous deux...PALMOLIVE sous toute les version...amande, rose etc.... un régal....(tu la vue ta réponse... Very Happy )

et comme j'suis pas en reste le parfum c'est
eau de vaiselle du soir de chez l'évier....

commentaire : j'adore des sujets comme celui-là.... !!!!

chti le vilain canard de lille
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Quel shampoing utilisez vous?

Vous utilisez quoi pour lisser vos cheveux ?

leggings..comme chaussures vous mettez quoi vous??

Vous faites quoi comme travail?

Dites vous faites quoi comme boulot ?

Vous lisez quoi comme magazines féminins ?

Les fetes (comme noel) ca vous inspire quoi? Y a t il encore

quelle contraception utilisez vous ?

Quel type de lessive utilisez vous ?

Quel moyen de contraception utilisez vous ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)