MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos boutiques préférées sur ebay?

44 ans Martinique 937
Hello les filles je viens de m'inscrire sur ebay et d'y faire ma première acquisition en suivant un lien trouvé sur un des posts du forum.
Je trouve que nous  
pourrions partager les vendeurs et boutiques que l'on préfère sur ebay fr et uk qu'en dites vous? Tous articles confondus: accessoires, bijoux, vêtements....
Alors et vous vous achetez quoi chez qui sur ebay???
;)
44 ans Martinique 937
Personne? :shock:
Zêtes des coquines les VLRiennes pas une pour lacher ses bon plan!!!
Je débute sur ebay donc je fais plein de recherches mais c'est fatidieux et cela ne me dit pas si vos transactions se sont bien passées!
J'essaie de trouver des boutiques plutôt rockabilly pin up....j'ai vu deux trois truc mais je suis un peu perdue dans tout ce marasme de vendeurs... des conseils?
58 ans Nice 119
Coucou, en attendant d'autres réponses, je sais qu'il y a déjà eu des posts concernant les boutiques ebay :arrow:
http://www.vivelesrondes.com/r/boutiques-ebay
F
57 ans 5
salut
j ai deja commande la marque " julie envy " sur la boutique maxitaille.
moi je conseille les boutiques inscrite comme vendeur professionnel c'est plus serieux.
bonne recherche
56 ans 14650
fabioche a écrit:
salut
j ai deja commande la marque " julie envy " sur la boutique maxitaille.
moi je conseille les boutiques inscrite comme vendeur professionnel c'est plus serieux.
bonne recherche


Premiere msg, premiere pub ? :-k

Pourquoi un vendeur pro soit plus serieux ?
F
57 ans 5
parce que j'ai deja achete des vetements chez des vendeurs non professionnel et c'est pas du neuf chez les professionnels c'est forcement du neuf de plus chez les non professionnels ils non pas le droit de vendre des vetements ou objets neuf, d'accord ou pas d'accord ?
50 ans Face au vent 5339
fabioche a écrit:
parce que j'ai deja achete des vetements chez des vendeurs non professionnel et c'est pas du neuf chez les professionnels c'est forcement du neuf de plus chez les non professionnels ils non pas le droit de vendre des vetements ou objets neuf, d'accord ou pas d'accord ?


Bien sûr que les particuliers vendent rarement du neuf ! C'est bien le principe de base d'eBay, de vendre de l'occasion :P Les particuliers qui vendent de l'occasion n'en font pas mystère... :roll:
F
57 ans 5
donc pour moi c'est mieux chez un professionnel car c'est du neuf on en arrive au début de ma discussion.
B I U