MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi pas une "vente" entre gens du nord?



dites les filles du nord, ya pas moyen de faire une "vente" ou une bourse d'échanges dans la région????? j'ai plein de vets qui ne me  
conviennent plus, grande taille, du 52 au 58, et comme j'aimes le changement, y compris de style, je suis toujours en recherche..........
on pourrait se réunir et se "satisfaire en saps", acheter ou échanger même, pourquoi pas??????

j'ai aussi quelques paires de shoes, en 41-42..........
peut pas tout décrire ici, ça prendrait des jours..........
qui aurait un garage, une piece, pour qu'on puisses se réunir et "farfouiller" avec ardeur et plaisir à la recherche d'un haut, d'un pantalon, d'une jupe, et même de sous vétements neufs jamais portés(erreur de taille), le tout "pas cher!!!!!!!!!!!"?????????


mesdames, mesdemoiselles, à vos claviers, je vous attends.......
M
48 ans lille 2
C'est une super idée. Malheureusement, je n'ai pas de pièce où on pourrait s'installer mais si qc prend place, tiens moi au courant pour coup de main. Bye
47 ans Lille 7000
je suis partante aussi!!!


mais ou sont passées les rondes du nord????pas intéressée par une bourse aux vetements????j'y crois pas que deux seulement ont répondues...... :roll: :roll:

allez les filles, videz vos armoires, secouez les copines, les relations, les voisines, et bougez vous le popotin.....toutes trouveront satisfactions, sans frais d'envois et en ayant la chance d'essayer en plus.....

allez, j'y crois encorrrrrrrrrrrrrrrre.......... :multi: :multi: :agrue: :lol:
40 ans dunkerque 97
je serais super interressee par une bourse du nord

en plus j'ai des tonnes de fringues dont j'ai pas besoin.... :P
36 ans lille 144
moi je recharge d vetmen 44/46 ou 42 sa dépen de la forme
jaimerai trouver d belle chose et pas des sac a patates
merci bocou
si vou avez d offre dite moi
bisous
B I U