MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche idées pour remplir mon cahier d'amour

38 ans Orgrimmar 6511
Voila, il me reste 10 pages à remplir avant de lui donner un petit cahier retraçant cette 1ere année d'amour avec lui.
Dedans il y a déjà des dessins humoristiques, des  
poemes, des photos, des petits mots, les dates importantes, des tests...
Mais mon imagination s'épuise, c'est pour ça que je fais appel à vous!!!
Allez les coupines, je compte sur vous :P
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Une liste des choses que tu aimerais absolument faire avec lui !

Une "bucket list" !

Des truc un peu dingues :)
36 ans france 321
ah ui!!!
j'ai vu des autocollant en forme de coeur (des gommettes), le but du jeu est simple, tu lui mets dans le cahier, et le moment venu, il t'en colles partout où il voudrait t'embrasser... c'est mignon et ça peut devenir torride! lol

PS: tu peux aussi mettre des règles de différents jeux qu'il pourrait faire avec toi (pas forcément érotique hein...)

Bises
52 ans strasbourg 6049
raconter un fantasme à réaliser ou pas, expliquer une technique de bondage (ou tout autre jeu sexuel qui t'intéresses), mettre tes mesurations exactes avec un croquis qui aide à l'achat de lingerie et/ou marquer les zones que tu aimes qu'il touche/embrasse, copier une recette aphrodisiaque, faire un accrostiche (ca remplit une page et ca peut être torride)... heu... c'est tout ;)
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Heu... Mais bande d'obsédées, c'est un cahier d'amour ! C'est pas un cahier érotique ! :p

J'sais pas si les mensurations, ca va le faire à côté des poèmes !


Bon, j'ai en encore pensé à un truc. "Comment je nous vois dans 10 ans", en version light ou un peu décalée par contre, pas "Ah ben on sera riches, on aura trois enfants, un 4x4 et une décapotable ! Un crédit de 25 ans et un labrador !" sinon il risque de fuir ;)
52 ans strasbourg 6049
ben fizian dans l'amour y'a aussi le sexe non? ;)

pis quoi les mensurations, qui a dit que ca devait pas le faire sourire ;) (en fait c'est super égoiste comme truc c'est pour yuutsu :p ca sera un argument de plus pourqu'il sache quoi offrir à la st valentin ;))
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
J'ai cette vision terrible de la technique de bondage entre le poème romantique un peu cucul et le dessin naif en aquarelle...

:silly:
52 ans strasbourg 6049
:lol: :lol: :lol:
44 ans 2506
Et si tu lui laissais ces dernières pages, histoire qu'il donne sa vision de votre première année ?

Ou encore de le finir tous les deux avec vos projets par exemple ;)
602
mdr le bondage carrement.

c'est vrai que c'est une activité tres romantique c sur^^

se faire fouetter, menotter, enchainer, se faire dominer comme une truie.

hum que de la sensualité oui :D
52 ans strasbourg 6049
:lol: :lol: :lol:
52 ans strasbourg 6049
madden a écrit:
se faire fouetter, menotter, enchainer, se faire dominer comme une truie.

hum que de la sensualité oui :D


heu... rien à voir avec le bondage hein!!! mouhahaha
38 ans Orgrimmar 6511
:lol: Vous etes trop fortes!!!!
Alors, j'ai déjà, parmi ce que vous avez cité:
-écrit une lettre érotique
-listé tout ce que je voudrais faire avec lui
-l'acrostiche (mais pas toride, juste avec son prénom, plutot romantique^^)

Je retiens tout le reste sans exception, je vous trouve géniales!!!!

Et lui laisser 2ou 3 pages pour qu'il écrive ce qu'il veut, ça m'aidera à être dans les temps^^ (notre annif est dans 10 jours, et j'ai déjà rempli 50 pages, d'où mon manque d'inspiration certain :p)

Merki, et continuez si vous avez d'autres idées aussi folles :)
Super idée le cahier d'amour!

J'y ai pensé souvent mais je n'ai jamais eu le courage de le faire... Peut-être pour nos 10 ans, en 2011... D'ici là, j'ai le temps de rassembler les idées!! Lol!

J'imagine que ça prend du temps à réaliser ce genre de chose, non?


Pour les idées :
- les paroles de ta chanson préférée
- une photo de toi en tenue légère
- tes endroits favoris pour les vacances : photos des endroits où tu voudrais partir avec lui par exemple...
- un jeu de scrabble avec des mots qui rappelle votre histoire ou juste avec des mots d'amour
38 ans Orgrimmar 6511
Oh bonne idée les photos de là où je voudrais aller avec lui :)
Pour les photos en tenue légère je préfère lui faire un calendrier plus tard :p
Et pour le scrabble je l'ai déjà fait (avec tous les adjectifs qui selon moi le qualifient^^) ainsi que pour la chanson.

Ca prend du temps, mais c'est agréable à faire...
Si vous voulez des idées pour le votre:
portrait chinois des 2 en vis à vis, tests réalisés à 2, tickets de ciné (ptetre pas tous, mais au moins le 1er que vous etes allés voir avec lui), une mèche de cheveux, le récit des journées qui ont marqué, un florilège des petites vannes envoyées par sms.......
B I U