Ajouter Vivelesrondes
Partager

Jean Michel Cohen dans "Soir3" hier soir, qui a re

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

AuteurMessage
Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 08 Aoû 2005
2233 mess
MessageDimanche 19 Avril 2009 8:20 Jean Michel Cohen dans "Soir3" hier soir, qui a re Répondre en citant ce message

Hier soir, il y avait Cohen invité dans "Soir3".. Qui a regardé ?
Qu'en pensez vous ?

POur retrouver l'émission : http://jt.france3.fr/soir3/

Emission du 18 avril, à partir de 12 minutes environ Wink
^
Discussions liées

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
10030 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageDimanche 19 Avril 2009 8:57 Jean Michel Cohen dans "Soir3" hier soir, qui a re Répondre en citant ce message

Comme d'hab', c'est je devais résumer franchement ma pensée, ce serait : " n'importe quoi!". Evil or Very Mad

Je venais juste d'écouter l'intervention de Zermatti au journal de la santé ( on en parle ici et devoir entendre les bêtises de Cohen derrière, c'est affligeant. Rolling Eyes

Certes Monsieur est un grand manipulateur puisqu'il arrive à nous vendre un bouquin de régime classique avec un titre choc : régime, le grand mensonge. Sincérement, quand j'ai vu ce titre, je me suis dit : tiens tiens, il a basculé du coté de La RA? Pfffffffff, que dalle. C'est que du vieux et du très classique faut manger si et ça et blablablaaaaaaaaaaa. Rolling Eyes

J'adore comment il se dédouane du fait que les régimes ne fonctionnent pas et qu'il le sait ( si, si, les nutritionnistes le savent, depuis trèèèèèèèèès longtemps Smile ) en comparant régime et grippe.
Ben oui, c'est pas parce qu'on chope la grippe tous les ans qu'on ne sait pas la soigner. Donc les kilos, c'est pareil : c'est pas parce qu'on en reprend toujours qu'on ne sait pas en perdre. Il le dit : les régimes, c'est cyclique. Donc le yoyo, c'est normal et pas grave.
Là, très très fort, le Cohen! Applause

Moi, j'aimerais vraiment que les médias arrêtent de prendre ce type comme référent au matière de nutrition. Invitez plutôt Zermatti. Oui, il est moins vendeur puisqu'il ne propose pas de méthode miraculeuse mais au moins, il dit la vérité. Wink
^

malescot
Vlrnaute
Vlrnaute

43

Inscrite le 29 Déc 2005
541 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (1)
MessageDimanche 19 Avril 2009 14:10 Jean Michel Cohen dans "Soir3" hier soir, qui a re Répondre en citant ce message

J'ai ecouté ça aussi, la personne qui disait le plus de choses sensées c'etait la journaliste !!! Surprised Surprised Surprised

Les nutritionnistes pffffffffff que des conneries oui le yoyo c'est pas grave !!! Surprised Surprised Surprised

j'etais écoeurée Confused Arrow
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 08 Aoû 2005
2233 mess
MessageDimanche 19 Avril 2009 18:32 Jean Michel Cohen dans "Soir3" hier soir, qui a re Répondre en citant ce message

Ce qui m'a le plus énervée, c'est quand il parlait des portions..

"OUi on SAIT qu'il faut 400 g de légumes par jour, etc..."

Et puis quoi encore ?
C'est le contraire même de la RA de parler en termes de poids...
Bref ce reportage m'a gavée...
^
Dernières discussions TV Émissions

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !