MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème pour s'habiller

33 ans 181
Voilà j'aimerais savoir si vous aussi vous avez le même problème que moi.
Déja j'ai une GROSSE poitrine que j'aime pas (95D) et c'est assez embetant quand je veix acheter  
des chemisiers ou des petites tuniques avec des boutons devant car soit ma poitrine ne rentre pas, soit elle rentre mais la chemise me va TROP TROP grande, sachant que je mesure 1m60 on dirait que je mets un sac poubelle sur moi tellement ca me fait grand. Donc exit les chemisiers.
Les pantalons, je prends 44/46 pour faire rentrer mes hanches LAAAARGES mais au niveau des jambes je flotte dedans vous voyez ? Et je ne peux pas prendre la taille en dessous à cause de mes hanches.
Donc voilà si vous aussi vous avez le même problème et si vous avez essayé un truc ! Merci
48 ans 17521
Pour le haut, j'ai le même problème que toi... une poitrine hypertrophiée, donc impossible de fermer les chemises si je prends ma taille, et je nage dans la taille au dessus... donc... je ne mets plus de chemises depuis un bon bout de temps ! :lol: Par contre, il y a plein de tops, tuniques, avec de jolis décolletés qui avantagent les fortes poitrines, etc... y a quand même pas mal de choix de nos jours, pour les grandes tailles (et tu n'es pas en si grande taille que ça, moi je mets du 54, et 115 E pour la poitrine)... ;)

Pour le bas... je n'ai pas le même problème, je suis bien dans ma taille de pantalons... mais si tes jambes sont mal proportionnées avec tes hanches ou tes fesses... ben mets des jupes ! Sinon, il y a aussi des coupes de pantalon qui peuvent avantager, faut voir...
L
38 ans noyal muzillac france 17
karen a écrit:
Pour le haut, j'ai le même problème que toi... une poitrine hypertrophiée, donc impossible de fermer les chemises si je prends ma taille, et je nage dans la taille au dessus... donc... je ne mets plus de chemises depuis un bon bout de temps ! :lol: Par contre, il y a plein de tops, tuniques, avec de jolis décolletés qui avantagent les fortes poitrines, etc... y a quand même pas mal de choix de nos jours, pour les grandes tailles (et tu n'es pas en si grande taille que ça, moi je mets du 54, et 115 E pour la poitrine)... ;)

Pour le bas... je n'ai pas le même problème, je suis bien dans ma taille de pantalons... mais si tes jambes sont mal proportionnées avec tes hanches ou tes fesses... ben mets des jupes ! Sinon, il y a aussi des coupes de pantalon qui peuvent avantager, faut voir...



je suis dans le meme cas que toi 54 et 110E c vrai sais super genant de pas pouvoir mettre tout les hauts que l on souhaite
mais bon maintenant certains magasin grande taille en fond des super et de joli decolleté 'meme si moi j evite car je trouve ma poitrine ultra abaondante'
sinn pour les pantalon j avais le meme probleme j ai donc opté pour le sarouel plus de probleme de hanche puisqu il n y a pas d entrejambe
apres c sur il faut aimer j ai de la chance moi ca colle tout a fait a mon style et a ma tranche d age'24'
a toi de voir...
38 ans région parisienne 1309
pour te répondre franchement, je dirais que ton problème c'est que tu te dévalorises !!!

du 44/46 pour 1m60 avec du 95D, tu n'es pas grosse, tu es ronde, nuance !

En tout cas moi j'aimerais bien retrouver cette taille, avec mon 48/50 et mon 100E pour 1m65 !!

Pourtant je n'ai pas trop de mal à m'habiller... même si tout ne nous va pas [à nous les rondes], il y a quand meme du choix, pour peu qu'on se donne la peine de chercher !

Au niveau des tops tu peux trouver des tuniques très sympa à Promod ou Esprit, des sous vêtements à Etam, et des pantalons à H&M ou New Look... bref il ne faut pas désespérer ! :D
38 ans région parisienne 1309
pour te répondre franchement, je dirais que ton problème c'est que tu te dévalorises !!!

du 44/46 pour 1m60 avec du 95D, tu n'es pas grosse, tu es ronde, nuance !

En tout cas moi j'aimerais bien retrouver cette taille, avec mon 48/50 et mon 100E pour 1m65 !!

Pourtant je n'ai pas trop de mal à m'habiller... même si tout ne nous va pas [à nous les rondes], il y a quand meme du choix, pour peu qu'on se donne la peine de chercher !

Au niveau des tops tu peux trouver des tuniques très sympa à Promod ou Esprit, des sous vêtements à Etam, et des pantalons à H&M ou New Look... bref il ne faut pas désespérer ! :D

En tout cas souvent mes copines plus minces que moi me font des compliments sur mes fringues !
C
113 ans 438
Alors pour les hauts j'ai exactement le même problème que toi avec un 90F donc c'est clair pas de chemises.

Privilégie les tuniques ou les blouses c'est la grande mode cette année. J'achète pas mal de vêtements à Promod car c'est mon style mais surtout que la coupe de leurs vêtements est assez bien faite pour les grosses poitrines (je prends une taille 3 chez eux).

Sinon dis toi que c'est génial d'avoir de la poitrine y'a assez de filles qui pleurent car elles sont plates alors profites! C'est plus problèmatique si elle te gène pour faire du sport ou si tu as mal au dos (comme c'est mon cas).

Sinon c'est clair que tu es ronde et non pas grosse et je suis sûre que tu dois être très jolie alors souris!
B I U


Discussions liées