En ce moment je gonfle d'un coup

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

AuteurMessage
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageSamedi 30 Avril 2005 9:10 En ce moment je gonfle d'un coup Répondre en citant ce message

je sens mes bagues me serrer à tel point que des fois je suis oligée d'aller me savonner les doigts pour les enlever et pui apres je peux les remettre.....

Ce n'ets pas la chaleur parce que toutes ces semaines je n'avais pas le chauffage dans mon bureau et il faisait froid....

Ca peut venir de quoi?
^

supradeen
Néophyte
Néophyte

MessageDimanche 1 Mai 2005 15:55 En ce moment je gonfle d'un coup Répondre en citant ce message

Moi aussi je gonfle en ce moment... Comme toi, les bagues ! Moi, c'est depuis le retour de la chaleur et ça me fait toujours ça avant l'été. Peut-etre est-ce hormonal ??????
^

Lil'Kitty
-

MessageDimanche 1 Mai 2005 15:58 En ce moment je gonfle d'un coup Répondre en citant ce message

Est ce que tu prends un traitement spécial qui éventuellement aurait comme effet indésirable ou non souhaitable de faire faire de la rétention d'eau ? Parles en à ton médecin car dans ce cas soit il réajustera le traitement soit il te fera suivre un "régime" apauvri en sel.
^

lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 1 Mai 2005 16:03 En ce moment je gonfle d'un coup Répondre en citant ce message

Lil'Kitty a écrit:
Est ce que tu prends un traitement spécial qui éventuellement aurait comme effet indésirable ou non souhaitable de faire faire de la rétention d'eau ? Parles en à ton médecin car dans ce cas soit il réajustera le traitement soit il te fera suivre un "régime" apauvri en sel.

Ben à par mes anti depresseurs et mes anxiolytiques je n'ai aucun traitement, et je ne crois pas que ca soit dans les effets secondaires. Et si c'est de la retention d'eau ce qu'il y a de bizarre c'est que je ne sel jamais non jamais les aliments et je ne crois pas manger des choses particulièrement riche en sel naturellement.

sucre oui
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageDimanche 1 Mai 2005 16:43 En ce moment je gonfle d'un coup Répondre en citant ce message

Le stress aussi peut provoquer de la rétention d'eau...
(de toute façon le stress peut etre à l'origine de pleins de chose, mais comme je sais que tu n'es pas tres en forme en ce moment).
Perso, ça m'arrive desfois, quand je stresse beaucoup, mes mains deviennent mouates, et mes doigts gonflent.
^

lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 1 Mai 2005 16:50 En ce moment je gonfle d'un coup Répondre en citant ce message

Je ne me sens pas particulièrement stressée en ce moment, et en plus des fois ca me prend en pleine nuit.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

En rapport ! (Peut être ^^)

Métro : on les gonfle, on les gonfle et un jour ils en crève

Ma tension est monté d'un coup!

Besoin d'un coup de pouce!

Besoin d'un petit coup de pouce !

besoin d'un coup de main des mamans

reprise de ra : besoin d'un petit coup de boust!

besoin d'un coup de main pr un nouvel avatar

besoin d'un ti coup de pouce pour les noms de table

BAV : Une option pour remonter toutes ses ventes d'un coup ?

se sentir bien et d'un coup tout vous rappelle vos kg....

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)