MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En ce moment je gonfle d'un coup

5210
je sens mes bagues me serrer à tel point que des fois je suis oligée d'aller me savonner les doigts pour les enlever et pui apres je peux les remettre.....

Ce  
n'ets pas la chaleur parce que toutes ces semaines je n'avais pas le chauffage dans mon bureau et il faisait froid....

Ca peut venir de quoi?
51 ans 40
Moi aussi je gonfle en ce moment... Comme toi, les bagues ! Moi, c'est depuis le retour de la chaleur et ça me fait toujours ça avant l'été. Peut-etre est-ce hormonal ??????
2309
Est ce que tu prends un traitement spécial qui éventuellement aurait comme effet indésirable ou non souhaitable de faire faire de la rétention d'eau ? Parles en à ton médecin car dans ce cas soit il réajustera le traitement soit il te fera suivre un "régime" apauvri en sel.
5210
Lil'Kitty a écrit:
Est ce que tu prends un traitement spécial qui éventuellement aurait comme effet indésirable ou non souhaitable de faire faire de la rétention d'eau ? Parles en à ton médecin car dans ce cas soit il réajustera le traitement soit il te fera suivre un "régime" apauvri en sel.


Ben à par mes anti depresseurs et mes anxiolytiques je n'ai aucun traitement, et je ne crois pas que ca soit dans les effets secondaires. Et si c'est de la retention d'eau ce qu'il y a de bizarre c'est que je ne sel jamais non jamais les aliments et je ne crois pas manger des choses particulièrement riche en sel naturellement.

sucre oui
40 ans En haut à droite 2485
Le stress aussi peut provoquer de la rétention d'eau...
(de toute façon le stress peut etre à l'origine de pleins de chose, mais comme je sais que tu n'es pas tres en forme en ce moment).
Perso, ça m'arrive desfois, quand je stresse beaucoup, mes mains deviennent mouates, et mes doigts gonflent.
5210
Je ne me sens pas particulièrement stressée en ce moment, et en plus des fois ca me prend en pleine nuit.
B I U