MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche robe longue pour un mariage

50 ans 4
Bonjour,

je cherche une robe longue(très longue) car je dois assister à un mariage cet été. Je suis ouverte à toutes propositions en ce qui concerne la couleur ou  
les motifs !

Si vous connaissez des sites intéressants, faites le moi savoir !

Merci D'avance

Nanou :D
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Bonjour Nanou,

Tout dépend toujours de la taille.
Tu peux regarder sur e-bay.
Sinon, il y a des choses intéressantes chez Jacqueline Rieu (je désespère car je ne rentre pas dedans ! ! ! )
Ou peut-être des catalogues VPC.

J'espère que tu trouveras la robe
Bon courage
68 ans moselle 32
Bonjour, j'ai trois robes longues que j'avais acheté pour une croisiere. Dit moi ta taille et aussi si c'est pour l'été ou l'hiver ? Si je pense que ca pourrait te convenir je prendrais des photos,

bisous,
Jo
39 ans 71290 128
slt moi ossi je sios interresser ete comme hiver taile 54 ou 56 merci
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonjour à toutes !

Alors, cet été, j'étais témoin au mariage de ma meilleure amie et je me suis fait plaisir. :oops:

J'ai trouvé un bijou de robe (qui apparemment ne se vend plus en ce moment, malheureusement...) qui m'a coûté un max (je tairais le prix..... :oops: :oops: :oops: Ca vous ferait peur !!!!! :shock: :shock: :shock: ) mais qui m'allait tellement bien. :)

J'ai explosé mon budget, c'est clair... :? Mais ça valait vraiment le coup. :D

C'était sur ebay en Grande-Bretagne.

En ce moment, y'a pas grand chose. Voici les résultats de la recherche que je viens de faire. ;)

Si vous voulez retourner jeter un coup d'oeil régulièrement, je vous donne les mots clés : Plus size dress ====> Women's clothing. ;)

Faites attention aux conversions livres / euros.... :shocked!: Ca m'a couté cher à moi dans la folie de l'action.... ](*,)
B I U