MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

souhaiterais une sleeve après anneau !!!

38 ans marseille 1
Bonjour a tous et à toutes, je suis nouvelles et souhaiterais avoir quelques infos.je vous explique donc mon parcours, je me suis fait poser un anneau en aout 2006 a  
** kg en 6 mois je suis arrivée a 80 kg. on m'a fait un premier resserrage de 1CC 5 mois après l'opération qui j'ai trouvé n'a servi a rien car tous les aliments passés très bien et deux heures après avoir mangé ma petite quantité d'aliments qui me convenait au début, j'avais très faim .
J'ai appelé mon chir qui ma dit que ce n'était pas possible car ca ne faisait pas longtemps que j'avais l'anneau et qu'après un resserage tout revenait dans l'ordre. Sachant qu'il m'a parlé très sèchement je n'ai plus osé l'appeler ni aller le voir et 6 mois après dc un an après l'opération j'avais déjà repris ** ou ** kilos et de plus je suis tombé enceinte. jai pris ** kg pdt ma grossesse que j'ai perdu une semaine après l'accouchement.aujourd'hui j'ai pratiquement tout repris a quelques petits kilos près et même en m'étant fais resserré d'1CC il y a un mois j'arrive a manger autant bcp trop je trouve !!! Même si je sens que les aliments descendent plus doucement et que j'ai tout de même faim deux heures après!!!
il faut savoir aussi que depuis ce resserage j'ai l'impression de sentir l'anneau en permanence et j'ai surtout des nausées permanente qui me provoque des brûlures assez désagréables.
J'ai pris rdv avec un autre chir de marseille qui a l'air plus serieux que ceux de la clinique ou je me suis faite opérée et je vais lui demander s'il veut bien me faire une sleeve car je vis tout ça comme un echec, je deprime et pleure tous les jours de voir comment je suis redevenue alors que j'était si bien dans ma peau il ya deux ans et en plus de ca je complexe par rapport au boitier qui se voit enormement car il a mal était placé ce qui fait que quand j'étais a 80 kg il se voyait bcp et c'était vraiment moche et allongé c'était encore pire.
Et biensur toutes les personnes qui voyaient ça "au mon dieu qu'est-ce c'est, ça te degoute pas? parceque c'est moche !!!".tout ce roman pour vous demander si vous pensez que le chirurgien va accepté de me faire cette sleeve ou pas!ou si vous pensez que c'est une bonne idée.Merci d'avance et ce site est vraiment génial

[Edit mod : Merci de respecter la philosphie de Vivelesrondes]
B I U