MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

emission tv : trouver l'amour quand on a des kilos en trop ?

N
42 ans 1
Bonjour,

Je suis journaliste pour France 2, pour l'émission Ca se discute de Jean-Luc Delarue sur France 2.
Nous préparons une émission dont le thème sera : "comment trouver l'amour quand  
on a des kilos en trop ?"

Alors si :

-Vos rondeurs sont votre principal atout de séduction Vous aimez les formes. Les corps bien en chair vous attirent.

-Votre conjoint(e) a grossi depuis que vous le (la) connaissez, son nouveau physique vous déplaît

-Vos kilos en trop vous empêchent de trouver l'âme sœur Vous cherchez désespérément à maigrir pour reconquérir votre ex

-Vous êtes en couple et en surpoids tous les 2, cela vous pose des problèmes (vie intime, conception d'un enfant)

-Vous avez maigri pour faire plaisir à votre conjoint(e)

-Alors que n'aimiez que les minces, vous vivez une belle histoire d'amour avec une personne forte

-Vous avez été quitté(e) à cause de vos kilos en trop

-Vous avez quitté votre conjoint(e) à cause de ses kilos en trop
-Depuis que vous avez maigri, l'amour vous sourit Vous avez maigri pour trouver l'âme sœur, mais vous le regrettez, ne vous sentez plus vous-même

Et que vous souhaitez témoigner, contactez Nicolas au 01 53 84 34 20 ou par mail npalma@reservoir-prod.fr a très vite

Cordialement

Nicolas PALMA
G
48 ans 3
bon jour,
je m'appelle laurence j'ai 33 ans et 3 enfants de 7 .5 et 4 ans
depuis toute petite je suis obese du certainement non surement a une mauvaise alimentation
depuis janvier 2008 j'ai eu un choc avec une dame rencontré a la piscine qui m'a choqué avec une phrase monstrueuse
enfin elle m'a fait reflechir et je suis allé a l'hopital duchenne a boulogne sur mer qui avait ouvert une aile le CARDEO pour l'obesité de la une journee d'hospi pour voir un endocrino, diet et psy ensuite un suivi de 1 an
et voila aujourdhui jen suis a presque -30 kilos toutes ces personnes m'ont aidé, ont changé ma vie, ma façon de voir les gens c'est incroyable je suis moins agressive et plus tolerante, et il y a 18 jours j'ai eu a la chance de beneficier d'un dermilipectomie ( je n'ai pas mis d'anneau, ni aucune chirugie, juste la volonté et la capacité a ne pas perdre espoir)
le ventre qui tombait a disparu
toute ma vie a changé, et plus jamais je ne prendrais du poids, mon mari a eu plus de mal a se faire a mon nouveau corps, que moi
mais ca va mieux maintenant et je pense que tellement de gens souffrent et que si on pouvait leur tendre la main comme pour moi on pourrait les aider mais tellemlent de moqueries, d'indifference
enfin si mon temoignage pouvait aider un peu sans hesiter
avant j'étais renfermé agressive,aujourhdui je suis agreable je fais bcp de benevolat et jai tellment envie d'aider comme on m'a aidé
mlerci de m'avoir lu
et a bientot
laurence

ma nouvelle adresse mail (laurencegivert@sfr.fr)
38 ans 630
Hum ...

Et ma femme a des rondeurs, moi pas et je l aime comme un fou en plus on a eu un bébé 1 mois aprés l arret de la pilule ca interesse personne? Ca fait pas pleurer dans les chaumieres c est sur, pardon!
B I U