MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de l'odorat et du goût

735
Alors voila maintenant 8jours que je suis malade! Toux, nez bouché puis qui coule, mal de tête courbatures bon grippe apparament.

Depuis 4 jours je suis sous antibio alors que je  
suis enceinte de 7mois1/2.. :? ca ne m'enchante guere enfin!

Et voilà que depuis 4 -5 jours j'ai perdu et l'odorat et le goût! Ca le gêne beaucoup! Surtout pour le goût, tous les aliments et boissons ont la même fadeur! Faire à manger à notre petite famille dans ses conditions est tres difficile carje ne peux rien gouter!

Sans parler de ma fille qui a encore des couches et pour qui je ne sens rien lorsqu'il faudrait la changer d'urgence..

Ca vous est deja arrivé?? Ca dure longtemps?? J'en ai marre d'être malade!
52 ans Lorraine 4326
je pense pas que ca soit anormal, ca m'est arrivé encore lors de ma derniere angine, du coup comme je ne sens pas ce que je mange, je ne mange quasi pas pdt une semaine
et ca finit par revenir :)
bon courage !
60 ans 43 659
ça arrive chaque fois qu'on a un gros rhume ça revient au bout de quelques jours.
Mais une fois ça m'est arrivé à la suite d'un gros gros rhume ça a duré 3 semaines :S mais c'est revenu t'inquiete pas !!!! ;)
735
Bon il ne me reste plus qu'a patienter.... dur dur!!

L'odorat je l'avais déjà perdu, je trouvais ca casse pieds mais bon pas trop trop gênant! Par contre la perte du goût c'est vraiment pas glop!! Quelle horreure pourvu que ca m'arrive pas trop souvent..


Merci pour vos réponses en tout cas.

:D
B I U