Ajouter Vivelesrondes
Partager

Question sur l'après ponction

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

AuteurMessage
9kristel7
Vlr Addict
Vlr Addict

Au milieu des champs de l'OISE

Inscrite le 04 Mar 2007
1030 mess
MessageMardi 21 Avril 2009 15:41 Question sur l'après ponction Répondre en citant ce message

Coucou à toutes!

J'aimerai faire appel à votre mémoire Very Happy
Voilà hier j'ai fais ma ponction d'ovocytes. J'ai eu très mal à mon réveil (pour ne pas penser que j'avais envi de vomir mes tripes et oublier la douleur je chantais à haute voix : "j'aime la galette, savez vous comment..." C'est la seule chanson qui m'est venu en tête Laughing )

Bref depuis je ne sens pas si j'ai envie ou non d'uriner ou autre Embarassed . Donc de temps en temps je me dis tiens ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. Je vais donc aux toilettes et me rend compte que ma vessie est pleine...

Avez vous ressenti ça après votre ponction?
^
Discussions liées

chrystelle03
Vlrnaute
Vlrnaute

Trézelles(03)

Inscrite le 19 Mar 2009
470 mess
MessageMardi 21 Avril 2009 15:45 Question sur l'après ponction Répondre en citant ce message

Ben pour moi c'était le contraire.
Vu les douleurs que j'ai eu avant,pendant et après ponction,envie de pipi tout le temps mais des que j'y allais,j'avais l'impression que mes ovaires allaient sortir tant j'avais mal et ça m'a duré 3 semaines.
Peut etre es tu encore légèrement anesthésiée de ce coté la.

Je ne saurais t'en dire plus ma belle.
^

9kristel7
Vlr Addict
Vlr Addict

Au milieu des champs de l'OISE

Inscrite le 04 Mar 2007
1030 mess
MessageMardi 21 Avril 2009 15:51 Question sur l'après ponction Répondre en citant ce message

chrystelle03 a écrit:

Peut etre es tu encore légèrement anesthésiée de ce coté la.
C'est ce que je me suis dis, mais comme ce n'était pas une anesthésie locale je me pose des questions...
J'ai tout le temps mal au ventre et n'arrive pas à distinguer quand c'est la ponction et quand c'est l'envie pipi...
^

chrystelle03
Vlrnaute
Vlrnaute

Trézelles(03)

Inscrite le 19 Mar 2009
470 mess
MessageMardi 21 Avril 2009 15:57 Question sur l'après ponction Répondre en citant ce message

[/quote]J'ai tout le temps mal au ventre et n'arrive pas à distinguer quand c'est la ponction et quand c'est l'envie pipi...[/quote]

Ca par contre ça me le faisait!Le biologiste m'avait dit que c'était normal,car ils ont bidouillé nos ovaires et ils sont contre la vessie.

Donc quand tu as un peu trop mal hop pipi. Wink
^

wini
Vlrnaute
Vlrnaute

marseille

Inscrite le 25 Oct 2004
673 mess
MessageMardi 21 Avril 2009 16:10 Question sur l'après ponction Répondre en citant ce message

MOI PAREIL QUE CHRYSTELLE , j'hesiter vraiment a aller au pipi tellement ca me faisais mal Rolling Eyes Rolling Eyes
^
Dernières discussions Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !