MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

String taillissime

877
Un petit post pour dire que j'en ai acheté après avoir longuement hésité, et qu'ils sont supers !!
M
41 ans bruxelles 222
est ce qu'ils montent fort haut ???
877
Comme un tanga, pareil...
A
44 ans 263
ils ne sont pas "trop" echancrés??? car c'ets surtout pour ca que j'evite les strings.
A chaque fois... ils ont tellement echancrés, qu'on voit le bourlet que fait mon ventre en haut de la cuisse...euh.. :crazyeyes: tu m'as comprise?? tu vois ce que je veux dire??
:arrow: désolée.. je vais boire un café
M
41 ans bruxelles 222
je pense que si tu as ca c'est peut etre du a une taille trop petite :?
M
41 ans bruxelles 222
Lorene a écrit:
Comme un tanga, pareil...


ok je vais peut etre tente je desteste les strings qui montent jusqu'au nombril :P
Coucou les filles,
j'ai trouvé une alternative, il existe la marque variance, qui fait des boxers string...l'idée est super originale je trouve car la boxer maintien le ventre et le string lui est visible au niveau des hanches, c'est super sympa, un seul regret c'est la limite dans les tailles jusqu'au 44/46 et je trouve ça nul :? car toute femme à le droit de porter de la jolie lingerie ;)
M
41 ans bruxelles 222
moi aussi je suis en train d'abandonner les trings pour les boxer sexy

je les trouve + raffine :lol: en fait mnt faut qu ej m'en fasse toute une collection :roll:
42 ans 68
C'est vrai que pour la lingerie, c'est dur.

Chez Etam, certains modèle sont du 46, mais peuvent convenir à un 48. Je demande toujours lorsque je passe là bas, si ils taillent grand ou pas, parce que certains sont trop mignons....
170
chez quelle il on des strings pas mal pour grande taille je fais du 52/54 et franchement j'adore
Bisous
Anne19f67 a écrit:
chez quelle il on des strings pas mal pour grande taille je fais du 52/54 et franchement j'adore
Bisous


Dis moi ils tiennent bien le ventre?
170
oui moi j'adore
47 ans Lille 406
si vous essayer vos string mesdames envoyer vos photos , merci lol


vous allez bien ?

bisous
170
c pa parce que je mets des strings que c forcement bos a voir
hipopo59 a écrit:
si vous essayer vos string mesdames envoyer vos photos , merci lol


Et toi dis moi, tu en portes des strings, si c'est le cas, nous aimerions sans doute aussi te voir en photo ;)
B I U