MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation et douleur

B
39 ans 4
kikouuu a toutes,

oufti je que je suis bien effrayée, moi qui suis douillette, houla sa va etre chaud,
moi j'ai deja essayer les bandes mais aieeee, le rasoir oki mais vive  
les boutonsssss :(
que dois je faire pour plus en avoir, g deja essayer les cremes gilette, dove, nivea snifff tjr des boutons et en + une creme hydratante apres mais tjr pareil snifff

que dois je faire???
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Si tu as une peau vraiment sensible, tu devrais peut-être demander conseil à une esthéticienne. Ma cousine a une peau très sensible et réactive, elle ne se fait épiler que par une pro, et elle en est très contente. ;)
42 ans très au sud 7915
moi j'ai la peau hyper sensible mais j'ai trouvé une parade: jamais d'épilation totale en une seule fois! simon cé la crise assurée, même chez l'esthé alors j'en fait une partie puis une autre et ça marche, ça limite les réactions. en pratique cé les mollets un jour etv les cuisses un autre.
B
39 ans 4
:D oui pq pas ce sont de bonnes idees.
Pour ce qui est des cuisses, mollet, etc je n'ai aucun soucis, mais juste pour le contour bikini la cè le pire, surtout que cè pas tres agreable et puis pas tres beau :onfire:
43 ans BanLieuSarde 1213
Moi l'été j'opte pour le rasage chaque jours, après toute l'année je le fait qu'une fois par semaine, donc la peau le vit bien ^^
B
39 ans 4
tu utilises quoi comme mousse pour te raser? Des fois je me dis que les rasoirs jetables comme les gillettes et ben cè pt a cause de ca que j'ai des ptits boutons! qu'en pensez vous????
43 ans BanLieuSarde 1213
Je n'utilise pas de mousse car je le fais sous ma douche, donc c'est le gel douche et en plus je prend de très bons jetables :lol:
B
39 ans 4
:idea: ah bon c'est interressant a essayer mais bon si sa marche pas, j'aurai pas de chance ! :roll:

M'enfin qui n'essaye rien n'a rien!! :angel:
B
34 ans Paris 11
Moi ce que chte conseille c vraiment, (d'ailleur je la conseille a tout le monde parceque c merveilleux !!!) la cire orientale traditionnel que tu fait toi même deja ca te coute vraiment pas chere ensuite c 0 boutons, 0 allergies, et 0 douleur, ca part a l'eau donc t'en met pas partout et les poiles repouse en minimum 3 semaines et plus tu le fait plus le temps de repouse sera long et ensuite t'aura pratiquement plus de poile

LA CIRE ORIENTALE: Sucre + eau + citron + pierres d'anin (je croit ke ca s'écrit comme ca lol, ca ce prononce comme roger Aninh ou Hanin ou... enfin bref !!!!!)

ensuite tu la laisse poser au frigo en ayant fait des petites boules avant, pendant une nuit c'est ideal, et aprés tu prend une boule et tu la travaille, il faut que tu la tire comme un élastiquekan c ni trop dure ni trop moue et que tu peu l'étaler aisément sur ta peau alors BINGO avec une petite boule tu peu te faire les deux jambes, kan elle devient trop pateuse et que tu as du mal a retiré la bande de cire alors jette la et utilise une autre boule !

pour le maillot et les aisselles si tes poiles sont trop long coupe les un peu au ciseaux pour que ca ne te fasse pas mal.

j'éspère que j'ai étais comprehensible lol en tout cas je te souhaite bonne chance !!
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Elle paraît bien ta recette mais tu mets tout ça dans quelles proportions ? :idea:
49
On la trouve ou la pierre d'anin??
Ca a l'air bien cette cire ^^ pas trop cher lol !
B
34 ans Paris 11
Bha la pierre d'anin on la trouve en generale dans les épiceries orientales, mais je connait pas trés bien les proportion, c pas moman ki me la fait lol mais je v mieux me rensseigner et je vous donneré tt mes secrets !!!
B
34 ans Paris 11
Citation:
c pas moman ki me la fait lol mais





:oops: heuuu si justement c ma moman ki me la fait, c pour ca ke je suis inccapable pour l'instant de vous donné les mesures exact des porduits!
44 ans 95 9
je vous conseille le rasoir Intuition qui a un baume excellent pour les peaux fragiles, mais pour les peaux très fragiles (mon cas), appliquez obligatoirement un lait très nourrissant après (voire, la bonne vieille crème Nivea), sinon, ça gratte et ça fait des boutons...
43 ans Belgique 4012
Bouty a écrit:
Moi ce que chte conseille c vraiment, (d'ailleur je la conseille a tout le monde parceque c merveilleux !!!) la cire orientale traditionnel que tu fait toi même deja ca te coute vraiment pas chere ensuite c 0 boutons, 0 allergies, et 0 douleur, ca part a l'eau donc t'en met pas partout et les poiles repouse en minimum 3 semaines et plus tu le fait plus le temps de repouse sera long et ensuite t'aura pratiquement plus de poile

LA CIRE ORIENTALE: Sucre + eau + citron + pierres d'anin (je croit ke ca s'écrit comme ca lol, ca ce prononce comme roger Aninh ou Hanin ou... enfin bref !!!!!)

ensuite tu la laisse poser au frigo en ayant fait des petites boules avant, pendant une nuit c'est ideal, et aprés tu prend une boule et tu la travaille, il faut que tu la tire comme un élastiquekan c ni trop dure ni trop moue et que tu peu l'étaler aisément sur ta peau alors BINGO avec une petite boule tu peu te faire les deux jambes, kan elle devient trop pateuse et que tu as du mal a retiré la bande de cire alors jette la et utilise une autre boule !

pour le maillot et les aisselles si tes poiles sont trop long coupe les un peu au ciseaux pour que ca ne te fasse pas mal.

j'éspère que j'ai étais comprehensible lol en tout cas je te souhaite bonne chance !!


Tu es sûre que c'est pas la pierre d'alun dont tu parles? :)
Sinon, bienvenue biboucaline nouvelle coupine belge. ;)
B I U