ces defauts qui finalement font le charme des personnes....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 30 Avril 2005 17:20 ces defauts qui finalement font le charme des personnes.... Répondre en citant ce message

Il arrive que parfois on trouve que les défauts des autres sont ce qui leur donne leur charme, ce qui fait qu'on les aime encore plus.

Par exemple, mon zom est timide, très mais je trouve ca tellement chou et Béné est jamais contente elle rouspete souvent mais c'est comme ca que je les aime et pour rien au monde je ne voudrait les voir changer!!!
^

Bassianus
Basileus Porphyrogénète
Basileus Porphyrogénète

Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...

Inscrit le 30 Mar 2005
2848 mess
MessageMercredi 17 Août 2005 18:45 ces defauts qui finalement font le charme des personnes.... Répondre en citant ce message

Ah oui tiens c'est vrai...
Je suis souvent assez proche de gens tres tres tres sensibles, ce qui est objectivement un défaut, mais qui donne du charme...

A contrario certaines qualités peuvent agacer ( un copain trop beau et qui en est trop conscient c'est vite lourd )...
^

mana
Vlr Addict
Vlr Addict

près de Bordeaux

Inscrite le 01 Aoû 2005
1462 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 17 Août 2005 19:16 ces defauts qui finalement font le charme des personnes.... Répondre en citant ce message

je suis d'accord avec toi!
Moi j'adore les gens ronchons.C'est à croquer!
^

etsgrrzrt
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 25 Juil 2005
371 mess
MessageMercredi 17 Août 2005 19:18 ces defauts qui finalement font le charme des personnes.... Répondre en citant ce message

moi ma chérie est plutot espiegle et un peu capricieuse (parfois chiante) mais c'est pour ca que je l'aime....

j'adore son côté insouciante et gamine
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageMercredi 17 Août 2005 19:32 ces defauts qui finalement font le charme des personnes.... Répondre en citant ce message

Et vice versa, des fois y'a des qualités qui peuvent devenir super agaçants.

Moi chui gueularde et boudeuse, mais je suis pas sûre que ça fasse mon charme...
^

chiwi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

entre mes rêves et la réalité

Inscrite le 14 Juil 2005
372 mess
MessageMercredi 17 Août 2005 21:55 ces defauts qui finalement font le charme des personnes.... Répondre en citant ce message

Moi le mec sur lequel je flashe fait trop le fou et d'un coup fait son sérieux mais pas très longtemps, et c'est ça qui me fait craquer contrairement à mes amies qui le trouvent bizzard.
^

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Vannes - Morbihan - Bretagne

Inscrit le 14 Juil 2004
959 mess
MessageJeudi 18 Août 2005 7:06 ces defauts qui finalement font le charme des personnes.... Répondre en citant ce message

mana a écrit:
je suis d'accord avec toi!
Moi j'adore les gens ronchons.C'est à croquer!

Moi aussiiii j'adore !!!

PS : mais faut pas que ce soit tous le temps
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BZH avec mon Dragon

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
MessageJeudi 18 Août 2005 7:11 ces defauts qui finalement font le charme des personnes.... Répondre en citant ce message

zomme a enormement de fierté mal placée ...
c'est ce qui m'a fait craquer ... Wink

c'est peut etre ce qui me fera partir Laughing
^

liloulita
Vlr Addict
Vlr Addict

pays de la noix !!

Inscrite le 29 Déc 2004
1131 mess

Vêtements
Vendus (16)
MessageJeudi 18 Août 2005 10:35 ces defauts qui finalement font le charme des personnes.... Répondre en citant ce message

moi j'adore les personnes " roi ou reine de la gaffe en tous genre !" au moins on s'ennuit pas avec eux Wink
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4460 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 18 Août 2005 12:08 ces defauts qui finalement font le charme des personnes.... Répondre en citant ce message

ya charme et charme... moi j'aime beaucoup les yeux de chiens battus de mon zom... ca lui donne un ptit coté tout triste et j'ai envie de le caliner
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageJeudi 18 Août 2005 12:33 ces defauts qui finalement font le charme des personnes.... Répondre en citant ce message

liloulita a écrit:
moi j'adore les personnes " roi ou reine de la gaffe en tous genre !" au moins on s'ennuit pas avec eux Wink

Ben tu vas m'adorer alors. Mon nombre de gaffes et de pieds dans le plat à la minute mériterait de faire partie du Guinness Book des records. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Dernière gaffe en date: avoir fait chauffer la mauvaise taque de cuisson, et avoir fait cuire à blanc puis exploser le plat en pyrex posé dessus. Confused
ça coûte des sous, à force, de faire des conneries. Neutral
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]

Inscrite le 22 Mar 2004
679 mess
MessageJeudi 18 Août 2005 13:00 ces defauts qui finalement font le charme des personnes.... Répondre en citant ce message

Flyingdog a écrit:

Dernière gaffe en date: avoir fait chauffer la mauvaise taque de cuisson, et avoir fait cuire à blanc puis exploser le plat en pyrex posé dessus. Confused

J'l'ai faite aussi celle là ... Laughing ... ça fait un de ses boucans ... Shocked ... en plus c'est dangereux ... Shocked ...
J'ai aussi fait fondre un sachet de frites surgelées sur une taque ... ça a fait pshiiiiiiiit ... puis plein d'fumée ... Shocked Laughing ...

Sinon moi j'adore les gens pleins de défauts ... la perfection c'est chiant ... mais les miens sont insupportables ... au début les gens se marre ... hoho elle est marrante ... et puis pour finir ils se cassent ... Rolling Eyes ...
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageJeudi 18 Août 2005 13:08 ces defauts qui finalement font le charme des personnes.... Répondre en citant ce message

Jellibelly a écrit:
Flyingdog a écrit:

J'l'ai faite aussi celle là ... Laughing ... ça fait un de ses boucans ... Shocked ... en plus c'est dangereux ... Shocked ...
J'ai aussi fait fondre un sachet de frites surgelées sur une taque ... ça a fait pshiiiiiiiit ... puis plein d'fumée ... Shocked Laughing ...

Coupine! Faut pas qu'on aille ensemble au resto, sinon il va finir par s'effondrer avec nos talents conjugués. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]

Inscrite le 22 Mar 2004
679 mess
MessageJeudi 18 Août 2005 13:14 ces defauts qui finalement font le charme des personnes.... Répondre en citant ce message

Flyingdog a écrit:

Coupine! Faut pas qu'on aille ensemble au resto, sinon il va finir par s'effondrer avec nos talents conjugués. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'imagine bien ... passe moi l'sel ... floutch ... dans la soupe ...
Tu veux à boire ? ... paf ... innondation de la table ...
Allumage des bougies ... vlan ... pu d'cheveux ... nappe en feu ... etc ...

Non non j'vois bien l'affaire ... Laughing Laughing Laughing ...

En plus on pourrait se retrouver dans le même resto ... m'est avis qu'on habite pas loin l'une de l'autre ... Wink ...

Aïaïa ... Mr. Green ...
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageJeudi 18 Août 2005 13:22 ces defauts qui finalement font le charme des personnes.... Répondre en citant ce message

Jellibelly a écrit:
Flyingdog a écrit:

J'imagine bien ... passe moi l'sel ... floutch ... dans la soupe ...
Tu veux à boire ? ... paf ... innondation de la table ...
Allumage des bougies ... vlan ... pu d'cheveux ... nappe en feu ... etc ...

Non non j'vois bien l'affaire ... Laughing Laughing Laughing ...

En plus on pourrait se retrouver dans le même resto ... m'est avis qu'on habite pas loin l'une de l'autre ... Wink ...

Aïaïa ... Mr. Green ...

Ah non, moi c'est plutôt le décor. Je tire la chaise, oups la plante verte est tombée par terre... je la ramasse, les 3/4 de la terre reste par terre, et la plante se recasse la gu**l* sur les gens derrière ("oups, pardon" Embarassed) ... j'vais au pipi room, inondation parce que j'arrive pas à refermer ce p*t*** de robinet... je reviens à ma place, j'vois pas le serveur, je lui fais se casser la figure... et quand je sors, je manque évidemment de démolir la porte parce que je l'ai soit ouverte trop vivement, soit refermée trop vivement. Laughing Laughing Laughing Et moi c'est pas le verre que je renverse, mais LES verres! Et la bouteille avec, pour faire bonne mesure! #LOL
C'est simple, mon chéri a donné un nom spécial à mes gaffes, tellement j'en fais. Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Les rondeurs font notre charme dans "Maxi"

des personnes ici font du point compté?

Vos 7 défauts honnis !

Se mettre en valeur / 'Camoufler' ses défauts

et si l'on parlait de leurs défauts ??

la fameuse question des 3 défauts 3 qualités

Qualités et défauts chez un homme

j'ai du charme!!!!

Finalement... je me présente..

Top divided froissé, L petit XL,quelques defauts, 3€+fdp

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !