MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutif allaitement mega big taille !!!

C
49 ans 189
voila ce que je me suis payée pour moi 120 E (si si ça exist:oops: )..

c'est un soutien gorge d'allaitement..

sur le site baby'o.com

 
47 ans Manosque 729
le site marche po :) bouhhhhhh c'est koi l'adresse exacte ?? :D
47 ans Lille 7000
oui, c'est quoi l'adresse exact parce que ça m'interresse!!!
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Sinon, il y a toujours la marque Anita Maternity, qui fait des grandes, grandes tailles, même avec armatures... bon c'est un peu cher (personnellement, je commence à avoir l'habitude des soutien-gorges chers :roll: ) mais ils sont pas mal du tout... attention à prendre le bonnet au-dessus de la taille habituelle, parce qu'avec l'allaitement les seins gonflent, et il faut avoir de la place pour mettre des coupelles ou des coussinets... ;)
47 ans Lille 7000
Elphie, est-ce que tu pourrais me donner la gamme de prix d'Anita maternity, j'ai vu leur site, ms ils n'indiquent pas de prix! :? J'ai commandé un 125E chez vert baudet, on va bien voir ms je suis tjs à la recherche de taille un peu plus importante(au cas ou!!!), merci pr ta réponse!!!!
47 ans Manosque 729
DameAliénor a écrit:
oui, c'est quoi l'adresse exact parce que ça m'interresse!!!



g trouve wwwbabyo.fr
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Alors les prix varient entre 30 et 60 euros, à peu près... on peut les trouver dans les magasins Aubert et Autour de bébé... j'en ai commandé un avec armatures parce que pour ma première fille, j'en avais achaté un sans, et ça ne me maintenait rien du tout (je précise que je fais 95E la base...). L'avantage, c'est qu'on peut les essayer...

Du coup, avec armatures, ils ont un modèle qui fait 38 euros (et qui va jusqu'au F) mais ils en ont sortis un nouveau qui fait pas moins de 58 Euros... (et toujours au moins jusqu'au F)
C
49 ans 189
desolée pour ladresse :)
je conais anita maternity...c vrai ils font des grandes tailles mais pour uen fosi ça change du blanc ou beige :D zom est content et moi aussi qd qql me voit degainer le lolo pour mon loulou ;)
B I U


Discussions liées