MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ne plus être seule ...

51 ans POITIERS 9
Comme le titre l'indique, je suis ici pour rompre à la fois la solitude et l'isolement. Je me prénomme Emmanuelle, d'où manue....Pour la marmotte, c'est juste parce que quelques fois,  
j'ai l'impression de vivre au fond d'un terrier !
Je suis une p'tite marmotte de 36 ans, je vis en couple depuis quelques mois, je suis nounou (ass mat agrée). J'adore mon boulot, même si il me rappelle souvent que des enfants moi je n'en ai pas... Je suis une opk, et je commence juste à me dire que les cigognes m'ont oubliés dans leurs tournées!!! Je persiste, et j'espère pouvoir donner la vie un jour (ou une nuit, l'heure est peu importante !!).
J'ai attérri (sans mal!) sur ce site en recherchant des forums où l'on pouvait discuter de tout et de rien, mais aussi de santé, de procréation, et de tout ce qui fait qu'une femme reste femme... Voilà, quoi dire de plus, si ce n'est que je suis heureuse de faire partie de cette grande famille et que j'espère connaître un peu de tous ici...
Je serai heureuse de faire vos connaissances au fur et à mesure de mes visites sur ce site, qui m'offre une vision nouvelle... Bonsoir à tous et à toute, et à très bientôt....
52 ans Nievroz (dept : AIN) 3
salut manue
tu n'es plus seul maintenant, je suis toute nouvelle sur ce site je pense que tu trouvera pas mal d'amitie ici.
Mais t'inquiéte pas moi aussi les cigognes n'ont pas trouver mon adresse :D
elles arriveront à retrouver la tienne.
tu peut m'envoyer un Mp je serais ravi de discuter avec toi
à bientôt
Lyn
51 ans POITIERS 9
merci Lyn, mais je ne sais toujours pas comment on fait pour envoyer des mp....alors, je vais encore chercher et puis dès que j'ai capté la manière de faire, je t'envoie un mp pour dicuter avec toi !
Manue
52 ans Nievroz (dept : AIN) 3
Apparemment il faut posté plus de 10 discussions pour pouvoir passer un MP mais je te donne mon adresse perso je peut pas passer de MP pour l'instant
cheyenne01120@neuf.fr
à bientôt
48 ans Bretagne 12
Salut la marmotte
moi aussi je suis nouvelle. Je vis seule depuis quelques mois. Avec mon ex-chéri on a esperé pendant 3 ans l'arrivée des cignognes mais sans succès.
J'étais tellement focalisée par l'attente d'un hypothètique bébé que j'ai un peu oublié notre couple : c'est une des raisons de notre rupture.

J'ai une amie opk qui pensait qu'elle ne pourrait peut etre pas avoir d'enfants ... elle en a eu deux petits garçons en 3 ans :lol: C'est tout le mal que je te souhaite
51 ans POITIERS 9
Merci Naphtaline pour ton gentil message d'espoir....Je suis désolée que ton désir de bébé t'ai fait perdre ton couple.
Je suis contente d'avoir trouvé ici bas des personnes avec lesquelles discuter de cela et du reste....Merci de me faire une p'tite place parmis vous....
Je me sens un peu mieux entourée....
Manuemarmotte
B I U