MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'un conseil par rapport aux hommes...

31 ans 11
Je ne suis pas ce qu'on peut appeler une fille complexée. Bon c'est vrai, je n'aime pas me mettre en maillot de bain devant des gens que je connais mais  
mis à part ça, tout va bien. Mes amis mapprécient comme je suis et on me trouve exubérante, sympathique ( enfin vous avez compris le concept )
Je ne suis pas le genre de fille qui va se cacher dans des habits amples, j'aime montrer à quel point je suis féminine... Le problème, c'est que j'ai l'impression que le sexe masculin n'est pas sensible à cette féminité. J'ai tendance à croire que les personnes du sexe opposé ne me regardent pas et préfèrent les filles moins voluptueuses. J'y pense de plus en plus souvent, et c'est vrai que je n'ai que 17 ans mais cela me travaille. Est ce que je dois perdre du poids pour être attirante ? J'ai l'impressionn que l'on ne me voit que comme la bonne copine. En plus, toutes mes copines sont minces et belles ( Bon, javoue, cela fait un peu la grosse jalouse mais c'est la vérité : ma meilleure amie est juste sublime, le genre mannequin)
Help !!!
Je pense que tu es dans la tranche d'âge où les mecs sont encore profondémment stupide (pardon :twisted: )
Je veux dire par là, que même si tu plais à certain (et crois moi, on plait tous à quelqu'un ;) ), ce n'est pas un choix à cet âge qu'ils assument spécialement..
J'connais ça, personnellement la plupart de mes histoires étaient avec des mecs un peu plus agé !

Continue à te faire belle, a te pouponner, à te plaire à toi même, et crois moi ça viendra ! :D
F
41 ans nantes 43
perle-du-cameroun a écrit:
... Est ce que je dois perdre du poids pour être attirante ?

C'est vrai que les mecs sont parfois con la dessus, surtout sur cette tranche d'age, mais bon, l'important c'est d'^être aimée pour ce que l'on est, et de ne pas devoir changé pour être aimé... Alors regarde bien, moi, je pense que des mecs doivent te regarder, mais peut être sont ils trop timide, ou ils ne sortent pas assez du lot pour que tu les vois.
41 ans Creil (60) 761
Tiens c'est marrant, ça me rappelle quelque chose cette histoire....
Quand tu te décris, j'ai l'impression de me revoir il y a une dizaine d'années, quand j'étais l'exubérante et la bonne copine de service et que tous les mecs sortaient...avec mes copines GRRRR. :bad-words:

Bref, ça s'arrange avec le temps, crois-moi!
Aujourd'hui, j'ai 26 ans, j'ai muri, mais pas changé dans le fond, si j'ai envie d'etre sexy, je le suis, et le regard des hommes change avec l'age.
Ils affirment leurs gouts quand ils ne trainent plus en troupeau.

Donc t'inquiete pas pour ça, ça finira par venir, mais continue de t'assumer telle que tu es, car je pense que c'est encore ce qu'il y a de plus difficile.

Bises
49 ans albertville 1799
Reste aussi à savoir si tu préfères qu'un mec te désire parce que tu es mince et correspond aux standards ou alors s'il te désires pour tout ce que tu représentes aujourd'hui.

Tu sais je crois que des fois il vaut mieux avoir moins d'admirateur mais des bons et des sincères.
31 ans 11
Merci pour vos messages de soutien, les filles, ca me rassure :)mais j'ai l'impression de louper quelque chose, c'est bizarre, hein ? Les copains défilent dans les vies de mes amies, et chez moi, c'est le désert...

Je ne veux pas être adulée par beaucoup de monde en fait, pas du tout, j'aimerais juste savoir si je plais réellement. Si ma féminité est reconnue par quelqu'un. C'est étrange de dire cela, mais j'aimerais savoir si j'ai un réel pouvoir de séduction :oops:
38 ans 1433
Heu tu t'es endormie pendant 1 an? Je trouve ça trop fort de répondre merci pour vos messages 1 an après :lol: La moitié ne sont peut etre même plus là!!!
35 ans 343
C'est la belle au bois dormant...^^
31 ans 11
C'est vrai que j'ai un peu honte de mon retard :s
33 ans 181
Est ce que toi tu es attirée par un garçon ?

Si les garçons ne viennent pas à toi, essaye de les chercher.

Drague-les un peu (sans trop en faire) et regarde ce qu'il se passe.
C
41 ans 139
la suite en février 2011 :lol:
:arrow:
40 ans France : Lille 3505
Rassure toi va tu trouveras forcément chaussure à ton pied ;)
38 ans 1433
carafon a écrit:
la suite en février 2011 :lol:
:arrow:


Moi je me rendors en attendant!! :lol:
33 ans 181
Je veux savoir la suite moi [-o<
31 ans 11
Draguer ?! C'est tellement pas mon fort. Je suis beaucoup trop spontanée pour le flirt, beaucoup trop exubérante... C'est aussi pour ca que je suis toujours la bonne copine, je pense...
Mais je pourrais essayer. De toute facon, j'ai rien a perdre.

Bon la situation a connu des changements en un an mais je suis revenue au point de départ donc j'ai quand même besoin de vos précieux conseils :)
B I U


Discussions liées