Ajouter Vivelesrondes
Partager

Qui a ces chaussures ???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

AuteurMessage
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne , au bord de la mer ...

Inscrite le 08 Juin 2007
2216 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (74)
MessageVendredi 24 Avril 2009 0:17 Qui a ces chaussures ??? Répondre en citant ce message

Coucou les filles Very Happy

J'adore ces chaussures ... grosse tendance de l'été Cool :

http://www.laredoute.fr/vente-sandales-compensees-redoute-creation.aspx?productid=324159238&documentid=207609&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16&pos=2_d_n_n&numberpage=1&prodcolor=2

Mais avant de prendre la décision de les commander, je voulais savoir si l'une d'entre vous les avait déjà ?
Comment sont-elles ? sont-elles confortables ? stables ? la bride de devant est-elle assez large? comment est la couleur en vrai ?

Merci les filles ! Wink
^
Discussions liées

milyvr
Néophyte
Néophyte

Lille

Inscrite le 10 Sep 2008
68 mess

Vêtements
A vendre (12)
MessageVendredi 24 Avril 2009 11:53 Qui a ces chaussures ??? Répondre en citant ce message

Coucou !

Je ne sais pas comment elles vont être mais je voulais te remercier pour le tuyau, je crois que je vais me les commandé si tôt le salaire versé...

Tu sais que sur la redoute, tu peux voir les avis des personnes qui ont déjà acheté ce produit et que tous les avis sont positifs.

Je pense que tu peux y aller et au pire, si ça va pas, tu les renverra... Wink

Bonne journée !
^

suplily25
Vlrnaute
Vlrnaute

Courbevoie

Inscrite le 17 Aoû 2005
445 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (4)
MessageVendredi 24 Avril 2009 14:25 Qui a ces chaussures ??? Répondre en citant ce message

arf, moi aussi je salive devant cette petite paire de compensée (la même couleur que toi Kerilian Wink ). Elles sont en promo en plus Rolling Eyes

j'aimerais bien aussi quelques retour de pieds larges.
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 08 Juin 2007
2216 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (74)
MessageVendredi 24 Avril 2009 18:11 Qui a ces chaussures ??? Répondre en citant ce message

merci les filles de vos réponses Wink

Moi aussi j'ai le pied super large, je ne porte que des Kickers habituellement c'est pour ça que je voulais quelques avis ...

Pour les avis sur le site je viens de voir Laughing

J'hesite en deux couleurs en fait, j'aime beaucoup le jaune miel aussi Rolling Eyes je vais voir ...

D'autres avis peut-être ??? Wink
^

letilor
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
5946 mess

Vêtements
A vendre (87)
Vendus (340)
MessageVendredi 24 Avril 2009 18:14 Qui a ces chaussures ??? Répondre en citant ce message

beh mo je vois pas la page pcq je suis en belgique j'ai pas acces au .fr
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 08 Juin 2007
2216 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (74)
MessageVendredi 24 Avril 2009 19:32 Qui a ces chaussures ??? Répondre en citant ce message

mince Confused

en fait c'est des compensées avec deux brides horizontales sur le dessus et une bride verticale qui rejoint les deux ...
Elles sont présentées dans pas mal de couleur a 29,90 euros...
je pense que chez toi en Belgique elles doivent être aussi sur le site Wink
^

suplily25
Vlrnaute
Vlrnaute

Courbevoie

Inscrite le 17 Aoû 2005
445 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (4)
MessageLundi 25 Mai 2009 14:38 Qui a ces chaussures ??? Répondre en citant ce message

je remonte, je remonte car elles me font de l'oeil...
Laughing
sont en promo : <12€ ... vraiment, j'hésite. En plus, par cette chaleur enfermée dans mes ballerines, j'ai envieeeeee.

Laughing
^

petite-fee-bleue
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 21 Avr 2009
600 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (7)
MessageLundi 25 Mai 2009 15:46 Qui a ces chaussures ??? Répondre en citant ce message

Hihihi je suis comme toi... Elles m'ont aussi fait de l'oeil ce matin mais j'ai un doute également pour les mêmes raisons... LEs commentaires sont positifs, mais personne n'a l'air d'avoir les pieds épais là-dedans... Alors... Remarque pour 12 euros, je vais peut-être faire le test...
^

suplily25
Vlrnaute
Vlrnaute

Courbevoie

Inscrite le 17 Aoû 2005
445 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (4)
MessageLundi 25 Mai 2009 15:57 Qui a ces chaussures ??? Répondre en citant ce message

moi je me dis que si je les prends, je vais les prendre en 39 et 40. je renverrais la paire qui n'ira pas ou les deux...

on se tient au courant dès qu'une craque...
Laughing
^

petite-fee-bleue
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 21 Avr 2009
600 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (7)
MessageLundi 25 Mai 2009 16:11 Qui a ces chaussures ??? Répondre en citant ce message

Je pense que ce sera demain (j'ai déjà fait ma commande, mais je viens de m'apercevoir que c'est zhom qui a la carte bleue grrrr)
^

Lullaby_
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Baiona City

Inscrite le 06 Aoû 2007
859 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageLundi 25 Mai 2009 19:22 Qui a ces chaussures ??? Répondre en citant ce message

Deux Vlriennes ont ces chaussures (Nine et Groumy), tu peux les voir portées et voir leurs avis sur leurs blogs respectifs dont je t'ai mis les liens (j'espère qu'elles m'en voudront pas Laughing ). J'ai un gros penchant pour les bleus mais j'ai des moches pieds larges, je sais pas si j'oserais les commander Confused
^

suplily25
Vlrnaute
Vlrnaute

Courbevoie

Inscrite le 17 Aoû 2005
445 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (4)
MessageLundi 25 Mai 2009 19:41 Qui a ces chaussures ??? Répondre en citant ce message

merci! j'avais bien vu ces blogs mais Groumy les a pas encore et j'ai pas l'impression que Nine ai les pieds larges...
on va attendre l'avis de petite fée... à moins que je dégaine ma CB demain........

Laughing
^

Groumy
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 21 Aoû 2006
1340 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (112)
MessageMardi 26 Mai 2009 18:08 Qui a ces chaussures ??? Répondre en citant ce message

Pas de soucis pr le lien du blog Adenora, au contraire Smile si mon avis peut aider...
alors je les ai prise en sable et en bleu lagon, et WAHOU! les jambes qu'elles me font, le pied galbé (malgré mes pieds larges), bref que du +
j'ai mis mon avis sur la page du blog, je serai toi je les commanderai en double même Wink (une couleur neutre: noire blanche, sable) ou plus soutenue (framboise, bleu, moutarde..)
je t'embrasse Smile
^

trisss
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Départ Hong Kong- Retour Paris/Normandie en cours

Inscrite le 18 Avr 2005
4307 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (22)
MessageMardi 26 Mai 2009 18:49 Qui a ces chaussures ??? Répondre en citant ce message

elles semblent superbes mais j'ai peu l'habitude de marcher avec des hauts talons ( pour ça qu'en general je préfère les talons compensés).

Vous pensez que ça pourra le faire quand même ?

Merci les filles pour votre avis Wink
^

Groumy
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 21 Aoû 2006
1340 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (112)
MessageMardi 26 Mai 2009 20:34 Qui a ces chaussures ??? Répondre en citant ce message

Trisss: Franchement, prends les en colis relais, si ça ne va pas tu peux renvoyer gratuitement, et le chèque arrive dans un délai de une semaine.
Je les ai portées tte l'après midi et mes pieds vont bien Laughing
^
Dernières discussions Mode - Conseils & co autour des vêtements

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !