Ajouter Vivelesrondes
Partager

recherche photographe

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Modèle ou Comédien(ne) rond(e) recherche ...

AuteurMessage
Gwendodu72
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dans la sarthe

Inscrite le 24 Avr 2009
11 mess
MessageVendredi 24 Avril 2009 10:43 recherche photographe Répondre en citant ce message

Bonjour je recherche un photographe pour me prendre en photo, je suis model débutante. Je ne fait pas dans le nu, je n'est que 17 ans. J'habite dans le 72 en sarthe je veu être rémunerer. j'espère que j'aurai rapidement une réponce Embarassed bisouxxxxxxxx
^
Discussions liées

benzo33
Néophyte
Néophyte

Bordeaux

Inscrit le 30 Sep 2007
68 mess
MessageVendredi 24 Avril 2009 10:52 recherche photographe Répondre en citant ce message

Salut,

Si tu n'as que 17 ans sache que si le photographe veux diffuser les photos sur son site (très classique pour les photographe amateur comme moi Very Happy ), il doit faire signer une autorisation de droit a l'image a tes 2 parents (ou tuteur légal).

Si c'est des photos "pour toi", la c'est différent mais c'est bien quand même de mettre tes parents au courant de ta démarche (si c'est pas déjà fait Very Happy ).

Sinon moi je peux pas grand chose pour toi, t'es trop loin Very Happy
^

benzo33
Néophyte
Néophyte

Bordeaux

Inscrit le 30 Sep 2007
68 mess
MessageVendredi 24 Avril 2009 10:55 recherche photographe Répondre en citant ce message

Pour la rémunération... attend d'avoir un book fournis pour y prétendre.

En plus sache qu'un modèle rémunéré perçois en fait un salaire, il faut donc que le photographe en question puisse faire un contrat de travail, ce qui est souvent impossible.
^

doigtenor
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 24 Avr 2009
1 mess
MessageVendredi 24 Avril 2009 11:37 recherche photographe Répondre en citant ce message

bjr fais photos amateurs rémunérés...sebast72@live.fr
^

Gwendodu72
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dans la sarthe

Inscrite le 24 Avr 2009
11 mess
MessageVendredi 24 Avril 2009 20:06 recherche photographe Répondre en citant ce message

Mais parents sont au courants, je ne prend pas de décision sans en parlé a mes parents. ^^ mais mercie quand même benzo33

Oki doigtenor je pren ton adresse
^

benzo33
Néophyte
Néophyte

Bordeaux

Inscrit le 30 Sep 2007
68 mess
MessageVendredi 24 Avril 2009 23:38 recherche photographe Répondre en citant ce message

doigtenor a écrit:
bjr fais photos amateurs rémunérés...sebast72@live.fr

Au passage ca s'appelle du travail au noir... apres vous faites comme vous voulez... Wink
^

Gwendodu72
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dans la sarthe

Inscrite le 24 Avr 2009
11 mess
MessageSamedi 25 Avril 2009 15:02 recherche photographe Répondre en citant ce message

Laughing Embarassed Rolling Eyes
^

Melaniie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 02 Oct 2009
1 mess
MessageVendredi 2 Octobre 2009 2:19 recherche photographe Répondre en citant ce message

benzo33 a écrit:
Salut,

Si tu n'as que 17 ans sache que si le photographe veux diffuser les photos sur son site (très classique pour les photographe amateur comme moi Very Happy ), il doit faire signer une autorisation de droit a l'image a tes 2 parents (ou tuteur légal).

Si c'est des photos "pour toi", la c'est différent mais c'est bien quand même de mettre tes parents au courant de ta démarche (si c'est pas déjà fait Very Happy ).

Sinon moi je peux pas grand chose pour toi, t'es trop loin Very Happy
Bonjour je voulais savoir ou vous travaillez car moi je suis au canada mais j'imagine que ce forum c'est seulement pour la France ..-_-''
^

benzo33
Néophyte
Néophyte

Bordeaux

Inscrit le 30 Sep 2007
68 mess
MessageMercredi 25 Novembre 2009 21:44 recherche photographe Répondre en citant ce message

désolé de ne répondre que maintenant mais oui je fait des photos en France et près de chez moi... désolé !
^
Dernières discussions Modèle ou Comédien(ne) rond(e) recherche ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Modèle ou Comédien(ne) rond(e) recherche ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !