Ajouter Vivelesrondes
Partager

recherche photographe

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Modèle ou Comédien(ne) rond(e) recherche ...

AuteurMessage
Gwendodu72
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dans la sarthe

Inscrite le 24 Avr 2009
11 mess
MessageVendredi 24 Avril 2009 10:43 recherche photographe Répondre en citant ce message

Bonjour je recherche un photographe pour me prendre en photo, je suis model débutante. Je ne fait pas dans le nu, je n'est que 17 ans. J'habite dans le 72 en sarthe je veu être rémunerer. j'espère que j'aurai rapidement une réponce Embarassed bisouxxxxxxxx
^
Discussions liées

benzo33
Néophyte
Néophyte

Bordeaux

Inscrit le 30 Sep 2007
68 mess
MessageVendredi 24 Avril 2009 10:52 recherche photographe Répondre en citant ce message

Salut,

Si tu n'as que 17 ans sache que si le photographe veux diffuser les photos sur son site (très classique pour les photographe amateur comme moi Very Happy ), il doit faire signer une autorisation de droit a l'image a tes 2 parents (ou tuteur légal).

Si c'est des photos "pour toi", la c'est différent mais c'est bien quand même de mettre tes parents au courant de ta démarche (si c'est pas déjà fait Very Happy ).

Sinon moi je peux pas grand chose pour toi, t'es trop loin Very Happy
^

benzo33
Néophyte
Néophyte

Bordeaux

Inscrit le 30 Sep 2007
68 mess
MessageVendredi 24 Avril 2009 10:55 recherche photographe Répondre en citant ce message

Pour la rémunération... attend d'avoir un book fournis pour y prétendre.

En plus sache qu'un modèle rémunéré perçois en fait un salaire, il faut donc que le photographe en question puisse faire un contrat de travail, ce qui est souvent impossible.
^

doigtenor
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 24 Avr 2009
1 mess
MessageVendredi 24 Avril 2009 11:37 recherche photographe Répondre en citant ce message

bjr fais photos amateurs rémunérés...sebast72@live.fr
^

Gwendodu72
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dans la sarthe