MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

70 ans du grand-père demain et pas d'idée de cadeau... Help!

40 ans chez les chtis 6262
Tout est dit dans le titre... Mon grand père fête ses 70 ans demain et mon frère & moi venons de réagir que nous n'avions pas d'idée.

Le Jour J de  
ses 70 ans on l'a pris par surprise et inviter au resto. Mais pour demain, on est à la recherche d'une idée de cadeau un peu originale.

Exit les vêtements, les outils... Et vu le peu de délais qu'il nous reste, on a vraiment besoin d'aide...

Merci d'avance à tous et toutes...!
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
pour les 80 ans du grand père de mon amoureux on lui a offert un coffret avec de l'eau de cologne Roger et Gallet ... bon pour l'originalité on repassera mais il était ravi...

tu préfèrerais qqch d'utile ou qqch de touchant ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Ouaip, faudrait quelques précisions !

C'est quel genre ton grand-père ? actif ? il aime quoi ?
49 ans albertville 1799
Et bien moi je lui achèterai un beau cadre et mettrais dedans plein de photos des gens qu'il aime, dont ses petits enfants donc.

Je me souviens que ma mère m'avait fait cette surprise une fois, elle avait mis plein de photos de tous mes amis, alors que j'étais exilé seul sur la côte d'azur pour mes études. J'étais super content.
40 ans chez les chtis 6262
Le cadre à photos bonne idée mais mes grands parents ont déjà un cadre photo numérique avec pleins de photos de nous... ( et ouais, ils sont ds le vent les gds parents ;) )

Le dernier cadeau d'anniversaire qu'on lui a fait était un portable et à noël un jeu de cartes personnalisé ( avec nous dessus)

Il est assez actif. Il aime se balader et va a la chasse.

je viens de penser a un diner spectacle mais je ne sais pas si c'est une bonne idée....
40 ans chez les chtis 6262
A noel , il etait fan de ma station d'accueil pour mon i*od. mais je vous le dit, je ne me vois pas lui offrir un lecteur MP4 et sa station... ;)
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
c'est pas mal le diner spectacle
je trouve que c'est une bonne idée
63 ans Au bord de la mer 15536
Oh oui pourquoi pas !
S'il ne répugne pas à sortir "dans le monde" :lol:
Je n'aurais jamais pu offrir ce genre de choses à mon beau-père par exemple ;)
40 ans chez les chtis 6262
Il faut qu'il soit de bonne humeur pour cela.... mais faut surtout que ca ne soit pas tres loin de chez eux...

vous n'auriez pas d'autres idées....?
63 ans Au bord de la mer 15536
Un abonnement à un journal, un magazine ? Evidemment tu n'auras rien à "donner" demain....

Un coffret de DVD de quelque chose qu'il aime beaucoup.

Un GPS

Euh..... du vin, des cigares, un sac, un chapeau.....



:lol:
53 ans finistere 416
si il est chasseur , pourquoi pas un livre ou une encyclopédie sur la chasse,avec ce thème là,il y a plein de cadeaux à faire.
Mon mari est chasseur et garde chasse de la commune,alors je pars facilement là dessus (et je suis sure de lui faire plaisir.
40 ans chez les chtis 6262
Provence a écrit:
Un abonnement à un journal, un magazine ? Evidemment tu n'auras rien à "donner" demain....
Un coffret de DVD de quelque chose qu'il aime beaucoup.
Un GPS
Euh..... du vin, des cigares, un sac, un chapeau.....


Un GPS tres bonne idéee mais pas pour eux... quand ils vont loin ce sont avec mes parenst ;)
un coffret DVD, pas bete, faut que j'aille voir
le vin ? c'etait l'idee par defaut que l'on avait.

morgane2956 a écrit:

si il est chasseur , pourquoi pas un livre ou une encyclopédie sur la chasse,avec ce thème là,il y a plein de cadeaux à faire.

Merci à toutes de votre aide ;-) ca fait du bien de ne pas se sentir seule dans cette recherche de cadeau idéal!
B I U