MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

muscler la graisse?

40 ans 4422
Green_eyes a écrit:
Franchement les jambes et hanches c'est pas du tout un truc important à muscler pour une fille, le mieux c'est le ventre!


Ca me choque assez que  
tu dises ca ! Pourquoi ce serait le ventre ? C'est horrible un petit bidon ? C'est quoi cet a priori à la con ? :evil:
Mon chéri adore le mien.. Et puis j'ai tout plein d'abdos, c'est mou par dessus pfff
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
elfia a écrit:
Coucou,
pas mieux que les copines, on ne muscle qu'un muscle, et le muscle pese plus lourd que la graisse mais prend moins de place!!!
Je fais de la musculation depuis des années et ma prof m'a expliqué qu'il vaut mieux par exemple soulevé beaucoup de poids et ne faire que 5 tractions plutot que 30 avec peu de poids. Quand on est ronde on a plus d'interet a affiner que prendre en volume. Enfin il me semble!! Biz


Euh dis moi... Soit je n'ai jamais rien compris quand j'allais en salle, soit tu as interverti deux choses :

:arrow: série courte et lourde : prise de masse musculaire
:arrow: série longue et légère : brulage de calories

L'important étant bien entendu de ne pas forcer et de bien s'échauffer :)

Keb
L
43 ans Belgique 1
Green_eyes a écrit:
tu t'allonges par terre sur le dos, tu plies tes jambes et garde les pieds à terre, et tu décolles ton bassin le plus possible du sol, et tu redescends, et tu remontes, etc, le tout en contractant tes fesses tout au long de l'exercice. Fais 4 séries de 50 chaque jour et tu verras ça marche assez ;)


interessant je v essayer moi j'ai un leger surpoid vois allez me dire quesquelle viens nous ennuyer avec ca

mais moi perso je ne me sent pas bien avec mon poid mais alors la dutout en fait j'etait tres mince et avais pris 10 kg et puis tombee enceinte et pris 25 kg