MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation a la cire O_o j'y arrive paas

50 ans 106
j' ai testé l' epilation a la cire froide il y a d' adord 15 jours...
je n' ai fait qu' une demie demie jambe :? :( :x
ça  
fait trop mal... j' ai alerté tt le monde chez moi ac les cris que je poussais...
tt le monde s' est foutu de ma gueule me disant que j' etais douillette...
seulement 5 min apres avoir arraché la 1 ère bande je me suis rendue compte que ma jambe etait tte bleue...
j' ai reessaye une semaine plus tard... ça allait mieux..je pense que les poils etaient trop courts...
sinon je crois que vous avez ttes raison, le resultat n' est ^pas tres net, c' est surtout bien pour la finition

:twisted:
35 ans France 1684
Oui,il faut avoir les poils longs pour que çà marche! Je vous comprend car oui,çà fait mal! Mais étant donné que pour çà je ne suis pas douillette du tout....je n'ai aucun problèmes!
45 ans ici et ailleurs 4571
ouiiiiiin j'y arrive pas non plus! moi la cire elle reste meme collee parfois à certians endroits moralité je suis obligée de frotter pour la virer ca me gave!
36 ans lille 144
franchement moi j'ai ai marre du rasoir, je l'ai fait hier après midi et ce matin, c'était deja repousser, un épilateur électrique c'est bien vous croyer??? ou c'est mieu a la cire??? j'ai dja essayer avec de la cire chaude c'est une amie ki mavai prété lapareil mai tt été encore la et puis surtout ne faite pa a la cire sous les aisselle, j'en ai chialer moi lol
39 ans Dans un cocotier 1174
Personnellement, j'ai adopté l'épilateur électrique depuis environ 6 mois.
Et je ne sais pas comment j'ai pu faire pour m'en passer !!!! La première fois, c'est douloureux, surtout quand on s'est rasé avant pendant des années.
Mais après, ça fait presque plus mal !et ça tient longtemps ! au moins trois semaines chez moi...
La cire je n'oserait vraiment pas. L'épilateur donne le même résultat, sans aucun effort d'application ni quoi que ce soit. En plus, c'est un achat vite rentabilisé !
42 ans 276
d'accord avec bountys, l'épilateur faut investir un peu au début mais après quelle tranquilité...c'est efficace, ça va vite et si on douille au début ça disparait vite....cinq minutes pour les aisselles, et c'est nickel (sans les petites points noirs du rasoir...) par contre, le faire avec une bonne lumière sous peine de honte à la lumière du jour (oh! j'ai oublié un bataillon de poils derrière le mollet! :oops: )
43 ans Paris 21
Bah moi je me pose tout de meme pas mal de question... aprce que l'épilation à la cire ne me fait pas mal du tout !!!!!
ce n'est pas que j'ai envie d'avoir mal mais peut etre est ce que mes poils sont trop fins... donc la cire ne serait pas adaptée ???
mon soucis c'est que j'ai beaucoup de poils (ça me fait de petits points rouge sur les jambes au nuveau de la base du poils) mais ils sont tout fins...
ça serait quoi pour moi ???

:?:
39 ans lyon 530
moi je m epile avec de la cire tiede sa marche super et pour la douleur passe des glaçon sur tes jambrs sa diminue un peu la douleur
35 ans France 1684
l0rlin3 a écrit:
Bah moi je me pose tout de meme pas mal de question... aprce que l'épilation à la cire ne me fait pas mal du tout !!!!!
ce n'est pas que j'ai envie d'avoir mal mais peut etre est ce que mes poils sont trop fins... donc la cire ne serait pas adaptée ???
mon soucis c'est que j'ai beaucoup de poils (ça me fait de petits points rouge sur les jambes au nuveau de la base du poils) mais ils sont tout fins...
ça serait quoi pour moi ???

:?:


La cire froide,non,elle n'est pas vraiment adaptée a une épilation complète (plutôt les retouches).Mais normalement,le cire chaude devrait t'aller.
42 ans très au sud 7915
euh ben moi, je suis accro aux bandes de cire froide et j'ai pas trop mal, cé supportable...encore une bizzarerie ça... je doit avoir le système nerveux en panne au niveau des poils...
sinon, pour les accro du rasoir qui tentent la cire, seule chez soi, cé pas un bon plan, vaut mieux faire le grand saut chez l'esthé et ensuite pratiquer toute seule. elle fera un bon "débrouissaillage" (désolée pour l'excpression) et l'entretient sera plus facile.
B I U