Lutter contre les pellicules

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
crealine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 1 Mai 2005 15:34 Lutter contre les pellicules Répondre en citant ce message

coucou
ben voilà, en ce moment je suis hyper stressée par pleins de trucs et surprise...moi qui n'en ai jamais eu pendant 38 ans je suis bourrée de pellicules. J'ai le cuir chevelu en feu et malgré les shampoings traitants tous les deux jours je ne sais plus quoi faire.
C'est terrible.
Une astuce ? un conseil ?
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageDimanche 1 Mai 2005 17:03 Lutter contre les pellicules Répondre en citant ce message

Voici un lien qui pourrait peut-être t'aider http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_13633_pellicules.htm Wink
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageDimanche 1 Mai 2005 17:10 Lutter contre les pellicules Répondre en citant ce message

Sinon y'a la gamme René Furterer. Bon... petits bémols : c'est quand même un peu cher et ça se trouve uniquement chez les coiffeurs mais ça marche vraiment vraiment bien. Il y a deux produits selon tes cheveux et tes pellicules (grasses ou sèches) et si tu suis les instructions à la lettre, ça devrait nettoyer tes cheveux. Dès que les pellicules reviennent, il suffit de reprendre le traitement.

Certes, les produits sont pas donnés mais c'est tellement difficile de gérer des pellicules et le résultat est tellement probant qu'on ne regrette pas son achat.

Enfin, si tu trouves autre chose, tiens nous au courant Wink
^

chti
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: nord
MessageDimanche 1 Mai 2005 17:53 Lutter contre les pellicules Répondre en citant ce message

un conseil....utilise un apareil photo numérique...avec ça plus bessoin de pelicules..... Razz .....

(j'ai pas put m'en empéché)....tu m'escuze hein dit.... Very Happy

le chti con...de service
^

LoneWitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 1 Mai 2005 19:02 Lutter contre les pellicules Répondre en citant ce message

ben moi je trouve le head and shoulders super, en 2 shampoings ca part
^

LoneWitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 1 Mai 2005 19:03 Lutter contre les pellicules Répondre en citant ce message

(je viens de lire l autre sujet, j'ai moi meme essayé le shampoing au savon d'alep, je n'en suis aps satisfaite je le garde que pour le corps du coup.)
^

Mrs_Jenn
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 33

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (141)
MessageMardi 3 Mai 2005 19:46 Lutter contre les pellicules Répondre en citant ce message

J'ai aussi des pellicules pendant certaines périodes. Je te conseille ce shampoing Kerastase : Bain gommage shampoing anti-pelliculaire (il existe pour cheveux gras et pour cheveux secs).
Il est vraiment efficace, plusieurs de mes amies l'utilisent et aucune n'a été déçue. En plus il nourrit bien le cuir chevelu et décape bien les pellicules, il est super !
Par contre il est un peu cher (autour de 12 €) mais il est vraiment efficace.
^

crealine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 6 Mai 2005 18:03 Lutter contre les pellicules Répondre en citant ce message

bon j'ai essayé kerastase gommage, c'est pas mal du tout pour l'instant.
En tout cas, les démangeaisons et brulures sont calmées.
merci
^

Yaxley
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris
MessageVendredi 6 Mai 2005 22:59 Lutter contre les pellicules Répondre en citant ce message

J'utilise celui de l'Oréal, cheveux normaux à gras Wink
Marche mieux que le H&S et il est moins cher Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Savon d'Alep efficace contre les pellicules ?

lutter contre les mites

Lutter contre les ongles mous

Lutter contre les pulsions d'exhibitonnisme

Comment lutter contre les odeurs de pieds ?

Une proposition de loi pour lutter contre l'an

Comment lutter contre les genoux gras ?

80 propositions pour lutter contre l'obésité

pour lutter contre le coup de barre!

Campagnes pour lutter contre l'obésité au Québec

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)