MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le beau temps revient, je me sens mal...

52 ans 759
Le soleil est là et il faut s'habiller plus léger ! Quelle angoisse ! Je ne me supporte pas ! Vive l'hiver où on peut se cacher sous des manteaux  
!
Quand je vois toutes ces nanas avec leurs petits tee-shirt et leurs ventres plats, je regrette tout ce que j'ai mangé pendant l'hiver !
J'ai envie de disparaitre dans un trou (mais bon je ne rentrerais même pas dedans) !

Et pour vous c'est facile de vous habillez plus léger quand il fait beau ? Comment vivez-vous cette période ?
48 ans Madrid 737
perso je trouve ça plus facile pour moi

je peux mettre mes jolis pantacourts et des petits tee shirts assez larges, il y a des aérations comme ça :)

alex
M
41 ans bruxelles 222
moi aussi j'apprehende l'ete :roll: j'essaye de m'achete de belles fringues pour me sentir bien dans ma peau ;)
51 ans meuse 301
Blackrose, je trouve ca beaucoup plus sympa. Malgré que j'ai du mal comme toi à vouloir me "découvrir". sans ca, les oiseaux chantent et le soleil brille. Pour ne pas me mettre plus mal à l'aise, j'ai décidé de me faire une séance d'uv. J'étais contre il y a quelques années et maintenant j'ai changé. J'oserai plus mettre des jupes au niveau du genou. en ce qui concerne les tee-shirt, c'est souvent avec des manches courtes, mais jamais ou sauf chez moi, des fines bretelles. J'ai de gros bras qui me complexent.

Mais tout ca pour te dire que je trouve plus sympa l'été que l'hiver, meme avec des kilos en trop. Meme si je souffre de la chaleur.
Courage à toi et apprend plus à t'accepter.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'ai toujours un temps d'adaptation quand la chaleur arrive, je complêxe encore plus et pour tout arranger, je suis allergique au soleil :evil:

Alors, mon p'tit truc, c'est de m'acheter de jolis vêtements bien coupés par rapport à ma corpulence. En général, si j'ai bien choisi, je ne peux pas m'empêcher de les porter de suite :D . Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai tendance à mieux m'accepter quand je porte des vêtements neufs pour lesquels j'ai eu le coup de foudre :oops: . Le top pour moi, c'est quand en plus de vêtements tous neufs, je porte de jolis sous-vêtements tous neufs (le tout choisi avecla complicité de mon mari):oops: :oops: , alors là, je ne me soucie plus trop de mes kilos en trop (et pourtant ils sont nombreux) et mon plus gros problême, c'est mon allergie au soleil :lol:

Une fois le temps d'adaptation passé, je peux recommencer à porter des vêtements moins neufs (ben oui, je ne refais pas toute ma garde-robe à chaque changement de saison :roll: ça serait trop facile! et surtout trop cher :lol: ), sans être plus complêxée que d'habitude ;)
B
40 ans 3449
Ah... les beaux jours et l'éternel "comment vais-je m'habiller avec une chaleur pareille"... ben, l'étape numéro 1 : trouver des vêtements confortables et dès que c'est fait, ben moi ca va bien mieux.

De toute façon, je préfère l'hiver alors je ne serais pas très impartiale.
42 ans très au sud 7915
moi ça me pause aucun pb, l'été cé ma saison!!!! d'ailleurs j'ai sauté chez kiabi refaire mon stock de débardeurs et le les etraines! et quand aux couleurs: du corail, du framboise, du turquoise! et vive les tongs aussi!
j'ai fini de me geler et d'avoir les ongles bleus, youpi!!!! et je supporte très bien la chaleur alors moi, les beaux jours je les adoreuh!
53 ans belgique/arlon 11975
ba j'ai beaucoup de mal à me mettre à l'aise quand arrivent les beaux jours :? ,je n'aime pas devoiler mes bras ni mes jambes,alors j'espère une seule chose ,c'est qu'on aura pas un été chaud comme il y a deux ans,quelle horreur!!!!
X
84 ans 2365
minaartemis a écrit:
alors j'espère une seule chose ,c'est qu'on aura pas un été chaud comme il y a deux ans,quelle horreur!!!!


C'est marrant comme tout le monde parle toujours de cet été torride, et de son jour le plus chaud. Moi j'étais à Ostende et alors que c'était pire que caniculaire dans les ardennes, il y pleuvait et il y faisait carrément froid à la côte.

Pour ce qui est du beau temps, ça ne m'a jamais dérangé. Je m'entend justement mieux avec un t-shirt qu'avec un pull. Je n'aime pas d'accumuler les couches en hiver, d'ailleurs maintenant j'ai trouvé le système pour aller travailler: une grosse veste en laine bouillie, et un truc plutôt léger pour m'habiller. Comme ça pas froid dehors.

Je dirais qu'il faut penser à des fringues agréables à porter. Et faire fi du qu'en-dira-t-on. J'applique cette méthode depuis 2 ans en osant pas mal les jupes et les hauts à fines bretelles, et je me sens super bien à l'aise dedans. Avant j'étais toujours en t-shirt bien large et bien long, j'avais toujours trop chaud, maintenant je passe des étés bien mieux avec des vêtements plus dénudés :)
48 ans Madrid 737
doudouille a écrit:
minaartemis a écrit:
alors j'espère une seule chose ,c'est qu'on aura pas un été chaud comme il y a deux ans,quelle horreur!!!!


C'est marrant comme tout le monde parle toujours de cet été torride, et de son jour le plus chaud. Moi j'étais à Ostende et alors que c'était pire que caniculaire dans les ardennes, il y pleuvait et il y faisait carrément froid à la côte.

Pour ce qui est du beau temps, ça ne m'a jamais dérangé. Je m'entend justement mieux avec un t-shirt qu'avec un pull. Je n'aime pas d'accumuler les couches en hiver, d'ailleurs maintenant j'ai trouvé le système pour aller travailler: une grosse veste en laine bouillie, et un truc plutôt léger pour m'habiller. Comme ça pas froid dehors.

Je dirais qu'il faut penser à des fringues agréables à porter. Et faire fi du qu'en-dira-t-on. J'applique cette méthode depuis 2 ans en osant pas mal les jupes et les hauts à fines bretelles, et je me sens super bien à l'aise dedans. Avant j'étais toujours en t-shirt bien large et bien long, j'avais toujours trop chaud, maintenant je passe des étés bien mieux avec des vêtements plus dénudés :)



moi pendant les 15 jours j'étais en Turquie, donc il faisait plus frias la bas qu'à Paris, on en a entendu parler en fait, car j'appelais mes parents.

alex
N
58 ans 95 val d'oise 23
Blackrose!
je viens t'encourager en te demandant de ne vivre que pour toi. Même étant grosse on peut plaire.je ne suis pas mince, et je vis avec un homme de 7 ans mon cadet qui m'aime beaucoup.j'ai un gros ventre que j'applati à ma guise:en sortant, je me redresse et j'expire tout l'air que j'ai dans les poumons tout en faisant rentrer le ventre à max. C'est très douloureux,mais ça fait faire considérablement les abdos.M^me si je suis grosse, je suis une très belle femme sans fausse modestie aucune. Mon seul souci c'est que je manque de style dans le vestimentaire, et je compte sur tout le monde pour me conseiller.
877
L'été, j'ai une sorte d'uniforme : pantalon en lin + chemisier en lin.
Valà.
C'est pas compliqué, très léger, et tu trouves ça ss prb chez Bib ou MS Mode.
B I U