MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coups de bébé vers la sortie!!

G
41 ans 660
Ouais on m'avait donner l'astuce pr les chaussettes mais j'ai trouver un lot de naissance sympa au trois suisses et pas cher et y avait les mouffles dedans (c la  
marke l'enfant do y a un body un pyj un ensemble un tit sac des chussons et des mouffles pr 33€ en taille un mois et j'avais 16€ de reduc prkoi sans priver loool)


Dsl pr la question mais je le dis franchement j'm bien les bb sans cheveux loool je dois etre tarée ptdrrr
47 ans Lille 7000
gecyka a écrit:
Ouais on m'avait donner l'astuce pr les chaussettes mais j'ai trouver un lot de naissance sympa au trois suisses et pas cher et y avait les mouffles dedans (c la marke l'enfant do y a un body un pyj un ensemble un tit sac des chussons et des mouffles pr 33€ en taille un mois et j'avais 16€ de reduc prkoi sans priver loool)

j'ai achetéla même chose ms en six mois!!!
gecyka a écrit:
Dsl pr la question mais je le dis franchement j'm bien les bb sans cheveux loool je dois etre tarée ptdrrr

mdr :lol:
G
41 ans 660
aah je suis pas la seule a avoir craqué loool il faut dire que c tres beau et que le prix et raisonable bon a part les chaussons que je trouve pas terrible lol

Je sais pas si tu as deja été a aubert j'y suis allée pr trouver des fringues en un mois car j'en trouve pas ds les autres magasins...J'ai halluciner en voyant les prix j'ai rien pris du coup et j'ai dis tant pis il sera en pyjama jusqu'a tps qu'il rentre ds du 3 mois meme si je suis pas pr... Mais la un ensemble tee shirt salopette 60€ faut pas non plus me prendre pr une imbecile...
B I U