| |
| Auteur | Message |
pauline66 P'tit Mimi

20 ans perpignan
Inscrite le 20 Avr 2005 28 mess
|
Dimanche 1 Mai 2005 19:20 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) |
|
|
bonjour à toutes!!
ben moi perso, pour l'épilation intime,j'ai tout essayé:
-chez l'estéticienne, j'ai eu super mal,
-en le faisant moi même à la cire; incapable de retirer la bande,
-au rasoir, faut recommencer 2 jours après et ya des ptits boutons,
-à la crème, faut recomencer 2 jours après et si les poils sont pas assez longs, ça marche pas!
Alors le mieux:(attention, ça prend du temp environ 3/4 d'eure) c'est de vous épiler le maillot à la pince à épiler.Certes, c'est pas rapide mais au moin, vu qu'on retire les poils 1 par 1, on a BEAUCOUP moins mal que si on en retire pleins à la fois(prenez exemble avec les cheveux!) et comme c'est une épilation et pas un razage, faut pas recommencer tous les 2 jours.
Voilà les fille! moi je fais ça depuis 6 mois et je suis tout à fait satisfaite!!
Essayez et dites-moi ce que vous en pensez!!!! bisous |
|
| ^ |
|
| |
katlynn379 P'tit Mimi

24 ans 13
Inscrite le 28 Avr 2005 11 mess
|
Dimanche 1 Mai 2005 21:45 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) |
|
|
je le fais toujours comme ca et ca marche très bien! seul petit hic parfois quelques boutons car les poils poussent sous la peau..
Quelqu'un aurait une solution? |
|
| ^ |
|
| |
coquinette59 Vlrnaute

89 ans
Inscrite le 24 Avr 2005 482 mess
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 1 Mai 2005 22:13 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) |
|
|
bonsoir à toutes,
je pensais qu'une solution "miracle" était enfin trouvée, mais la technique de la pince à épiler, je trouves ça plutot bon pour les retouches, mais vu mon cas, cela va durer 1 mois avant d'avoir obtenu le résultat escompté!!!!!!!!!!!!!!!
non, mais les filles, vous étes pas sérieuse là, ou alors vous étes plutot du genre "chauve qui peut" de ce côté.......
je veux une vraie solution miracle |
|
| ^ |
|
| |