Devenons amis ! Facebook - Myspace - Twitter
Partager

épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

AuteurMessage
pauline66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

perpignan

Inscrite le 20 Avr 2005
28 mess
MessageDimanche 1 Mai 2005 19:20 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) Répondre en citant ce message

bonjour à toutes!!
ben moi perso, pour l'épilation intime,j'ai tout essayé:
-chez l'estéticienne, j'ai eu super mal,
-en le faisant moi même à la cire; incapable de retirer la bande,
-au rasoir, faut recommencer 2 jours après et ya des ptits boutons,
-à la crème, faut recomencer 2 jours après et si les poils sont pas assez longs, ça marche pas!

Alors le mieux:(attention, ça prend du temp environ 3/4 d'eure) c'est de vous épiler le maillot à la pince à épiler.Certes, c'est pas rapide mais au moin, vu qu'on retire les poils 1 par 1, on a BEAUCOUP moins mal que si on en retire pleins à la fois(prenez exemble avec les cheveux!) et comme c'est une épilation et pas un razage, faut pas recommencer tous les 2 jours.
Voilà les fille! moi je fais ça depuis 6 mois et je suis tout à fait satisfaite!!
Essayez et dites-moi ce que vous en pensez!!!! bisous
^
Discussions liées

katlynn379
P'tit Mimi
P'tit Mimi

13

Inscrite le 28 Avr 2005
11 mess
MessageDimanche 1 Mai 2005 21:45 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) Répondre en citant ce message

je le fais toujours comme ca et ca marche très bien! seul petit hic parfois quelques boutons car les poils poussent sous la peau..
Quelqu'un aurait une solution?
^

coquinette59
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 24 Avr 2005
482 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 1 Mai 2005 22:13 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) Répondre en citant ce message

bonsoir à toutes,

je pensais qu'une solution "miracle" était enfin trouvée, mais la technique de la pince à épiler, je trouves ça plutot bon pour les retouches, mais vu mon cas, cela va durer 1 mois avant d'avoir obtenu le résultat escompté!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Embarassed

non, mais les filles, vous étes pas sérieuse là, ou alors vous étes plutot du genre "chauve qui peut" de ce côté....... Embarassed Embarassed Embarassed

je veux une vraie solution miracle #Milti
^

kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78 marly-le-roi

Inscrit le 12 Avr 2005
901 mess
MessageDimanche 1 Mai 2005 22:41 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) Répondre en citant ce message

mais y'a pas un produit sous forme de "pshit" qui retire les poils d'un coup ?
j'ai vu ça sur TF1 ou M6 boutique, et ça m'a étonné....le présentateur se mettait un peu de ce produit sur le bras et pouf lorsqu'il passait un chiffon...plus de poils !

Question

vous n'avez jamais entendu parler de ça ?
^

Lil'Kitty
-

Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageDimanche 1 Mai 2005 22:43 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) Répondre en citant ce message

kanxes a écrit:
j'ai vu ça sur TF1 ou M6 boutique, et ça m'a étonné....le présentateur se mettait un peu de ce produit sur le bras et pouf lorsqu'il passait un chiffon...plus de poils !

Question

Je doute de la possibilité d'utiliser ce genre de produit à cet endroit là, tout près des muqueuses, aouch !!
^

ronde_caline
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 26 Nov 2004
584 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageDimanche 1 Mai 2005 22:50 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) Répondre en citant ce message

pauline66 a écrit:
bonjour à toutes!!
ben moi perso, pour l'épilation intime,j'ai tout essayé:
-chez l'estéticienne, j'ai eu super mal,
-en le faisant moi même à la cire; incapable de retirer la bande,
-au rasoir, faut recommencer 2 jours après et ya des ptits boutons,
-à la crème, faut recomencer 2 jours après et si les poils sont pas assez longs, ça marche pas!

Alors le mieux:(attention, ça prend du temp environ 3/4 d'eure) c'est de vous épiler le maillot à la pince à épiler.Certes, c'est pas rapide mais au moin, vu qu'on retire les poils 1 par 1, on a BEAUCOUP moins mal que si on en retire pleins à la fois(prenez exemble avec les cheveux!) et comme c'est une épilation et pas un razage, faut pas recommencer tous les 2 jours.
Voilà les fille! moi je fais ça depuis 6 mois et je suis tout à fait satisfaite!!
Essayez et dites-moi ce que vous en pensez!!!! bisous

Laughing moi je vous envie les filles!! lol
car bravo si vous arrivez à vous epiler entièrement à la pince à epiler!, car soit vous êtes des adeptes du contorsionnisme, soit c moi qui suis mal foutu, mais vu mes rondeurs (et mon bide Embarassed désolé) mais le résultat est pas net Rolling Eyes
^

Fraisie
Vlr Addict
Vlr Addict

Reims

Inscrite le 24 Fév 2005
1022 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (30)
MessageDimanche 1 Mai 2005 23:12 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) Répondre en citant ce message

Ca c'est de la solution. Franchement déjà essayé et c'est douloureux, et bof.
Franchement je préfère passer le rasoir que de passer 15 min à chercher poipoil, qui se débat pour ne pas être épilé. Laughing
Quand au produit, me souviens avoir vu le spot télévisé. Je pense pas que la racine soit prise avec.
J'avais déjà essayé l'épilateur électrique et c'est euh arrachant. Rolling Eyes
^

PierreLyon
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrit le 24 Jan 2005
1344 mess
MessageDimanche 1 Mai 2005 23:18 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) Répondre en citant ce message

Cela peut être aussi un moyen de tuer le temps dans une vie de couple un peu moribonde....
^

ronde_caline
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 26 Nov 2004
584 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageDimanche 1 Mai 2005 23:25 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:
Cela peut être aussi un moyen de tuer le temps dans une vie de couple un peu moribonde....

c'est vrai que ca peut être un jeu très sensuel dans un couple, mais de temps en temps me vois pas demander à mon homme toutes les semaines lol
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
2059 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (113)
MessageLundi 2 Mai 2005 1:14 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) Répondre en citant ce message

pauline66 a écrit:

c'est de vous épiler le maillot à la pince à épiler.Certes, c'est pas rapide mais au moin, vu qu'on retire les poils 1 par 1, on a BEAUCOUP moins mal que si on en retire pleins à la fois(prenez exemble avec les cheveux!)

Personnellement je trouve que c'est plus douloureux d'enlever les poils un parr un, que tout d'un coup à la cire Rolling Eyes
^

gawan
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrit le 27 Mar 2005
1488 mess
MessageLundi 2 Mai 2005 2:27 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) Répondre en citant ce message

LaMag a écrit:
pauline66 a écrit:

c'est de vous épiler le maillot à la pince à épiler.Certes, c'est pas rapide mais au moin, vu qu'on retire les poils 1 par 1, on a BEAUCOUP moins mal que si on en retire pleins à la fois(prenez exemble avec les cheveux!)

Personnellement je trouve que c'est plus douloureux d'enlever les poils un parr un, que tout d'un coup à la cire Rolling Eyes

Et encore te plains pas, t'as pas de service 3 pièces toi Confused

gawan - Aieuuh !!
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
2059 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (113)
MessageLundi 2 Mai 2005 2:40 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) Répondre en citant ce message

gawan a écrit:
LaMag a écrit:
pauline66 a écrit:

Et encore te plains pas, t'as pas de service 3 pièces toi Confused

gawan - Aieuuh !!

mdr Laughing
^

Katcal
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageLundi 2 Mai 2005 10:10 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) Répondre en citant ce message

kanxes a écrit:

Question

Entendu parler et testé... c'est vrai que c'est très efficace, mine de rien, mais un peu galère à appliquer et comme a dit kitty, il y a des endroits déconseillés : autour des mamelone, et tout ce qui est muqueuses, donc niet pour la foufoune Wink Very Happy
^

Katcal
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageLundi 2 Mai 2005 10:11 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) Répondre en citant ce message

hum, mamelons, pardon !
^

didi25
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Fév 2005
183 mess
MessageMardi 3 Mai 2005 20:18 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) Répondre en citant ce message

moi j'ai opté pour la cire...

mais c'est vrai que j'ai du mal a trouver le courage de tirer sur la bande!!!

par contre, il m'est arrivé un piti desagrement, en retirant une bande, j'ai eu...un bleu. Shocked

pourtant je met du talc et tout, est ce que l'une d'entre vous aurait deja eu des bleu a cet endroit la??
a quoi sont ils dû?? comment les eviter?? (parce que c'est tres douloureux.... Sad )
^
Dernières discussions Epilation

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, amour, dédication et toi !