| |
| Auteur | Message |
pauline66 P'tit Mimi

20 ans perpignan
Inscrite le 20 Avr 2005 28 mess
|
Dimanche 1 Mai 2005 19:20 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) |
|
|
bonjour à toutes!!
ben moi perso, pour l'épilation intime,j'ai tout essayé:
-chez l'estéticienne, j'ai eu super mal,
-en le faisant moi même à la cire; incapable de retirer la bande,
-au rasoir, faut recommencer 2 jours après et ya des ptits boutons,
-à la crème, faut recomencer 2 jours après et si les poils sont pas assez longs, ça marche pas!
Alors le mieux:(attention, ça prend du temp environ 3/4 d'eure) c'est de vous épiler le maillot à la pince à épiler.Certes, c'est pas rapide mais au moin, vu qu'on retire les poils 1 par 1, on a BEAUCOUP moins mal que si on en retire pleins à la fois(prenez exemble avec les cheveux!) et comme c'est une épilation et pas un razage, faut pas recommencer tous les 2 jours.
Voilà les fille! moi je fais ça depuis 6 mois et je suis tout à fait satisfaite!!
Essayez et dites-moi ce que vous en pensez!!!! bisous |
|
| ^ |
|
| |
katlynn379 P'tit Mimi

24 ans 13
Inscrite le 28 Avr 2005 11 mess
|
Dimanche 1 Mai 2005 21:45 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) |
|
|
je le fais toujours comme ca et ca marche très bien! seul petit hic parfois quelques boutons car les poils poussent sous la peau..
Quelqu'un aurait une solution? |
|
| ^ |
|
| |
coquinette59 Vlrnaute

89 ans
Inscrite le 24 Avr 2005 482 mess
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 1 Mai 2005 22:13 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) |
|
|
bonsoir à toutes,
je pensais qu'une solution "miracle" était enfin trouvée, mais la technique de la pince à épiler, je trouves ça plutot bon pour les retouches, mais vu mon cas, cela va durer 1 mois avant d'avoir obtenu le résultat escompté!!!!!!!!!!!!!!!
non, mais les filles, vous étes pas sérieuse là, ou alors vous étes plutot du genre "chauve qui peut" de ce côté.......
je veux une vraie solution miracle |
|
| ^ |
|
| |
kanxes Vlr Contributeur

33 ans 78 marly-le-roi
Inscrit le 12 Avr 2005 901 mess
|
Dimanche 1 Mai 2005 22:41 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) |
|
|
mais y'a pas un produit sous forme de "pshit" qui retire les poils d'un coup ?
j'ai vu ça sur TF1 ou M6 boutique, et ça m'a étonné....le présentateur se mettait un peu de ce produit sur le bras et pouf lorsqu'il passait un chiffon...plus de poils !
vous n'avez jamais entendu parler de ça ? |
|
| ^ |
|
| |
Lil'Kitty -
34 ans
Inscrite le 04 Juin 2004 2309 mess
|
Dimanche 1 Mai 2005 22:43 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) |
|
|
| kanxes a écrit: | mais y'a pas un produit sous forme de "pshit" qui retire les poils d'un coup ?
j'ai vu ça sur TF1 ou M6 boutique, et ça m'a étonné....le présentateur se mettait un peu de ce produit sur le bras et pouf lorsqu'il passait un chiffon...plus de poils !
Je doute de la possibilité d'utiliser ce genre de produit à cet endroit là, tout près des muqueuses, aouch !! |
|
| ^ |
|
| |
ronde_caline Vlrnaute

38 ans Strasbourg
Inscrite le 26 Nov 2004 584 mess
Vêtements Vendus (14) |
Dimanche 1 Mai 2005 22:50 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) |
|
|
| pauline66 a écrit: | bonjour à toutes!!
ben moi perso, pour l'épilation intime,j'ai tout essayé:
-chez l'estéticienne, j'ai eu super mal,
-en le faisant moi même à la cire; incapable de retirer la bande,
-au rasoir, faut recommencer 2 jours après et ya des ptits boutons,
-à la crème, faut recomencer 2 jours après et si les poils sont pas assez longs, ça marche pas!
Alors le mieux:(attention, ça prend du temp environ 3/4 d'eure) c'est de vous épiler le maillot à la pince à épiler.Certes, c'est pas rapide mais au moin, vu qu'on retire les poils 1 par 1, on a BEAUCOUP moins mal que si on en retire pleins à la fois(prenez exemble avec les cheveux!) et comme c'est une épilation et pas un razage, faut pas recommencer tous les 2 jours.
Voilà les fille! moi je fais ça depuis 6 mois et je suis tout à fait satisfaite!!
Essayez et dites-moi ce que vous en pensez!!!! bisous |
moi je vous envie les filles!! lol
car bravo si vous arrivez à vous epiler entièrement à la pince à epiler!, car soit vous êtes des adeptes du contorsionnisme, soit c moi qui suis mal foutu, mais vu mes rondeurs (et mon bide désolé) mais le résultat est pas net  |
|
| ^ |
|
| |
Fraisie Vlr Addict

28 ans Reims
Inscrite le 24 Fév 2005 1022 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (30) |
Dimanche 1 Mai 2005 23:12 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) |
|
|
Ca c'est de la solution. Franchement déjà essayé et c'est douloureux, et bof.
Franchement je préfère passer le rasoir que de passer 15 min à chercher poipoil, qui se débat pour ne pas être épilé.
Quand au produit, me souviens avoir vu le spot télévisé. Je pense pas que la racine soit prise avec.
J'avais déjà essayé l'épilateur électrique et c'est euh arrachant.  |
|
| ^ |
|
| |
PierreLyon Vlr Addict

39 ans Lyon
Inscrit le 24 Jan 2005 1435 mess
|
Dimanche 1 Mai 2005 23:18 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) |
|
|
| Cela peut être aussi un moyen de tuer le temps dans une vie de couple un peu moribonde.... |
|
| ^ |
|
| |
ronde_caline Vlrnaute

38 ans Strasbourg
Inscrite le 26 Nov 2004 584 mess
Vêtements Vendus (14) |
Dimanche 1 Mai 2005 23:25 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) |
|
|
| PierreLyon a écrit: | | Cela peut être aussi un moyen de tuer le temps dans une vie de couple un peu moribonde.... |
c'est vrai que ca peut être un jeu très sensuel dans un couple, mais de temps en temps me vois pas demander à mon homme toutes les semaines lol |
|
| ^ |
|
| |
LaMag Vlr Padawan

26 ans En haut à droite
Inscrite le 11 Déc 2004 2149 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (124) |
Lundi 2 Mai 2005 1:14 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) |
|
|
| pauline66 a écrit: |
c'est de vous épiler le maillot à la pince à épiler.Certes, c'est pas rapide mais au moin, vu qu'on retire les poils 1 par 1, on a BEAUCOUP moins mal que si on en retire pleins à la fois(prenez exemble avec les cheveux!) |
Personnellement je trouve que c'est plus douloureux d'enlever les poils un parr un, que tout d'un coup à la cire  |
|
| ^ |
|
| |
gawan Vlr Addict

35 ans
Inscrit le 27 Mar 2005 1488 mess
|
Lundi 2 Mai 2005 2:27 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) |
|
|
| LaMag a écrit: | | pauline66 a écrit: |
c'est de vous épiler le maillot à la pince à épiler.Certes, c'est pas rapide mais au moin, vu qu'on retire les poils 1 par 1, on a BEAUCOUP moins mal que si on en retire pleins à la fois(prenez exemble avec les cheveux!) |
Personnellement je trouve que c'est plus douloureux d'enlever les poils un parr un, que tout d'un coup à la cire  |
Et encore te plains pas, t'as pas de service 3 pièces toi
gawan - Aieuuh !! |
|
| ^ |
|
| |
LaMag Vlr Padawan

26 ans En haut à droite
Inscrite le 11 Déc 2004 2149 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (124) |
Lundi 2 Mai 2005 2:40 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) |
|
|
| gawan a écrit: | | LaMag a écrit: | | pauline66 a écrit: |
Et encore te plains pas, t'as pas de service 3 pièces toi
gawan - Aieuuh !! |
mdr  |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr oldtimer

31 ans Toulouse
Inscrite le 04 Jan 2005 5127 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Lundi 2 Mai 2005 10:10 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) |
|
|
| kanxes a écrit: | mais y'a pas un produit sous forme de "pshit" qui retire les poils d'un coup ?
Entendu parler et testé... c'est vrai que c'est très efficace, mine de rien, mais un peu galère à appliquer et comme a dit kitty, il y a des endroits déconseillés : autour des mamelone, et tout ce qui est muqueuses, donc niet pour la foufoune  |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr oldtimer

31 ans Toulouse
Inscrite le 04 Jan 2005 5127 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Lundi 2 Mai 2005 10:11 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) |
|
|
| hum, mamelons, pardon ! |
|
| ^ |
|
| |
didi25 Vlr Nomade

28 ans
Inscrite le 01 Fév 2005 254 mess
|
Mardi 3 Mai 2005 20:18 épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience) |
|
|
moi j'ai opté pour la cire...
mais c'est vrai que j'ai du mal a trouver le courage de tirer sur la bande!!!
par contre, il m'est arrivé un piti desagrement, en retirant une bande, j'ai eu...un bleu.
pourtant je met du talc et tout, est ce que l'une d'entre vous aurait deja eu des bleu a cet endroit la??
a quoi sont ils dû?? comment les eviter?? (parce que c'est tres douloureux.... ) |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Epilation
|
|
| |
| |