MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées de chansons d'amour ...

57 ans Vielsalm, Belgique 535
Bon voilà, j'ai un petit souci... je me marie dans 6 semaines et nous n'avons toujours pas trouvé LA chanson qui ouvrira le bal de notre mariage.

Au départ, j'avais proposé  
à zom une chanson de Bryan Adams et Barbra Streisand 'I've finally found someone' mais ... ce choix ne rencontre pas le succès escompté ! :cry:

Avez-vous des idées ?? Ca commence à me faire tourner en bourrique :silly:

Merci

Lilibel
2309
Qu'est ce que vous aimez tous les deux ? Parce qu'il y a les chansons d'amour d'antan (Brel, Piaf...), les chanson francophones, les chansons internationnales...
J'ai plein d'idées en tête, je te livre ça comme ça ou on fait un tri avant ?
57 ans Vielsalm, Belgique 535
En fait, on aime énormément de choses, c'est là qu'est le problème.

En ce qui me concerne, j'adore ce qui a une consonnance un peu rock style ZZ Top Rough Boy ou Evanescence My immortal.

Zom, lui, préfère les chansons dont il comprend toutes les paroles ... en français uniquement donc ;)

Donne toujours tes idées ... ça m'inspirera sûrement !

Merci
2309
Alors :

Piaf (lhymne à l'amour...), Brel (la chanson des vieux amants...), un des slows des scorpions, le slow de metalica (nothing else matters), Zazie (j'envoie valser, sur toi...), Ray Charles (Georgia), Otis Redding (When a man loves a woman, I've been loving you too long...), Michel Polnareff (lettre à France...), Michel Berger (quelques mots d'amour, seras tu là ?)
Un début... Dis moi si je suis dedans ou à côté :P
S
37 ans france 2687
my immortal elle est géniale est personnelement je prendrai celle la, mais peut etre n'ai t elle pas au gout de tout le monde?

Sinon y'a la chanson du titanic my heart will goes on de céline dion mais ca fait un peu euhh bateau :lol:
Une que j'aime bien c'est la chanson de christophe colomb " evangelis ", j'ai assisté a un mariage c'etait magique, par contre oui ce n'est pas une chanson d'amour...

A bientot
53 ans belgique/arlon 11975
déjà faudrait quelque chose de lent rien que pour vous deux et bien long...ounalors un belle valse de Vienne, le danube bleu par exemple de Strauss
34 ans Belgique 763
Moi au dernier mariage où je suis allé, ils ont dansé sur du Liane Foly, je crois que c'était la vie ne m'apprend rien, jsui pas sur que c'est ca le titre, c'était vraiment beau.

C'est vrai que My Immortal c'est pas mal aussi

Enfin moi je sais pas trop t'adier car avec mes gouts d'ado moi je prendrais "Turn Around" car c'est pour moi une chanson mémorable liée aux souvenirs que j'ai dessus ou bien Bambina de Lara Fabian mais c'est pas adapté à un mariage...

Tiens nous au courant de ton choix ;)
L
75 ans 7509
Moi je pense à "Quand on a que l'amour" de Brel mais je crois que quelqu'un d'autres l'ont repris si vous aimez quelques choses de plus actualisé mais là à te dire qui je sais po :?

En tout cas heu je peux dire vive les mariés à l'avance?
B
40 ans 3449
"The power of love" de Franky goes to Hollywood... elle est... divine !

Enfin, moi j'aime ;)
46 ans Dans ton cul :D 616
X-Japan : "Forever Love" :)
13610
Kiss The Rain de Billie Mayers

Kissing You de Des'Ree

The Reason de Hoobastank

Ti Amo de Umbert Tozzi

With Or Without You de U2

J'envoie Valser de Zazie

C'est ce qui me passe par la tête là ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'adore: "Always" et "bed of roses"de Bon jovi, "kiss from a rose" de Seal, "more than words" de Extreme, "At last" de Etha James, "les mots bleus" de Christophe, "Thaught I died and gone to heaven" et "Do I have to say the words" et "Depend on me" de Brian Adams, "je vais t'aimer" de Michel Sardou (:oops: , c'est peut-être un peu osé pour un mariage)...
Y en a plein d'autres, je reviendrai mettre mon petit grain de sel quand j'en aurai trouvé plus en Français. ;)
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Merci pour vos réponses !

Voilà déjà pas mal d'idées à soumettre à mon "seigneur et maître" (c'est ce qu'il croit ;) )
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
En plus de celles déjà citées, il y a aussi l'inimitable Barry White, "my first, my last, my everything", chanson qui respire l'amour et la sensualité, même si ce n'est pas en français, et puis c'est tellement connu, surtout pour ceux qui connaissent Ally McBeal :D
B I U