MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En ce jour du Muguet il nous à quitté...

1162
Dédié à mon papy qui en ce jour du muguet nous à quitter .


Voilà prés de trois mois que tu était rentré à l'hôpital , du haut de tes 80  
ans , tu n'allais plus très bien , mais tu était là , tout le monde à tes petits soins .

Je t'ai appelée mercredi pour te dire que je t 'aimais beaucoup , tu m'a répondu que toi aussi et j'ai senti en moi ,que c'était comme un adieu . Aujourd'hui 1 mer mai , à 7 heures du matin , alors que je dormais paisiblement , le téléphone sonne .
Tu venais de partir .
Je suis alors venue te voir , allongé sur ce lit de cet hôpital que nous avons côtoyé quasiment tout les jours . Tu est là , le visage détendu , mais ton âme c'est envolée .
Je pleure, même si j'étais préparée à ce départ on ne savais pas si un espoir était encore là , tu te battait mais ton corps ne tenais plus .
Je fond en larme depuis 7 h du matin , rien ne viendra enlever ce chagrin .

Me dire qu'a tout jamais je ne te sentirai plus , je ne toucherai plus , ne te parlerai plus . Ta voix , de cet accent espagnol que j'aimais me bercer . Tout ça est à jamais finit .
Je redoutais tant ce jours , mais à présent je l'affronte .
Tout le monde est prés de toi et maman me dis , mon papa je ne le reverrai plus , jamais , jamais .
Mamie est en pleure , elle s'en veux de ne pas avoir passé la nuit avec toi . Mais tu étais là depuis trois mois on ne savais pas le jour que ce serait .
On la console , on se consolent mutuellement , mais nos pensées vont vers toi .
Je n'ai que 20 ans j'ai tant de chose à te raconter , j'ai tant de chose à faire avec toi , je n'ai pas finit de grandir .
Tu souffrais et c'est certes mieux ainsi que tu soit partie , enfin dirais je , depuis ces trois mois ou tu commençais à t'énerver . Enfermé , pleurer , dialyser sans cesse .

Papy Bernardo je t'aime tant . Bon dieu , on pense que ça n'arrive qu'aux autres , et voilà que le message est pour nous et tu est la première personne de la famille proche à faire tes adieux .
Je disais à ton arrière petit fils que yayo comme on t'appelle était parti dans la lune , il était heureux et me dit , à ca y est yayo plus bobo . Non plus bobo yayo .
Je pleure et il vient me voir et me dire , non maman yayo plus bobo , dans la lune maintenant .

Si c'est vrai , si tu nous vois , alors je t'embrasse papy … des millions de baisers pour ne jamais t'oublier …
50 ans Guadeloupe 1369
Toutes mes condoléances Séliane, pour ton grand pere
49 ans Campagne Avesnoise 8546
C'est un très bel hommage que tu rends là à ton grand-père.

Je te présente toutes mes condoléances. Courage.
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Mes sincères condoléances...j'espère que ton papy est bien là ou il est,et qu'il te protègera...
Ton texte est super touchant,bien écrit...Je voulais te le dire...
S
37 ans france 2687
je te présente mes condoléances, j'espere que tu tiens le coup.

Vallai mieux que ton grand pere quitte ce monde pour aller dans un

endroit meilleur sans aucun doute....

bon courage,
53 ans belgique/arlon 11975
toutes mes condoléances :cry:
Je suis désolée et me joins à toutes les autres pour te présenter mes condoléances et te donner un peu de courage pour cette période difficile , je suis persuadée qu'il s'est transformé en ange et qu'il veille déjà sur toi , gros gros bisous

Amicalement ;)
63 ans Centre 58
Je te souhaite beaucoup de courage Séliane et je suis de tout coeur avec toi
1162
Merci 1000 fois pour ces petits messages qui rechauffent le coeur merci encore
L
75 ans 7509
Toutes mes condoléances pour ce si triste départ.
43 ans 78 3901
Toutes mes condoléances Séliane...
43 ans Lyon 1372
Très beau message, Séliane. Ton grand-père était quelqu'un de chanceux d'être autant aimé.
Toutes mes condoléances. :cry:
B
40 ans 3449
Je te présente toutes mes condoléances pour ton grand-père :(

Bon courage à toi et à ta famille.
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Que les bons souvenirs puissent rester à jamais gravés dans ta mémoire ainsi que dans celle de ses proches. Le corps n'est plus mais il restera à jamais dans vos coeurs !

Avec vous dans la pensée.

Keb
44 ans Toulon 305
toutes mes condoléances.

Ton texte est émouvant j'en pleure encore.

Courage

:cry:
B I U