Plaques de petits boutons sur mes bras avec la chaleur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 25

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageLundi 2 Mai 2005 0:09 Plaques de petits boutons sur mes bras avec la chaleur Répondre en citant ce message

Voilà le beau temps revient et la chaleur aussi et comme tous les ans j'ai des plaques de petits boutons qui apparaissent sur mes bras.
J'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous on le même problème et savoir si vous avez des "remèdes" contre ça.
Avant la dermato me faisait mettre du skynoren (je sais plus si ça s'écrit comme ça désolé) mais ça n'a plus aucun effet.
Et cette dermato est partie dans le sud et dans le coin je trouve rien.
Voili voilou merci d'avance pour vos réponse. Biz A+
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageLundi 2 Mai 2005 9:00 Plaques de petits boutons sur mes bras avec la chaleur Répondre en citant ce message

Je ne vois pas ce que ça peut être mais tu devrais consulter un autre dermato, parce que l'été n'est pas amorcé, alors il vaudrait mieux y remédier dès maintenant. Il doit bien y avoir un dermato dans une ville voisine, même un peu loin. Demande à ton généraliste, il doit en connaître un Wink
^

la_terreur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 2 Mai 2005 9:05 Plaques de petits boutons sur mes bras avec la chaleur Répondre en citant ce message

Des plaques et elles sont très séches...la seule solution que j'ai trouvé est de bien hydrater.

Sinon pour mes autres problème de peau, je n'ai trouvé que les gommages et masques à l'argile d'algues de mer pour nettoyer, l'eau de rose pour purifier et resserrer les pores, et le beurre de karité pour hydrater et réparer les dégats.
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageLundi 2 Mai 2005 12:55 Plaques de petits boutons sur mes bras avec la chaleur Répondre en citant ce message

l'équation soleil + peau= plaques et boutons, je la connait! tous les ans ça revient et ça porte un nom: la lucite estivale. cé une sorte d'allergie au soleil et un seul remède: protéger et hydrater et surtout prévenir. il parait que les gellules solaires minimisent le phénomène mais bon, faut les prendre avant l'exposition... va faire un petit tour sur doctissimo tout en sachant que ça ne dispence pas d'une visite chez ton dermato!
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageMercredi 18 Mai 2005 12:45 Plaques de petits boutons sur mes bras avec la chaleur Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponse.
Je vais bientôt voir mon généraliste je lui demanderais des adresses de bon dermato et on verra bien.
En attendant je vais tenter d'hydrater un peu plus ces partie là et je verrais bien. Et pour les gellules solaire j'aime pas trop ce genres de trucs et je prends déjà bien assez de médicament dans ma vie donc une gellule de plus non merci. lol
Bonne journée bisous A+
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 18 Mai 2005 12:58 Plaques de petits boutons sur mes bras avec la chaleur Répondre en citant ce message

abonnée aussi à cette petite allergie aux premiers rayons de l'été.

cela dit je trouve que ce n'est ni très grave ni très invalidant Rolling Eyes suffit jsute de pas y toucher et puis ça séche et ça part en quelques jours.

logiquement, enfin ça se passe comme ça pour moi, après une quinzaine de jour mon corps ne réagit plus et je n'ai plus les plaques ( ça fait comme des petits ronds avec plein de petit boutons , comme des mini mini mini cloques.)

donc c'est aps grave Wink
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageMercredi 18 Mai 2005 13:29 Plaques de petits boutons sur mes bras avec la chaleur Répondre en citant ce message

En ce qui me concerne j'ai beau ne pas y toucher ça dur tout l'été
^

kemette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: alsace
MessageDimanche 22 Mai 2005 20:25 Plaques de petits boutons sur mes bras avec la chaleur Répondre en citant ce message

milily a écrit:
En ce qui me concerne j'ai beau ne pas y toucher ça dur tout l'été

je ne sais pas si c'est comme pour moi milily, mais du moment que j'ai attrapé ces petits boutons, ça me gratte sans cesse, même si je ne m'expose plus au soleil

le dermato, m'avait fait prendre des gélules et proposé de faire des uv , avant de partir en vacances !!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

petits boutons sur les bras

Plaques cutanées rouges et boutons diffus

Que faire contre les boutons de chaleur..

petits points sur le haut des bras

Petits boutons...

Petits boutons sur les genoux

pipi et petits boutons

petits boutons sur les fesses

petits boutons sur le visage

Faire disparaitre nos petits boutons

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)