MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cet été - Comment allez vous vous habiller en grande taille

38 ans Paris 242
Comment allez vous vous habiller??
Allez vous suivre la mode et vous achetez quelques jupons, des haut flashy et des babouche ou alors allez vous ressortir vos anciens vetements qui n'attendes  
que sa???

Ah oui, que pensez vous des jupons qui commence à innonder nos villes?
40 ans En haut à droite 2485
Je crois que tu trouveras pas mal de réponse ICI

Pour ce qui est des jupons, ça ne me tente pas trop personnellement...
M
41 ans bruxelles 222
moi a la mode je viens de m'acheter une jupe gitane trooooo belle avec des babouches et un collier tout bizarre je vais continuer mon shopping d'ete :?
53 ans belgique/arlon 11975
na cela ne m'ira pas j'ai pas envie de resemble à "madame sarfati" qu'incarnait si bien ely kakou :lol:
B
40 ans 3449
J'ai fait le plein de vêtements ! Enfin, le plein si on veut. Disons que j'ai acheté un tas de vêtements (moins que je voudrais) donc ça devrait aller mieux que l'été dernier... et vu comment il fait déjà chaud ici, j'ose pas imaginer cet été...
Comme d'hab, que du noir. Jupes longues et pantalons amples, de préférence en lin, tongues rigolotes (je viens de commander, ce sont des mules compensées avec des étoiles argentées sur les lanières), petits hauts décolletés (hé oui on met en valeur ce qu'on a).
J'ai déjà trouvé quelques hauts, ce soir je vais voir pour des pantalons et des jupes, peut-être aussi pour un sac léger (besace) et une deuxième paire de tongues.
S
37 ans france 2687
pour moi je vais m'habiller selon ce que je fais :

chez moi ou en promenade ( quand il y a personne ) : basket, short, t

shirt

pour sortir en ville: corsaire, basket ou ballerine, débardeur ou t shirt

et je pense m'acheter une paire de chaussure compensé avec un motif

dessus

par contre les jupes style jupons si j'en trouve une sympa pourquoi pas

mais c'est pas trop mon genre, ...
48 ans Dans mes bras ... 694
Classy a écrit:
Comment allez vous vous habiller??
Allez vous suivre la mode et vous achetez quelques jupons, des haut flashy et des babouche ou alors allez vous ressortir vos anciens vetements qui n'attendes que sa???

Ah oui, que pensez vous des jupons qui commence à innonder nos villes?

Depuis le temps que j'attend qu'on remette les jupons à la mode ... donc oui j'suis contente d'un coté parce que se sera plus facile d'en trouver dans lesquels je rentre ... d'un autre coté ... m'habiller comme tout le monde c'est pas trop mon truc ... donc je suis partagée ... :mrgreen: ...
par contre les hauts flashy et les babouches ... heuuuu nan pas pour moi ... j'aime pas trop trop ... :? ...
B I U