| |
| Auteur | Message |
Classy Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 242 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : Vendus (2) |
Lundi 2 Mai 2005 1:50 Cet été - Comment allez vous vous habiller en grande taille |
|
|
Comment allez vous vous habiller??
Allez vous suivre la mode et vous achetez quelques jupons, des haut flashy et des babouche ou alors allez vous ressortir vos anciens vetements qui n'attendes que sa???
Ah oui, que pensez vous des jupons qui commence à innonder nos villes? |
|
| ^ |
|
| |
LaMag Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 1690 Ville Pays: En haut à droite
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (99) |
Lundi 2 Mai 2005 2:53 Cet été - Comment allez vous vous habiller en grande taille |
|
|
Je crois que tu trouveras pas mal de réponse ICI
Pour ce qui est des jupons, ça ne me tente pas trop personnellement... |
|
| ^ |
|
| |
masanella Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 219 Ville Pays: bruxelles |
Lundi 2 Mai 2005 8:24 Cet été - Comment allez vous vous habiller en grande taille |
|
|
moi a la mode je viens de m'acheter une jupe gitane trooooo belle avec des babouches et un collier tout bizarre je vais continuer mon shopping d'ete  |
|
| ^ |
|
| |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 11975 Ville Pays: belgique/arlon
Mes vêtements : Vendus (31) |
Lundi 2 Mai 2005 8:38 Cet été - Comment allez vous vous habiller en grande taille |
|
|
na cela ne m'ira pas j'ai pas envie de resemble à "madame sarfati" qu'incarnait si bien ely kakou  |
|
| ^ |
|
| |
Badine Vlr Aficionado

|
Lundi 2 Mai 2005 8:51 Cet été - Comment allez vous vous habiller en grande taille |
|
|
| J'ai fait le plein de vêtements ! Enfin, le plein si on veut. Disons que j'ai acheté un tas de vêtements (moins que je voudrais) donc ça devrait aller mieux que l'été dernier... et vu comment il fait déjà chaud ici, j'ose pas imaginer cet été... |
|
| ^ |
|
| |
noir_c_noir Vlr Contributeur

|
Lundi 2 Mai 2005 11:16 Cet été - Comment allez vous vous habiller en grande taille |
|
|
Comme d'hab, que du noir. Jupes longues et pantalons amples, de préférence en lin, tongues rigolotes (je viens de commander, ce sont des mules compensées avec des étoiles argentées sur les lanières), petits hauts décolletés (hé oui on met en valeur ce qu'on a).
J'ai déjà trouvé quelques hauts, ce soir je vais voir pour des pantalons et des jupes, peut-être aussi pour un sac léger (besace) et une deuxième paire de tongues. |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2607 Ville Pays: france
Mes vêtements : Vendus (1) |
Mardi 3 Mai 2005 22:35 Cet été - Comment allez vous vous habiller en grande taille |
|
|
pour moi je vais m'habiller selon ce que je fais :
chez moi ou en promenade ( quand il y a personne ) : basket, short, t
shirt
pour sortir en ville: corsaire, basket ou ballerine, débardeur ou t shirt
et je pense m'acheter une paire de chaussure compensé avec un motif
dessus
par contre les jupes style jupons si j'en trouve une sympa pourquoi pas
mais c'est pas trop mon genre, ... |
|
| ^ |
|
| |
ariko Vlrnaute

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 676 Ville Pays: Dans mes bras ... [ex-Jellibelly] |
Mardi 3 Mai 2005 22:43 Cet été - Comment allez vous vous habiller en grande taille |
|
|
| Classy a écrit: | Comment allez vous vous habiller??
Allez vous suivre la mode et vous achetez quelques jupons, des haut flashy et des babouche ou alors allez vous ressortir vos anciens vetements qui n'attendes que sa???
Ah oui, que pensez vous des jupons qui commence à innonder nos villes? |
Depuis le temps que j'attend qu'on remette les jupons à la mode ... donc oui j'suis contente d'un coté parce que se sera plus facile d'en trouver dans lesquels je rentre ... d'un autre coté ... m'habiller comme tout le monde c'est pas trop mon truc ... donc je suis partagée ... ...
par contre les hauts flashy et les babouches ... heuuuu nan pas pour moi ... j'aime pas trop trop ... ... |
|
| ^ |
|
| |
| |