Probleme tyroïde ????

Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie
précédent :: suivant  
Auteur Message
shiirley
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2005 11:53    Titre: Probleme tyroïde ???? Répondre en citant ce message

Coucou

j'arrive de chez mon medecin, bon je n'ai rien perdu mais c'etait ma premiere semaine et il fallait que je mange comme d'habitude sans tenir compte d'un regime, mais je n'ai rien repris je suis resté stable.

Apres ca samedi je vais passer une échographie de la thyroïde, elle n'est pas au dessus de la moyenne mais il préfere : je suis a 4.79 il faut etre entre (0.05 à 5.00), donc je verrai je commence a deja avoir peur.

A bientot
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2005 12:08    Titre: Probleme tyroïde ???? Répondre en citant ce message

Il n'y a pas à avoir du tout c'est très bien soigné de notre jour et si ta thyroide est normal même si elle est haute, je pense que c'est surtout un contrôle de routine.

Comme on dit vaut mieux prévenir que guerir.
^
Katja
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: BELGIQUE

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2005 16:35    Titre: Probleme tyroïde ???? Répondre en citant ce message

Il ne faut pas trop te tracasser, même si qq chose est décelé le traitement est simple: hormones thyroïdiennes à prendre tous les matins.
On a trouvé chez moi une thyroïdite il y a 5ans (après la naissance de ma grande fille). Cette maladie est un peu compliquée mais pour faire simple mon corps fabrique des anticorps qui s'obstinent à détruire ma glande thyroïde Confused ... Elle va fonctionner de moins en moins bien jusqu'à disparition complète. Je prend donc une dose d'hormone chaques jours et dois me faire contrôler régulièrement pour adapter le traitement. Je fais également 2 écho/an car j'ai pas mal de nodules. Tout ça a l'air "grave" mais pas du tout, il y a juste la contrainte de prendre les hormones chaques matins... Le seul hic c'est que j'ai pris 30kg avant de m'en rendre compte et que mon poid est très difficile à stabiliser puisque je souffre d'hypothyroïdie. Donc c'est très bien de contrôler avant de prendre trop de poids... Bonne chance à toi. Wink
^
camelia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: eure et loir

MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 9:53    Titre: Probleme tyroïde ???? Répondre en citant ce message

moi pour ma thyroide on m a dit que c était comme les pieds y en a qui ont de grand pieds et bien moi j ai une thyroide assez volumineuse mais tout a fait normal Laughing
ca me fait un cou enorme pas esthetique du tout mais bon on fait avec Crying or Very sad
par contre j ai une amie qui prend un traitement depuis une douzaine d années et ca se passe bien du moment que c est bien surveillé
en tout je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur.
ne t inquiete pas je suis sur que tu n as rien Very Happy
^
aneliz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: var

MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 11:47    Titre: Probleme tyroïde ???? Répondre en citant ce message

Le mois dernier, je suis montée à 19.7. Confused Parce que j'en avait marre de prendre mon traitement hormonal.
J'ai des problèmes de thyroïde depuis mon adolescence. Heureusement, c'est juste un déréglement....
Je pensais qu'elle était redevenue normale à la naissance de mon fils, mais mademoiselle a décider de partir en vrille à nouveau depuis quelques temps.

Le plus pénible, pour moi, dans ce truc, c'est de prendre les hormone chaque jour. J'oublie régulièrement ma pilule déjà, alors le reste, je vous laisse imaginer ! Laughing
Mais maintenant, j'en ai vraiment assez, alors j'ai décidée de me prendre en main ! Razz
^
Delilee
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 11:56    Titre: Probleme tyroïde ???? Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Moi j'ai ce qu'on appel la maladie de Basdow (je crois qu'on écrit ça comme ça mais pas sûr...) Bref mon corps produit des anticorps qui attaquent ma glande T et elle se met à produires plus d'hormones car elle se sent attaquée. Du coup, je suis hyper, je fonctionne trop vite. Là, j'ai un traitement, tout va mieux. 2 pillules le matin, c'est devenu tellement normal que j'oublie même ce truc la plupart du temps. Wink
^
cindy1981
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sarthe

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 13:44    Titre: Probleme tyroïde ???? Répondre en citant ce message

on m'a découvert une hypothiroidie a l'age de 9 ans je suis sous traitement et tout est stable controle régulier. le traitement est à vie . c comme ça . t'inquiète pas !!!!!!!!!!!
^
Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
Vendus (41)

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 13:45    Titre: Probleme tyroïde ???? Répondre en citant ce message

comment on sais qu'on as un probleme de tyroide??
^
aneliz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: var

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 14:11    Titre: Probleme tyroïde ???? Répondre en citant ce message

Ou tu es fatiguée, sans manger plus que d'habitude tu prends du poids, et tu as souvent froid (c'est l'hypothyroïdie), ou tu es super speed, tu perds du poids...(c'est l'hyperthyroïdie). Pour être certaine que c'est un problème de thyroïde, ton medecin te préscrit une prise de sang pour voir le niveau de TSH. En gros, c'est comme ça que ça se passe Wink
^
sounepatoune
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Drancy

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 13:14    Titre: Probleme tyroïde ???? Répondre en citant ce message

Bonjour à toute quelqu'un pour donner les différents symptômes de la tyroides.
Je vous remercie d'avance. Smile Smile Smile Smile
^
Etoile64
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bordeaux

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 14:06    Titre: Probleme tyroïde ???? Répondre en citant ce message

Ca depend si c de l'hypo ou de l'hyperthyroidie :
hyperthyroidie : le metabolisme est augmenté, donc perte de poids (surtout du a une fonte musuculaire), sensation d'avoir toujours chaud, transpiration, augmentation du rythme cardiaque

hypothyroidie : froid permnanet, prise de poids, diminution du rythme cardiaque, baisse de la libido...

voil ca ce sont les symptomes que j'ai en tete, mais cherche sur le net tu devrais trouver quelque chose de plus complet..
^
sounepatoune
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Drancy

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 14:39    Titre: Probleme tyroïde ???? Répondre en citant ce message

Merci de m'avoir renseigner je souhaiterais maintenant savoir si malgré l'Hyperthiroide on peux avoir un enfants le traitement ne pose pas de prôblèmes au niveau de l'ovulation. Rolling Eyes Rolling Eyes
^
lilloise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lille

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 16:33    Titre: Probleme tyroïde ???? Répondre en citant ce message

Ma demie soeur est depuis 15 ans sous levothyrox(hyperthyroidie), ça ne l'a aucunement empêché de faire 3 enfants.
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 17:31    Titre: Probleme tyroïde ???? Répondre en citant ce message

Il faut que ton taux soit bien regler grâce qu levythyrox justement et qui donc ne gene pas pendant la grossesse.
Parcontre je ne veux pas t'éffrayer mais l'hypothyroïdie peut causer des fausses couches il faut bien te surveiller pendant ta grossesse et évite tout effort.
^
Signorina_sara
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans la brousse belge...

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005 9:55    Titre: Probleme tyroïde ???? Répondre en citant ce message

On a découvert mon hypothyroidie a 14 ans....

J'avai souvent des palpitations, jai grossis anormalement et voila j'ai ete passer les test.....et puis paf on m annonce ca....

Chez moi cest du a des facteurs génétiques en effet ma grand mere est hypo et ma tante aussi.... Fallait que je me chope ca !!!!!!

Donc voila on m a mis sous traitement hormonal mais j ai continuer a manger comme une ado de 15 ans et puis j ai enormément grossis jétai arrivée a 93 kilos a 17 ans.... Ma mère et moi on a discuter et cetai une période ou jétai tres tres mal parce que je subissait des moqueries....

Je me suis prise en main et voila jai perdu mes kilos auj jen suis a 67.2 et ca va je me sent bcp bcp bcp mieux mais jai du souffrir bcp pour arriver a ca et surtout je continue a souffrir parce que mon alimentation est controlée a fond.... un verre d eau = 2 kg pour moi .... Crying or Very sad

C est pour ca aussi que jai difficile a perdre.....

Enfin voila auj ca va bcp je suis tjr sous traitement et puis voila je fais des controle de routine(echo de la glande thyroide....)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie  

Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)