MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cellulite AHHHHHHHHHHH!!!!!!

L
37 ans 1357
Bon je suis atrocement atrocement cellulitée!!!!
Y'en a de partout sur le haut des cuisses, les fesses et la culotte de cheval.
Meme quand je contracte pas y'en a et beaucoup c'est  
horrible!!!
Et dans une semaine je pars pour deux jours à la plage (bon encore c'est pas beaucoup et j'aurais qu'à me mettre un pareo :? ...
Mais bon pour juillet/aout je voudrais quand-même diminuer un peu la quantité de vieille cellulite pourrie!!!
Alors donnez moi vos conseils celles qui en ont perdu, sachant que j'ai pas non plus envie d'y passer deux heures par jour matin et soir. Il faut quand-même que je sois réaliste car je veux faire un truc régulier mais si c'est trop alors je laisserai tomber beaucoup plus facilement...
Ah la la je suis difficile :D
Merci de vos conseils
bienvenue au club de la cellulite!! ;)
48 ans 17521
je serais bien mal placée pour te donner des conseils, ma belle...

non que je n'ai pas de cellulite, au contraire, j'en ai beaucoup aussi... mais avec le temps, ça a fini de me déranger, j'ai appris à vivre avec... je ne trouve ça ni beau ni moche (alors que j'ai beaucoup complexé là dessus auparavant), et je m'en fiche... si les gens trouvent ça moche, ils n'ont qu'à pas regarder :twisted:

un conseil : ne te pourris pas trop la vie, hein ? même si tu perds du poids, même si tu achetes un tas de crêmes très chères, si tu te masses, tu vas en perdre un peu, mais la cellulite est une des chose qui caractérise notre féminité, toutes les femmes en ont, certains hommes aussi d'ailleurs, alors reste zen. ;)
42 ans très au sud 7915
ben à mon avis va falloir commencer par drainer tout ça car cellulite et rétention d'eau vont souvent de pair et se cumulent même parfois à une mauvaise circulation. donc drainage. pour la suite, tu connais le verdict, va falloir masser quotidiennement... après faut voir selon selon ton budget. moi j'ai testé le lait en pot anti peau d'oarnge de nivéa, cé le moins cher que j'ai trouvé et il est assez efficace... va voir du coté de beautétest.com si tu veux une estimation des autres crèmes mais ne t'attends pas à des miracles! cé juste un coup de pouce quoi... et n'oublie pas les gommages ils font la peau douce et relance la circulation et en bonus ils permettent une meilleure pénétration des crèmes.
si tu veux agir mais que t'es fauchée, y'a d'autres solutions comme le passage quotidien du gant de crin ou loofa après la douche à faire suivre d'une crème hydratante (tu peux opter pour une version raffermissante). seconde option cumulable à la première: la douche des zones critiques au jet d'eau froide, fort si possible pour faire un léger massage. le but de ces deux opérations: relancer la circulation et drainer, tonifier.
voilà, j'espère que ça t'aura aidé un peu!
L
37 ans 1357
missi missi reinette!!
Et merci à karen ne t'en fais pas je suis pas non plus complètement obsédée mais c'est vrai qu'en avoir autant à mon âge ça m'embête quand-même un peu :cry: ;) !!!
Sinon c'est clair que j'entre dans le club de la cellulite avec une place VIP ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Bienvenue au Club Lalaby, tu sais la cellulite c'est pas non plus laid comme le dit si bien Karen. Moi je me masse chq matin avec la creme Dove et ça a l'air de bien fonctionner, je le fait surtout sur l'arriere des cuisses, c'est là ou ça me gene le plus...
Et peut etre devrait tu boire un truc drainant, des ampoules à diluer dans une bouteille de 1litre et demi. J'ai opté pour quadruple action minceur de Ea Fit (à base de queue de cerise et de vigne rouge entre autres).
Meme si ç'a n'agit pas tres vite, c'est à base de plantes donc, pas mauvais pour la santé.
46 ans 514
Bon bah mon truc à moi pour la réduire: J'applique tous les jours liposyne (ok on enleve pas la peau d orange comme dans la pub apres :lol: ) et je masse et fait penetrer ensuite avec un appareil style cellu m6
Et bien je VOIS la diférence, ma peau est + tendue, + douce , je dis pas que j'en ai plus attention mais ca va beaucoup beaucoup mieux. Ah oui je bois + d'eau aussi pour éliminer.
Voilà
S
39 ans val d'oise 99
je suis de l'avis de ladyblue ;) la cellulilte c'est pas forcement laid et il ya des gent qui apprecient beaucoup ;)
46 ans 514
Ca depend, il y cellulite et cellulite faut pas se leurrer, parfois, selon sa morphologie c'est disgracieux.
Du moins la TRES VISIBLE, celle qui fait mal (il y en a bien qui savent de quoi je parle :roll: ), donc dans ces cas on veut atténuer..
Mais la cellulite "normale", bien sur il y a aucun soucis esthetique!
42 ans très au sud 7915
je me demandais si qqun avait testé ces appareils de massages type palper rouler vendu en grandes surfaces (celle m6 cé une variante?); et ça marche? ça fait pas trop mal? non parce que le principe a l'air assez douloureux...
50 ans dans mon salon 25
Kikou!!

Rien de tel que le sport pour faire partir la cellulite. J'ai testé, ça marche.

Toutes à vos joggings et baskets. Je sais, c'est pas super motivant et on aime pas forcément en faire mais bon........c'est la seule solution pour qu'elle parte durablement.
L
37 ans 1357
voui le sport c'est pas montruc, disons que j'en fais mais pas régulièrement donc j'ai l'impression que ça sert à rien...
Enfin je pense me mettre à la natation parce que moi le footong: vaderetro satanas!!!! :twisted:
46 ans 514
Reinette j'ai un de ces appareils.
Alors voilà ca peut faire mal si tu règle le systeme "d'aspiration" à fond, mais ca se règle ça.. et puis le mien, je suppose tous, on sur le cote au niveau du pouce un petit bouton et tu appuie dessus ca "decolle" l appareil direct.
Moi j'en fais bon usage de ce truc, quasi tous les jours, justement ca aide bien à décoller la cellulite, comme je l expliquais je fais un mix de tout: sport, crème et massage avec cet appareil. Ben au final ca fait du bien, j'en suis contente.
46 ans 514
Reinette j'ai un de ces appareils.
Alors voilà ca peut faire mal si tu règle le systeme "d'aspiration" à fond, mais ca se règle ça.. et puis le mien, je suppose tous, on sur le cote au niveau du pouce un petit bouton et tu appuie dessus ca "decolle" l appareil direct.
Moi j'en fais bon usage de ce truc, quasi tous les jours, justement ca aide bien à décoller la cellulite, comme je l expliquais je fais un mix de tout: sport, crème et massage avec cet appareil. Ben au final ca fait du bien, j'en suis contente.
S
37 ans france 2687
conseil aussi : pour la circulation, on peut surélever un peu les pied du lit a l'arriere

je sais pas si ca marche mais ca aide a ce qui parait ...
B I U