MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cellulite AHHHHHHHHHHH!!!!!!

67 ans Alsace 42
j'ai perdu 25 kg en 9 mois, il me reste encore un peu de cellulite en haut des cuisses, je me sers des patchs de crème, je me masse mais  
surtout j'essaie de boire, j'ai horreur de boire au verre, je bois des petites bouteilles d'eau, c'est plus sympa et puis en portant des hauts qui couvrent un peu, c'est discret, en fait nous sommes des femmes et ménopausée ce n'est pas simple, mais la beauté est intérieure... courage
feedelanuit
422
Bonjour, parlé de cellulite, moi qui n'en n'ai pas beaucoup j'en ai et pourtant j'aimerais bien la faire partir
patchs, celà ne fait rien faire attention à ce qu'on mange ça compte aussi, moi
qui fait attention toute l'année elle ne veut pas partir, les crèmes pour ça j'ai tout abandonné ça fait rien
ça fait trop d'argent par la fenêtre donc comme ma mère me le dit : fait attention à ce que tu mange et tout ira bien.
Mais enfin, y a toujours la culotte de cheval je pèse que 63 kilos et je voudrais perdre 5 kilos au moins pour mes 1,60
je vais y arrivé, le petit souci c'est quand je me pèse sur une balance dans une pharmacie
je pèse toujours moins que chez moi j'ai deux kilos à la maison va s'avoir pourquoi ?
41 ans Dans la brousse belge... 460
Perso j'en avais un peu maintenant presque tout parti je suis :D

Mes conseils:

-Gym (3X semaine 2h genre steep,vélo,...)
-Creme l oreal resculting....
-Massage en institu (assez couteux mais effets garantis)


Voila bizzzzzzzouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :P
41 ans savoie 19
les crèmes anti cellulites,ne sont pas des crèmes miracles(sinon ça serait marquer dessus et réserver aux stars)...
il fo du sport o moins 3 fois par sem séance de 20à30min
douche glacée jet fort sur les zones cellulités
savon noir avec un bon gommage au gant de crin ou kessa
une crème raffermissante ou anti cellulite,mais ce qui est le plus important c'est le massage,essentiellement le palper rouler tjrs de bas en haut :!:
1l5 d'eau au min(tisanes,café)
On peut aussi aider le corps à se drainer et sortir cette rétention d'eau qui bloque ses graisses qui forment la cellulite(tisanes de queue de cerises,reines des près,frêne)...
En faisant ça g perdu 3,5 cm de tour de cuisses.
mais comme je dis à chacun sa petite recette
;)
45 ans Oise 778
malheureusement je crois que la cellulite faut s'y habituer ou passer sa vie à lutter contre et être malheureuse... :?


J'en ai beaucoup (cuisses, mollets, hanches, fesses...) et franchement le sport (je fais du vtt sportif très régulièrement + de la marche) c'est pas efficace directement dessus. Bien sûr ça muscle, ça galbe, ça améliore la circulation sanguine, mais pour l'aspect peau d'orange, pas de miracle à attendre. :roll:
Moi aussi je me masse avec des crèmes raffermissantes, et ça améliore la souplesse et la fermeté mais les capitons restent. (j'en ai beaucoup hein)
et le pire c'est que perdre du poids n'y fait absolument rien. Quand j'étais mince (maigre) j'en avais déjà... :roll: bref si c'est douloureux je préconise d'aller faire des séances de drainage en institut mais sinon faut s'habituer...
B
59 ans Grasse 15
:lol: Bonjour Lalaby !

Halala ! cette satané cellulite ! pffffffffff !

Moi j'ai trouvé un bon plan dans ma ville. Il y a un club de sport qui s'est associé avec un institut de beauté. Ecoute bien : pour 69E/mois + 50E frais d'inscription, tu peux, et à volonté, faire du palper rouler, massage, hammam, sauna, soin du corps et visage, épilation, manicure, pédicure. Donc, je m'y suis inscrite et depuis 15 jours je fais des séances de palper rouler (aie aie aie c'est un peu douloureux au départ) et bien sur j'ai fait tout le reste. Je fais en plus du cardio (vélo, rameur, course tapis). Et bien dsions que je me sens mieux dans ma peau (de cellulite :lol: !) et j'apprécie le fait de me faire chouchouter...Mon ami a remarqué que mes yeux "petillent" et constate ma bonne humeur...

Essaie de voir dans les clubs de sport, peut etre trouveras tu le meme genre de plan !

;)
38 ans perdue dans un punishment park 420
Moi je pense avoir de la peau d'orange (c'est de la cellulite non?) et bizarement ca ne me pose pas plus de probleme que ça!!
Bon evidement c'est pas esthetiques mais y'a pire comme problem non?
Je dois pas etre normale :lol:
B I U