MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moquerie hier dans le metro

O
35 ans paris 10
bonsoir tout le monde

Je suis une jeune fille de 20ans, mesurant 1m67 pour 81kg
je fais du 42/44
Hier en rentrant de cours acompagnée de deux amis dans le  
metro parisien, un homme d'une quarentaine d'annee c'est permis de ce moquer de moi sur mes rondeurs.
En effet cet homme dans un wagon bonde de gens rentrant du travaille a d abord commencer a critiquer la moutache d'un homme. Ce premier en passant pres de moi s'exclamma haut et fort en me regardant "vous pesez combien de kg" profondement choque, je n'est pu sortir aucun mot. N'ayant pas de reponce il me repete " vous pesez combien?" je lui repond: "ca vous regarde?" et il me repondi "c'est juste pour savoir si je peu vous suporter!"
Profondement touche je me suis mise a rougir et a baisser les yeux devant tout les regars brakés sur moi. Aucune personne a eu le respect de prendre ma défence.

Dés arrivé chez moi je me suis mise devant un miroir et me suis senti super mal!!

Je n'arrive pas a digérer ce commentaire deplaisant, j'ai vu ce genre de scene dans mes cauchemars en ne passant pas que ca allai m'arrivée.

J'espere un jour en mettre plein a la vue a ces gens qui m'ont injuriés et rabaissés.


steph
41 ans 1672
Je comprends pas bien sa remarque... :?:

Quoi qu'il en soit quand un inconnu te pose une question et que tu ne réponds pas ou que tu le rembarres, il aurait du avoir la délicatesse de ne pas insister, donc à partir de là ya qu'à le considérer comme un mufle (ou un sourd :? )

Te mets pas martel en tête pour cette réflexion, ce type ne vaut à mon avis pas la peine que tu te tracasses autant ! ;)
41 ans 64 106
J'ai surtout l'impression que cet homme n'est ni plus ni moins qu'un pauvre gugusse :!: :!:
Tu l'as dit toi même, avant c'est un homme qui a pris car ses moustaches ne lui revenaient pas (et personne n'était intervenu aussi d'ailleurs)
Tu as surtout eu la malchance d'être sur son chemin ce jour là. Si tu n'avais pas été là, c'est sûrement une autre personne qui aurait pris (pour ses kilos, ou sa coupe de cheveux, ou que sais-je encore...
Je ne pense pas que l'homme aux moustaches se soit rendu malade pour si peu. Il a dû se dire qu'il avait croisé un sale co* aujourd'hui. ça arrive malheureusement car il n'y a pas que des gens bien dans notre société.
Quand au fait que personne ne soit intervenu, c'est tout simplement que les gens sont de plus en plus lâches ! :evil: tu penses bien qu'ils préfèrent que ce soit toi qui prenne plutôt qu'eux !!!!! c'est purement et simplement de la lacheté :?
Bref, ne te prends pas trop le chou avec ça (à mon humble avis) çà n'en vaut vraiment pas la peine. Ce n'était tout simplement pas ton jour. çà arrive, qu'on soit ronde ou mince ou maigre,..... un co* reste un CON :!:

Désolée pour ce vocabulaire de dernière minute.... je :arrow:
43 ans 77 5703
il avait pris du crack nan?
M
44 ans 453
en tout cas tu as eu le courage de "supporter" sa betise !

sur le coup on arrive pas toujours a donner la replique qui tue, et ca , ca m'enerve ! je suis pareille !
44 ans en région parisienne 211
Il y a des abrutis partout.
Si tu avais eu un nez qui ne lui revenait pas, il te l'aurait dit tout comme des lunettes ou une tenue ou la moindre chose qui sorte de l'ordinaire ou tout simplement d'une norme.
tout le monde a quelque chose qui n'est pas commun.
Ce mec croit qu'il a un pouvoir hors du commun de remarquer les différences et il croit aussi avoir la mission d'en "avertir" les gens.

Bichoucra, il ne te faut pas te laisser chambouler par ce genre d'individu.
Il faut que tu t'aimes plus aussi car, que des réflexions fassent mal c'est normal mais par contre cela ne devrait pas te faire te sentir mal en te regardant dans le miroir mais plutôt te dire : "bah moi je me trouve belle et c'est l'essentiel!"
Ce qui est important c'est que tu aies confiance en toi et que tu te trouves jolie et que tu saches reconnaître les regards positifs voire charmés des autres. Tu plaîs à certains et puis d'autres ne te trouvent pas à leur goût, c'est la vie.
Personne ne plaît à tout le monde, c'est comme ça.

Ce qui est sûre, c'est qu'"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!" (de Timsit)
A
39 ans Bruxelles 116
Je suis désolée de voir que la remarque de ce pauvre type te met dans cet état là...

Tu sais comme le disent les autres, c'est juste un con sans doute plus complexé que toi...

Ca me rapelle la fois ou une femme que je ne connaissais pas s'est moquée de mes pieds, bon ok ils sont petits et gros (alors que je suis mince) donc ça fait un peu tache mais bon, elle m'a dit en éclatant de rire "j'ai jms vu des pieds aussi laids", elle a dit aussi qu'à ma place elle serait genee de mettre des sandales (en Californie en plein mois de juillet, les bottes ça craint un peu enfin passons), que mon mec devait etre dégouté par mes pieds. Je lui ai souri et lui ai répondu "madame tout ce que vous venez de dire sur mes pieds est exactement ce que je pense de votre visage. Aussi, je me demande comment vous pouvez sortir de chez vous sans sac sur la tete, je n'ai jamais vu un visage aussi laid et votre copain doit en avoir des nausées dès qu'il vous regarde dans les yeux..." Elle m'a regardé, m'a insulté et je lui ai dit "vous savez,votre problème se soigne et je ne parle pas de votre physique" elle est partie fachée evidemment! Mes amies m'ont dit que j'avais géré, je leur ai simplement répondu que vu sa réaction, elle avait sans doute bien plus de soucis que moi et que je n'avais donc pas à m'en faire... et puis ce ne sont que des pieds...que je trouve mignon personnellement lol

PAreil pour cet homme il a sans doute une vie hyper malheureuse pour avoir ce genre de réaction, vis ta vie et dis toi que toi au moins, tu ne ressens pas le besoin de faire ce genre de choses, donc tu es heureuse :D
C
51 ans Haute vienne 28
Bonsoir Bichoucra,

alors surtout ne te tracasse pas, des cons y en a toujours eu et y en aura toujours ! En plus je suis certaine qu'il était pas super beau , c'est un con parmi tant d'autres. Un mec comme ça la meilleure manière de le traiter c'est par le mépris. Tu sais moi j'ai longtemps été le souffre-douleur au collège ( pas à cause de mon poids mais de mon look !) et j'en ai beaucoup souffert.Alors crois moi je comprends ce que tu ressens mais tu ne dois pas te laisser démonter par ce genre de remarques !Et puis si tu le recroises dans le métro, ignore le et préviens moi, je viendrais lui casser la g..... :lol:
Allez, t'en fais pas ma belle, nous on est là !
hello

y a des baffes qui se perdent !!!
enfin bon le mépris parfois est la meilleure arme mais c pas évident, cela dépend dans quel état d'esprit je me trouve !!!! et je comprends ton "malaise" !!!

si les cons volaient il serait chef d'escadrille celui là
ah là je sens qu'AMY va encore bien aimer !! lol

pour AMY, c hyper bien répondu !!! n'importe quoi !!!

bisous !!
moi c'est l'inverse j'adore la fille rondes - voir très ronde j'aime je trouve tellement belle une femme avec des rondeurs justement c'est un atou !
se mec ne sais pas vivre justement moi j'ai du respect envers les filles rondes !
et puis au lui de dire ça il aurrai mieux fait de ne rien dire ou au moins d'adimirer
et te flater !
il y a d'autres mots pour faire plaisir !
;)
ma-cabane-en-bois@netcourrier.com - msn tout les soir 21h
pour continuer la conversation
js suis souvant à Paris
51 ans Margency 475
electricite a écrit:
moi c'est l'inverse j'adore la fille rondes - voir très ronde j'aime je trouve tellement belle une femme avec des rondeurs justement c'est un atou !
se mec ne sais pas vivre justement moi j'ai du respect envers les filles rondes !
et puis au lui de dire ça il aurrai mieux fait de ne rien dire ou au moins d'adimirer
et te flater !
il y a d'autres mots pour faire plaisir !
;)
ma-cabane-en-bois@netcourrier.com - msn tout les soir 21h
pour continuer la conversation
js suis souvant à Paris


:arrow: :peur: direction la sortie

Plus sérieusement, c'était un "pas fini du ciboulo" ...
Surement avec un coup dans l'aile en plus !!!

Oublie ma belle, aucun interêt .....
A
39 ans Bruxelles 116
Waw le type qui cherche a faire des rencontres me fait un peu flipper (enfin suis mince donc rien à craindre) mais au vu de son blog il me semble etre un feeder, vous savez ces pervers obsédés par les rondes qui les engraissent afin qu'elles ne puissent plus se passer d'eux! Au secours

Sinon, schtroumpfette, tu m'as encore fait bien rire avec tes expressions que je peine à comprendre!! Mais au moins j'apprends et j'épate mes amis en disant avec mon terrible accent "mais oui c'est paskil a la wate au couw bouillon"
39 ans 724
ya des con partout hein !
faut po que tu tourne et retourne la situation ds ta tete oublieeeee

ds le meme genre et je pesait 10 kg de moins une fois ds le train dernier train un gars bourré arrive près de nous, une copine et moi, et il me lance vous etes enceinte? et moi nonnnnnnnn
et la il me répond ben cest étonnant !!!!
41 ans Vendée 1923
En tout cas tu pèses moins lourd que sa connerie !

:lol:
I
49 ans france 7
J'ai connu moi aussi ce genre de sale type qui n'aime pas les gros, ni les noirs, ni les arabes et j'en passe,...mais c'était mon chef...

Je comprends que les moqueries te touchent. Il faudrait réussir à être plus forte psychologiquement pour qu'elles ne nous atteignent pas. Moi, je suis grosse depuis l'enfance, et les moqueries, je connais. Pourtant, elles continuent de me blesser.

Aujourd'hui, on m'a traitée de grosse vache pour une maladresse au volant. Naturellement, ça m'a blessée!
Alors, je te comprends.

Relativise pour ton poids, c'est pas si mal! Y'en a des beaucoup plus grosses et qui arrivent à s'assumer.
B I U