MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enquête : montre bien-être

C
40 ans 1
Bonjour à toutes,
nous sommes un groupe d'étudiantes en marketing (bac +3) et nous réalisons une petite enquête. Notre projet est de lancer un nouveau produit : une "montre bien-être", qui  
serait en fait une montre style swatch associée à un bracelet soit anti-stress, soit minceur, soit anti-tabac, etc...
Les composants de ce bracelet étant amovibles selon vos envies.

Pourriez-vous nous donner vos avis sur ce produit, et seriez-vous susceptible de l'acheter ? si oui dans quelle fourchette de prix.
Enfin pourriez vous nous préciser votre âge .

Merci d'avance
13610
Je peux donner mon avis et être vraiment honête?

Franchement, ça ne m'intéresse pas du tout.
Je ne mettrais pas un centime là dedans... et encore, je ne suis pas du tout convaincue par cette "montre bien-être".

Voilà, désolée :roll:
7404
ben moi je trouverais ça très utile, si si, même que j'en ferais de la pub.. genre "ne vous laissez pas berner, cessez de croire aux trucs miracles, on n'est pas des pigeons"

alors une montre au look sympa oui mais le reste :roll:
46 ans 390
Swatch c'est sympa...et je resterai à une montre Swatch qui donne l'heure...c'est largement suffisant.

Sinon cette idée ressemble trop à du télé achat. Donc :arrow: piège à gogo !
B
40 ans 3449
Un bracelet minceur, anti-tabac ou anti-stress ... ? Heu franchement, en toute honnêteté, je ne crois pas une seule seconde que ce genre de choses marche. Donc, non je n'y mettrais pas d'argent et je pense vraiment qu'il serait mieux de faire quelque chose de plus utile, parce que les adolescentes susceptible d'acheter ce produit, y croiront peut-être... Je trouve pas ça forcément bien, mais ce n'est que mon avis :)
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Euh pareil les produits miracles j'y crois pas, et de plus je ne mets jamais de montre car je ne supporte pas d'avoir le poignet comprimé dans un truc qui donne chaud, l'heure sur mon portable ou mon pc me suffit...
40 ans En haut à droite 2485
Bracelet minceur : :lol: :lol: :lol: :lol:
P
34 ans perpignan 28
ben moi les filles, j'avoue que je me laisserai tenter mais que pour l'antistress pck patches minceur ou antitabac, je n'y crois pas dutout. Je ne mettrais pas + de 20 euros (grand maximum) et j'ai 16 ans.
40 ans QUÉBEC!! 1622
original de mettre une montre sur un truc qui existe deja . ils se vendent pas en pack interchangeable mais bon.. voila ce qu"il en dise: Citation:
Ouvrez l'oeil sur le bracelet minceur


Le désir de maigrir fait grossir le portefeuille de bien des commerçants. Une compagnie offre, dans une info-pub diffusée à la Boutique TVA, le bracelet «AcuOne» qui permettrait de maigrir.

Pour un peu plus de 100 $, la Facture s'est procuré un bracelet «AcuOne».

L'info-pub insiste beaucoup sur les vertus des pointes en métal situées sur la face interne du bracelet et qui fonctionneraient selon le principe de l'acupuncture électronique.

Ces pointes appliquées sur l'intérieur du poignet droit toucheraient, dit la publicité, les sept points d'acupuncture qui commandent l'appétit.

La présidente de l'Ordre professionnel des acupuncteurs du Québec, Lise Tousignant, affirme que ce bracelet n'est pas un instrument d'acupuncture parce que ses petites pointes de métal ne transpercent pas la peau.

Elle ajoute qu'il n'existe pas de méridien qui contrôle à lui seul l'appétit.

Ce qui existe, par contre, c'est le grand méridien de l'estomac.

Or, ce dernier commence à l'œil et descend jusqu'aux orteils, en passant par le cou, la poitrine, l'abdomen, la partie avant de la cuisse et de la jambe.

Il n'y a donc pas de relation entre le poignet et l'estomac.


Les points d'acupuncture situés dans le poignet, dit Mme Tousigant, sont en relation avec le cœur et aident à calmer une personne nerveuse, par exemple.

Les fabricant et vendeurs du bracelet minceur promettent de rembourser dans les 30 jours les clients insatisfaits.

Une question reste en suspens : 30 jours sont-ils suffisants pour vérifier si le bracelet peut tenir ses promesses?

Alors ouvrez l'oeil!

:arrow:
40 ans QUÉBEC!! 1622
jai oublie de mettre le lien , larticle est au bas de la page
http://www.radio-canad...ualite/lafacture/204/rept.html
39 ans 25 768
Bah si ça été prouvé que ça fonctionne ouais pourquoi pas
Et il faut que ça soit une montre qui a une belle tête (féminine et discrete quand même). Et je mettrais pas plus de 15-20 euros
j'ai 21 ans
430
vous savez plus quoi inventer !!
la montre il faudra la changer tout les combien?
elle donne l'heure au moins CA NE M'INTERRESSE VRAIMENt PAS
mdr
56 ans 14650
Ganadja a écrit:
Bah si ça été prouvé que ça fonctionne ouais pourquoi pas
Et il faut que ça soit une montre qui a une belle tête (féminine et discrete quand même). Et je mettrais pas plus de 15-20 euros
j'ai 21 ans


et Kinound

Citation:
vous savez plus quoi inventer !!
la montre il faudra la changer tout les combien?
elle donne l'heure au moins CA NE M'INTERRESSE VRAIMENt PAS
mdr


Ce poste date de il ya un an :D je pense que leur etude doit etre terminé depuis longtemps maintenant.......
430
purée oui pardon j'en ris encore lol
9
attention pour la montre bien-être, elle est située au poignet et peut pertuber la circulation de l'énergie!!!!!!
elle est entre autre placée sur les pouls chinois....
donc il ne faut pas donner l'appelation bien-être!
mais ce n'est que mon point de vue de praticien massage bien-être
B I U