MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Terme + 4 jours, on me déclenche demain

45 ans Coupvray (77) 1396
Coucou à toutes,

Je viens juste chercher un peu de récits d'expérience et de réconfort car j'avoue....j'ai la trouille. :roll:

Mon terme était prévu samedi (le 25/04) et  
après 3 allers-retours à la maternité à 48h d'intervalle à chaque fois, ce matin on m'a renvoyé chez moi en me disant "vous revenez demain et on vous déclenchera"... :?

Mon col n'est pas suffisamment mûr et ne s'ouvre pas comme il faudrait alors il va falloir un petit coup de pouce à dame nature pour faire son oeuvre.

Y a-t-il parmi vous des mamans qui ont accouché après terme?
comment cela s'est-il passé? pose de gel ou perfusion?
J'attend vos expériences...

Titelle
45 ans lyon 1868
Je n'ai pas depasser le terme concretement. Mais j'ai poster mon experience perso du declenchement [url=http://hordes.sunsky.fr/?city=Paranoïa sans avenir]là[/url]

j'dirais que visiblement les equipes n'ont pas l'air affolées donc tout va bien. Les risques pour le depassement de terme ne sont pas enorme si le placenta joue encore bine son role de filtre apres c'est surtout toi qui doit en baver.

Aller courage, demain ton loulou sera la (voire apres demain si le declanchement se fait tard)
45 ans lyon 1868
oops j'ai rater mon copier coller (si un modo veut bien retirer l'adresse ci dessus. merci)

j'la refais
41 ans franche comté 477
bonjour !
j'ai été déclenché pour dépassement de terme, rassure toi, c'est très long ok, mais j'ai eu un super accouchement !!!
le premier jour ( euh c'était un lundi et j'ai accouché le mardi, pas 15 jours non plus !!!) la SF m'a déposé le fameux gel au niveau du col, pendant environ 12 heures RAS, un peu longuet quoi !!! les contractions ont commencé vers 20h et toute la nuit, mais tranquille tranquille, le col bougeait pas beaucoup ! le lendemain matin, intra-veineuse avec le terrible synto, et là contractions plus importantes, la SF a percé la poche, puis vers 12h, je commençais à trouver le temps long, le col lui toujours borné , j'ai demandé la péri, et là, waouh, les produits ont eu un effet boeuf, du moins sur le col, moi j'ai rien senti, mais 30 minutes après mon petit loup d'amour était là !!!
en gros 30 heures de travail, un déclenchement c'est souvent très long, mais la naissance de mon fils reste le plus jour de ma vie, alors voilà je ne sais pas si mon témoignage te sera utile, mais j'espère qu'il t'apaisera un peu !! je penserai à toi ces jours ci ! bises
B I U