MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crème anéstésiante pour épilation du maillot!

P
35 ans perpignan 28
salut les filles!! vous savez, les crème qu'utilisent les tatoueurs pour éviter d'avoir moins mal lors d'un tatouage (je parle des crêmes anéstésiantes!) Pensez-vous que c'est possible d'en utiliser pour  
l'épilation du maillot??
Le tatoueur, lui m'a dit que ces crêmes s'achètent en pharmacie!
P.S: je suis allée me faire tatouer la semaine dernière et le tatoueur m'a mis une crême anéstésiante et je n'ais pas eu mal du tout!
voilà donc peut-être que mon idée est bête mais je préfère demander avant d'éssayer!!!!bisous à toutes
42 ans très au sud 7915
euh je suis pas sure que tu puisse l'avoir sans ordonance cette crème... moi cé mon dermato qui me l'avait prescrite. mais bon il te reste aussi la solution du serrage de dent et du glacon à passer avant et après pour aténuer le feu... cé mieux que rien!
46 ans 514
Je pense pas pour la simple et bonne raison que pour epiler il faut que la peau soit propre et sèche, cette crème doit etre un peu grasse et donc niet pour la cire.
Peut etre pour l epilateur, je sais pas j'en ai jamais utilisé!
42 ans très au sud 7915
cé sur que l'épilateur électrique sur le maillot, cé douloureux, limite torture moyenageuse!!!! tout pleins de pinces à épiler qui tirent sur les poils séparément :shock: !!!!!! j'ai testé et pas approuvé du tout, pourtant je suis pas une douillette, je le fait habituellment à la cire! mais j'ai pas pu, vraiment pas!!!!
C'est sans doute de l'emla, mais c'est sur ordonnance.
T
36 ans nice 28
oui il me semble bien que c'est sur ordonnance je sais plus le nom (utilisée quand j'avais 10 ans... :roll: pour une opération...)

Mais je pense par contre que si tu essuie bien tu peut epilier aprés mais je ne suis pas sure. VOila

+++ tchap
39 ans 25 768
Alors la crème qu'on utilise en mileu hospitalier pour faire des piqure aux enfants (et qu'il n'ai pas mal) s'est de l'EMLA. Je ne sais pas si tu peux en avoir sans ordonnance mais renseignes toi en pharmacie ça doit pouvoir se mettre au niveau du triangle pubien (peut être pas sur les lèvres) et c'est vrai que ça peux être utile !
B I U