MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon petit bout est parti

M
41 ans 179
Les filles,

Je viens de vivre des instants très difficiles.
Je n'aurais jamais pensé posté dans cette partie du forum et pourtant.....
J'ai perdu mon petit bébé après quelques semaines de grossesse...Après avoir  
perdu beaucoup de sang, je me suis précipitée chez ma gynéco qui m'a annoncé froidement que mon utérus était VIDE. VIDE? quelle injustice,la vie m'avait offert ce cadeau si précieux, pourquoi me reprendrait- elle aussi vite mon petit bout. Je me sens si vide, si fatiguée, si désemparée. L'accueil si froid et mécanique de la gynéco et celui des urgences n'a fait que d'agrandir ma peine. Une fois rentrée chez moi, et après avoir pleurer toutes les larmes de mon corps, je souhaite témoigner pour aider toutes les femmes qui se sont retrouvées dans cette douloureuse situation.Mon mari m'épaule, m'écoute mais je me sens si incomprise.

A mon petit bout qui fera toujours parti de moi.
45 ans lyon 1868
Miriamita je suis desolée de ce que tu vis en ce moment,

J'espere que tu trouveras ici tout plein de reconfort.

Plein de bisous
42 ans Montréal, Qc 572
Je suis très peinée pour toi :-(
Laisse-toi le temps d'absorber et de cicatriser cette douloureuse épreuve...
Tu étais enceinte de combien de semaines, si ce n'est pas trop indiscret ?
45 ans mouy 165
courage a toi,je te comprend il m'est arrivéé la meme chose,j'ai fait une fausse couche,j'ai repris fois en moi et depuis le16avril je suis maman d'un p'tit bout,donc je remet toi doucement de ce fait dramatique et recommence une nouvlle grossesse,gros bisous
36 ans 11
coucou a toi
j'ai traverser la meme epreuve j'etait a 3mois de grosses et comme toi cette periode a ete tres difficile mais malheureusement la vie est faite ainssi ne te sens pas coupable c comme sa c tou .
ton mari te soutien et c tres important mais cette periode de dprime et normale car meme si les gens ne comprenne pas forcement que pour toi c'etait un enfant a se stade tu a subie une perte .
sache que si tu a besoin de partager sa avec quelquu n je suis la mais ne tinquiete pas sa va allez tu va te remttre on sen remet toujours il faut avancer pour recommencer un nouveau bebe!!!
gros bisous a toi .
bon courage noemie.
M
41 ans 179
Merci les filles pour votre soutien...
@noemie: merci beaucoup pour tes paroles réconfortantes. Je t'enverrai un Mp pour te parler parce que je pense que tu me comprends puisque tu as vécu la même chose malheureusement.
@alexys60: Félicitationssss pour ton petit bout chou, prends bien soin de ton bébé. J'espère être aussi chanceuse que toi.
@maree: j'étais enceinte de 6 semaines, je sais cela parait peu mais j'étais si heureuse...
@tam; merci aussi pour ton petit mot .

Excellente soirée
40 ans 95
Je suis désolée pour vous!!!

Moi aussi j'ai perdu un bébé a 6 semaines
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps sur le chemimn des urgenges!!
2 jours apres j'y suis retournée car il voulait me voir (aux urgences) Et quand elle m'a dit que les douleurs que j'avais dans le ventre etaient des contractions... A chaqe douleurs je pleurais.

Puis je me suis faiite une "raison"...
La nature est bien faite...
Peut-etre avait-il un probleme... Et je ne veux pas faire un enfant pour qu'il souffre...
Le plus dur a etait les appelle de mes amie (oui j'etait tellement heureuse que beaucoup de monde le savait grosse erraur) qui me disaiet "alors ca pousse..."

2 mois plus tard un autre bébé se logé dans mon ventre. Il a aujourd'hui 13mois!!

Bon courage a toi mias je sais que mon pour Boris, une fois passé les 6 semaines j'etais rassuré!!

Courage a vous et plein d'ondes positives!!!
48 ans en normandie 4
bonjour en te lisans je reviens un ans en arrière je suis tombée en enceinte mais le gars n'en voulais pas et a 5 mois et demi de grosse je les ai perdu tout les deux dont un qui ne voulé pas sortir il a fallu vivre tout le tralala et c'est vrai que les doc sont pas sympa mais il faut passer a autre chose je sais que ca mets du temps et que a chaque date on pense a notre petit bout mais je me suis mise a faire pleins de truc style un peu de benevolat et je me suis rendue compte que il y avait plus malheureux que moi pour les gens en vrai detresse et ca ma fait avancer donc courage et gros gros GROS bisous a toi
47 ans 93 1174
Moi je ne reviens qu'une semaine en arrière. 4 mois de grossesse et mon bébé est parti. Pas tout seul, il a fallu que j'accouche avec médicaments, hospitalisation, etc....
J'ai eu des gens à l'hopital très gentils et compréhensifs. Je vais voir une psy tout à l'heure.
Je n'aurais pas les mots pour te réconforter, je suis moi même très triste et je me sens également incomprise.
Si tu veux parler, n'hésite pas.
B I U