MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je sais pas ce que j'ai mais...

1147
D'habitude quand je suis déprimé...ca dur le temps d'un de quelques heures...mais...hier je me suis couché déprimé...et la je me réveille déprimé...je me demandes qu'est-ce-qui se passe...p-e que c'est parce  
qu'aujourd'hui sa fait 1 ans que je suis célibataire lolll..mais bon aussi que y'a quelque chose de bizzare...genre...y'a un gars qui en publique est différent avec moi que quand on est en ''privé''...exemple...hier soir...j'arrive au local pour aller voir la lutte...et au même moment il en sort...(quel beau hasard hein? loll ) pis la c'est ca j'arrive...et la on se sert la main...mais il me fait un baise-main (j'ai trouver cela bien attentionné de sa part) et la....il commence a me jaser...et vers la fin il a dit qu'il était tanné d'être célibataire qu'il était rendu vieux...etc etc...et quand il y a plein de monde...y fait comme si de rien était... entoucas...c'est pas les seules affaires ''louches'' qu'il m'a dit...entoucas...je me demandes pas si...entoucas...p-e que je m'en inventes...je suis bonne la dedan...loll...

Bon...entoucas c'est cela...

Anna
xxx
42 ans 69 4262
Attend de voir!!! Ca viendra vite s'il a des intentions!
1147
Des intentions...il en a...mais je crois que ces intentions sont...sexuels...:(
42 ans 69 4262
Ah! Mais pourquoi tu pense ca?
1147
Ben...un moment donné...j'étais aller a Quebec avec des amis...et le soir on est aller coucher chez un gars qui habitait la...pis qu'On connaissait...et lui il était la...et genre...je sais pas...moi j'ai un problème...je suis génée pour certaine affaire...mais...je le suis pas pour jaser de sexualité...et...je sais pas...p-e qu'il a vue sa comme si je serais une fille facile...:(....
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Oh que je te comprends Lunatique.

Il y a une rumeur qui dit que les rondes sont plus chaudes au lit... certains veulent vérifier!

Je n'ai rencontré personne de sérieux dans les 7 dernières années (durée de mon célibat) mais des aventures à court ou moyen terme, j'aurais pu en faire une collection!

Laisse couler et puis ne cède pas à ses avances sexuelles, s'il y en a. S'il te pense une fille facile et que tu ne couches pas avec lui rapidement, il changera sa façon de te voir, s'il prend ses distances tu sauras que c'était que sexuel, s'il reste, tu sauras alors qu'il hésitait peut-être seulement...

Bonne chance

Azarielle
1147
Ben...genre...il agissait de façon bizzare avec moi...ben avant cette soirée a Québec...mais on dirait que depuis ce temps...on dirait que ca a empirer...mais genre...il m'a fait de la peine quand un moment donné il a dit : on a bien vu ce que tu valais a qc...genre...entoucas...j'avais envie de l'envoyer paitre a ce moment la...mais je me suis retenu...
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Vaut peut-être mieux faire comme si tu l'avais envoyé paître!
Ne te fais pas de souci pour lui, tu vaux mieux que ça!

;)
1147
mais...je crois...je suis pas sure...qu'il fait sa pour pas qu'il y aille de rumeurs qui partent...parce que dans le milieu ou on se cotoit...les rumeurs y'en a a profusions...parce que...c comme je dis...il agit pas de la même manière avec moi en publique qu'en privé...
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Et...
ça te dérange pas ça? qu'il ait 2 visages?

Moi je n'en veux plus des comme ça, j'ai assez donné pour les amourettes en cachette.

Si un gars ne me trouve pas assez bien pour que les autres connaissent son intérêt pour moi, alors tant pis, je vais en trouver un autre que lui, à qui je ne ferai pas honte!
1147
Oui..tu as surement raison Azarielle...
44 ans paris 3592
Et... sans tout connaitre de ce mec là, je peux dire un seul truc ? sur à 150 % ( et donc, là, personne ne me contredit, merci, lol), c quand même trèèèèèèès courant les mecs bien sympas en privé et biens cons ou indifférents en public. C pas propre à l'adolescence. Si en privé, il est tout charmant, tout romantique et que ses potes sont des beaufs... logique qu'il s'aligne sur le comportement général non?

peut etre que j'ai tout faux, aussi, hein..... ;)
1147
Ahhh sa je suis d'accord avec toi Daylight...mais sa ne s'applique pas a se gars me semble...il a 27 ans...
44 ans paris 3592
ben il est peut-être en retard, lol....

mais non, c pas forcément propre à l'adolescence! tu l'as déjà vu avec d'autres gens? d'autres filles?
1147
Oui...et je dois dire que je crois que je suis la seule a qui il fait le baise-main...en fait...hier soir...il m'a raconté....loll...la semaine dernière il n'étais pas venu a la lutte car il avait un congrès...et genre...il m'a dit qqch dans le genre : j'ai bu comme un cochon...en fait j'ai fait tout cochon...sauf que j'ai pas été cochon avec une fille...entoucas...pis c'est la qu'Il a commencer a dire qu'Il était tanné d'être célibataire...et aussi...il m'a demander si je recommencait bientôt la lutte...et je lui ai dit que j'attendais que mes doigts reprenent un peu de force et la j'ai commencer a faire l'exemple de : si je te serre...ben la...je pensais a ce que je pouvais dire pour que ma phrase aille de l'allure et pendant ce temps la il a dit : que tu me serre quoi..en fait...ben la comme c'est un gars...il pensait croche...lolll...entoucas...
B I U


Discussions liées