MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

emission "echanger vos familles"

53 ans belgique/arlon 11975
alors on vient de m'appeller pour participer à une emission ou on devrait échanger nos familles, c'est à dire que j'aurai dû aller dans une famille et la maman de  
l'autre famille serait venue chez moi... :shock:

vous pensez quoi de ça, pour ma part j'ai répondu NON, pas question que je confie mes enfants à des étrangers...
37 ans 1085
tu as bien fait de répiondre non, si c pour participer à cette connerie d'émission "on a échangé nos mamans"
ces pseudos émissions éducatives ou psychologiques de M6 (du style super Nanny) me mettent en rogne. Ce n'est pas à la télé qu'on élève les enfants, et surtout pas sur cette chaîne pas tres intelligente
alors bravo pour ton NON
bises
44 ans En enfer 1577
chaine pas tres intelligente qui veut le faire croire je suis dac ...
mais y a des truc simpa :D
mais je suis tout a fait daccord ... avant oui y avait des chose bien mais cela se degrade de plus en plus ...
et ils passent ques des conneries maintenant .. sauf pour les films :D ainsi que les series vue que je regarde la 6 pour ca :D
53 ans belgique/arlon 11975
Desyeuxdechouette a écrit:
tu as bien fait de répiondre non, si c pour participer à cette connerie d'émission "on a échangé nos mamans"
ces pseudos émissions éducatives ou psychologiques de M6 (du style super Nanny) me mettent en rogne. Ce n'est pas à la télé qu'on élève les enfants, et surtout pas sur cette chaîne pas tres intelligente
alors bravo pour ton NON
bises


oui c'est tout à fait cette emission là, je ne sais pas quelle mère pourrait donner à garder ses enfants et maison par une parfaite étrangère et ça pendant une selaine, en plus à ce que j'ai compris ils voualient me donner des enfants qui ont droit à uen toute autre éducation que les miens

he he he imaginez la tête des gosses me voyant débarquer avec mes lentilles blanches et mon look vampire :vamp:
2309
Je trouve cette emission assez étrange... Enfin je me mets à la place des tous petits bouts qui ne sont pas en âge de comprendre qu'on leur "remplace" leur maman. Mais je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu des enfants très jeunes... Mais Ta princesse a à peine un an n'est ce pas ? C'est trop jeune pour être séparée de toi comme ça (si c'était pour se retrouver avec un autre repère affectif à la limite, mais avec une étrangère.... :? ) je pense que je refuserais aussi.
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
Je trouve cette emission assez étrange... Enfin je me mets à la place des tous petits bouts qui ne sont pas en âge de comprendre qu'on leur "remplace" leur maman. Mais je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu des enfants très jeunes... Mais Ta princesse a à peine un an n'est ce pas ? C'est trop jeune pour être séparée de toi comme ça (si c'était pour se retrouver avec un autre repère affectif à la limite, mais avec une étrangère.... :? ) je pense que je refuserais aussi.


tout à fait et imagine un peu richard issu d'un couple de parents en plein divorce :? de toute façon je crois que si l'autre nana aurait dit UN MOT de travers à mes enfants je l'aurai éttripée,alors vaut mieux pour tout le monde que chacun reste chez soi :P
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
C'est vraiment une émission super débile, car les parents font subir aux enfants qu'ils gardent leurs idées divergentes sur l'éducation (car, bien évidemment, ils prennent toujours des extrêmes dans leurs choix de "parents d'échange".

J'avais vu une fois (la seule fois d'ailleurs) une famille très intello-bouquin sans télé échanger avec une famille ultra-beauf-télé-dans toutes les pièces et les enfants laissés à mater la téloche à longueur de journée avec des sachets de bouffe suspecte (chips... :? ).

Et la mère intello à passé son temps à critiquer le manque de culture des petits qui n'y pouvaient rien, c'est la faute à leurs parents, et la mère de la famille beauf n'a pas arrêter de se plaindre de l'autre famille qu'elle trouvait chiante.

Ça aurait pu montrer les failles de l'éducation de ces familles (et il y en avait, surtout pour la famille-télé) mais au contraire elles se sont confortées sur leurs positions au dépend des gamins qui étaient au milieu et qui n'y étaient pour rien...

Bon, je n'ai pas regardé trop non plus, je pense que ça se soldait par un débat mais je sais pas trop sous quelle forme ça s'est fini.

Et je me demande un truc: échangent-ils toujours uniquement les mamans, ou parfois aussi les papas? Dans le premier cas, je trouve ça débile, ça refourgue encore les mères en uniques garantes de l'éducations des enfants...rrrrr...

Bref, bien dit Minaartemis
53 ans belgique/arlon 11975
Fangfang a écrit:
C'est vraiment une émission super débile, car les parents font subir aux enfants qu'ils gardent leurs idées divergentes sur l'éducation (car, bien évidemment, ils prennent toujours des extrêmes dans leurs choix de "parents d'échange".

J'avais vu une fois (la seule fois d'ailleurs) une famille très intello-bouquin sans télé échanger avec une famille ultra-beauf-télé-dans toutes les pièces et les enfants laissés à mater la téloche à longueur de journée avec des sachets de bouffe suspecte (chips... :? ).

Et la mère intello à passé son temps à critiquer le manque de culture des petits qui n'y pouvaient rien, c'est la faute à leurs parents, et la mère de la famille beauf n'a pas arrêter de se plaindre de l'autre famille qu'elle trouvait chiante.

Ça aurait pu montrer les failles de l'éducation de ces familles (et il y en avait, surtout pour la famille-télé) mais au contraire elles se sont confortées sur leurs positions au dépend des gamins qui étaient au milieu et qui n'y étaient pour rien...

Bon, je n'ai pas regardé trop non plus, je pense que ça se soldait par un débat mais je sais pas trop sous quelle forme ça s'est fini.

Et je me demande un truc: échangent-ils toujours uniquement les mamans, ou parfois aussi les papas? Dans le premier cas, je trouve ça débile, ça refourgue encore les mères en uniques garantes de l'éducations des enfants...rrrrr...

Bref, bien dit Minaartemis


ouais je vois le genre :roll: , t"imagines pas un peu l'humiliation qu'ont subit les enfants des parents on va dire, plus cools :shock:
ils échangent uniquement les mères, le père habituel reste dans le domicil si j'ai bien compris
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Alors s'ils n'échangent jamais les pères, je trouve cette émission vraiment à chier, elle véhicule le schéma de père qui ne s'occupe pas de ses enfants (sauf les grands, ou si ce sont des garçons...tssss débile, rétrograde).

Et oui, les pauvres gamins franchement...quoiqu'ils doivent se foutre de la gueule de la mère qu'on leur refourgue pour le week-end parfois, en tous cas je les ai vraiment vus mal à l'aise devant une étrangère.
X
84 ans 2365
J'avais vu un jour cette émission. Sur le coup je trouvais l'idée plutôt sympa, mais quand j'ai vu l'un des pères draguer la maman d'échange :shock: . Une famille c'est inchangeable selon moi. Met quelqu'un dans un milieu opposé au sien, et si ça lui plaît, ça risque de faire des dégâts :?
53 ans belgique/arlon 11975
doudouille a écrit:
J'avais vu un jour cette émission. Sur le coup je trouvais l'idée plutôt sympa, mais quand j'ai vu l'un des pères draguer la maman d'échange :shock: . Une famille c'est inchangeable selon moi. Met quelqu'un dans un milieu opposé au sien, et si ça lui plaît, ça risque de faire des dégâts :?

oui en plus il y a aussi ce côté là, mais remarque de mon côté il n'y a pas de dannger je suis seule la plus part du temps

zut j'aurai dû dire oui, ptet que le zom à l'autre auarit été un bon coup :oops: :oops: :oops: :oops: :P :lol:
48 ans 1090
Fangfang a écrit:
Alors s'ils n'échangent jamais les pères, je trouve cette émission vraiment à chier, elle véhicule le schéma de père qui ne s'occupe pas de ses enfants (sauf les grands, ou si ce sont des garçons...tssss débile, rétrograde).



Si si, M6 l'a fait, une fois je crois, peut être 2...
48 ans 1090
minaartemis a écrit:


he he he imaginez la tête des gosses me voyant débarquer avec mes lentilles blanches et mon look vampire :vamp:


MDR, tu aurais du accepter, comme ça les goth ne seraient plus montré du doigt avec toi comme ambassadrice, et puis qui je te vois bien faire des enfants des minis goth au grend dam de leur mère :lol: :P
L
75 ans 7509
Moi je suis tombé quand le père était fan de johnny et qu'il en foutait pas une :D
1125


couple échange 2 lardons de 10 et 12 ans turbulents à souhait contre 2 bébé valium très calme.... :roll:
les nôtres sont fournis avec les kits de parfaits emmerdeurs...ne sachant pas rentré à l'heure, ni faire leurs devoirs et refusant de participer à la vie de familles....y à des volontaires parmis vous ?...

profil idéal requit : savoir manipuler la baffe avec vigueur et être sourd...

si dans le cadre de cet émission de M....à l'odeur nauséabonde nous trouvons candidates inconsciente au profil de walkyrie..gole nous sommes immédiatement preneur....

faire offre le plus vite possible....causse début de dépression avancée...

chti et coquinette... qui sait plus comment faire un noeud coulant pour se pendre... :P
B I U