MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

emission "echanger vos familles"

48 ans 1090
Des bébés valium, ça ne doit pas être courant :P
1125


je reconnait le cri de la Iynx DE LOIN.......aaaaarrrrrfffff :lol: ..

pour les bb valiums...si si...no problème...je t'assure..
tu prend 2 baby...une seringue...du valium et tu inject dans les fesses...après tu secoue pour que le mélange soit éfficace...tu couche dans le cosy...et t'es peinard.... :twisted: ...

en plus après t'es assuré de passer dans les médias...dns les fait d'hivers....lol)))))) :o

chti...pharmacien
53 ans belgique/arlon 11975
Iynx a écrit:
minaartemis a écrit:


he he he imaginez la tête des gosses me voyant débarquer avec mes lentilles blanches et mon look vampire :vamp:


MDR, tu aurais du accepter, comme ça les goth ne seraient plus montré du doigt avec toi comme ambassadrice, et puis qui je te vois bien faire des enfants des minis goth au grend dam de leur mère :lol: :P


ouais mais pas toutes les goths sont comme moi,je suis un cas unique MOA ,un sacré personnage comme l'a dit la fille qui m'a appellé 8) :lol: :P , allé ça y est je refais mon crapaud à grande gueule

oke ça on ne pousse pas mémé :arrow: :arrow: :arrow:
44 ans En enfer 1577
parfois j ai du mal a comprendre certaine personne ...
suis je devenue bete avec le temps .. ou je ne sais plus lire ?
ou c est les gens qui ont un dialecte bien particulier ?
53 ans belgique/arlon 11975
Phenixar a écrit:
parfois j ai du mal a comprendre certaine personne ...
suis je devenue bete avec le temps .. ou je ne sais plus lire ?
ou c est les gens qui ont un dialecte bien particulier ?


et si tu donnais plus de precisions sur le fond de tes pensées, parce que là c'est moi qui ne comprends rien du tout, de qui ou de quoi parles tu :?: :?
53 ans belgique/arlon 11975
chti a écrit:


je reconnait le cri de la Iynx DE LOIN.......aaaaarrrrrfffff :lol: ..

pour les bb valiums...si si...no problème...je t'assure..
tu prend 2 baby...une seringue...du valium et tu inject dans les fesses...après tu secoue pour que le mélange soit éfficace...tu couche dans le cosy...et t'es peinard.... :twisted: ...

en plus après t'es assuré de passer dans les médias...dns les fait d'hivers....lol)))))) :o

chti...pharmacien


je crois que je commence à comprendre Phenixar...
2309
Au fait, Ma sorcière bien aimée, commet ils t'ont trouvée chez Meu6 ? On leutr avait parlé de toi, il t'ont appelé comme ça ?
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
Au fait, Ma sorcière bien aimée, commet ils t'ont trouvée chez Meu6 ? On leutr avait parlé de toi, il t'ont appelé comme ça ?


non cela remonte au poste de super nanni, ils ont trouvé nos temoignages et m'ont contacté à l'époque via le mail de mon blog

voici la mail


Sujet : Message envoyé via ton Skyblog : Emission super nanny Afficher l'en-tête
Voir version imprimante
Date : Lun, 14 Février 2005, 18:14
De : "Sophie" <sophie.freyermuth@fremantlemedia.com>
A : "Minaartemis" <minaartemis@skymail.fr>
Priorité : Normale



Message envoyé via ton Skyblog http://minaartemis.skyblog.com :

Bonjour
Je suis Sophie, journaliste pour l'émission super nanny sur M6.
J'ai vu sur le site de vivelesrondes.com que vous aviez apprécier l'approche
pédagogique de l'émission. Si vous voulez, nous pouvons en discuter ensemble ?
Pourriez vous me contacter soit par mail soit au 01 ** ** ** ** et je vous rappellerai.
Merci d'avance
Amicalement


voilà Kitty :D
44 ans En enfer 1577
Iynx a écrit:
minaartemis a écrit:


he he he imaginez la tête des gosses me voyant débarquer avec mes lentilles blanches et mon look vampire :vamp:


MDR, tu aurais du accepter, comme ça les goth ne seraient plus montré du doigt avec toi comme ambassadrice, et puis qui je te vois bien faire des enfants des minis goth au grend dam de leur mère :lol: :P


j ai beaucoup de mal a comprendre certaine phrase desole :-s
un goth c est koi svp ?
44 ans En enfer 1577
minaartemis a écrit:
chti a écrit:


je reconnait le cri de la Iynx DE LOIN.......aaaaarrrrrfffff :lol: ..

pour les bb valiums...si si...no problème...je t'assure..
tu prend 2 baby...une seringue...du valium et tu inject dans les fesses...après tu secoue pour que le mélange soit éfficace...tu couche dans le cosy...et t'es peinard.... :twisted: ...

en plus après t'es assuré de passer dans les médias...dns les fait d'hivers....lol)))))) :o

chti...pharmacien


je crois que je commence à comprendre Phenixar...


haaaaaaaaaaaaaaa :D
ca me rassure
53 ans belgique/arlon 11975
Phenixar a écrit:
Iynx a écrit:
minaartemis a écrit:


he he he imaginez la tête des gosses me voyant débarquer avec mes lentilles blanches et mon look vampire :vamp:


MDR, tu aurais du accepter, comme ça les goth ne seraient plus montré du doigt avec toi comme ambassadrice, et puis qui je te vois bien faire des enfants des minis goth au grend dam de leur mère :lol: :P


j ai beaucoup de mal a comprendre certaine phrase desole :-s
un goth c est koi svp ?


une gothique ;)
44 ans En enfer 1577
minaartemis a écrit:
Phenixar a écrit:
Iynx a écrit:
minaartemis a écrit:


he he he imaginez la tête des gosses me voyant débarquer avec mes lentilles blanches et mon look vampire :vamp:


MDR, tu aurais du accepter, comme ça les goth ne seraient plus montré du doigt avec toi comme ambassadrice, et puis qui je te vois bien faire des enfants des minis goth au grend dam de leur mère :lol: :P


j ai beaucoup de mal a comprendre certaine phrase desole :-s
un goth c est koi svp ?


une gothique ;)


haaaaaaaaa j adore ca le gothic :D
B I U