Ajouter Vivelesrondes
Partager

Epilation en institut

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
anypya
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1761 mess
MessageJeudi 30 Avril 2009 17:27 Epilation en institut Répondre en citant ce message

J'ai rendez vous pour une épilation. Pour les jambes je connais, j'y suis déjà allée mais je voudrais me faire épiler le maillot et je me demande comment ca se passe. Est ce qu'on garde un string ou bien on est nue comme un vers?
Est ce que c'est pas trop douloureux ?
Pour les jambes on m'avait dit que j'allais souffrir et en fait pas tellement.Est ce que je dois exfolier la veille?
^
Discussions liées

banquise
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 27 Nov 2006
3 mess
MessageJeudi 30 Avril 2009 19:48 Epilation en institut Répondre en citant ce message

Tu ne dois surtout pas exfolier la veille non...

Normalement il faut le faire dans les 3 à 4 jours avant la date de l'épilation.

Concernant l'épilation (que ce soit du maillot ou d'autres parties ça dépend de plusieurs choses).

Est-ce que le maillot d'habitude tu le "fais" toi, et si oui, le fais tu à la pince à épiler ? au rasoir ?
^

tessy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

quelque part dans le centre mais le coeur dans le 93

Inscrite le 22 Juil 2006
1608 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (27)
MessageJeudi 30 Avril 2009 19:51 Epilation en institut Répondre en citant ce message

Perso les jambes me font plus "souffrir" que le maillot.
Et tu garde ta culotte string ou autre Wink en tout cas pour ma part Laughing
^

banquise
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 27 Nov 2006
3 mess
MessageJeudi 30 Avril 2009 20:00 Epilation en institut Répondre en citant ce message

Et j'ai oublié de répondre à une partie de ta question :

Normalement non, tu n'es pas nue, mais mettre un string est ce qu'il y a de plus approprié, oui.

Le mieux, pour l'épilation sur une personne dite ronde, ou grosse, c'est de prendre sa douche (plutôt fraîche) si possible juste avant d'aller à l'institut, de façon à ce que la peau soit le moins possible échauffée Wink
^

anypya
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1761 mess
MessageVendredi 1 Mai 2009 11:50 Epilation en institut Répondre en citant ce message

De toutes facons je passe toujours à la douche avant de me rendre en institut. Jusque là je le faisais au rasoir. Donc j'exfolierai quelques jours avant, merci aussi pour cette precision parce que je ne savais pas que c'etait mieux que la veille.

Merci pour vos reponses les filles.
^
Dernières discussions Epilation

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !